CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Restaurant à volonté Liège

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
seba069 seba069
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 15:55:15

Bonjour :)

Ma copine et moi même cherchons des restaurants à volonté dans Liège. Nous sommes des étudiants donc on a un prix maximum de 25€ par personne.
Nous mangeons souvent chinois donc je cherche autre chose qu'un restaurant chinois...
Connaissez vous des bonnes adresses ?
J'ai vu chichi's dans la Médiacité qui me tentait ( http://www.chichis.be/index-fr.php ) mais les commentaires sur le net me découragent, si quelqu'un y ai allé, pouvez vous me donner vos retours ?

Bonne journée à vous ;)

Jupiler16 Jupiler16
MP
Niveau 4
09 mars 2014 à 15:56:47

Il faut se méfier avec les restaurants à volonté souvent ce sont du très bas de gamme en nourriture.

Vanilius Vanilius
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 16:00:02

A la médiacité y'a un chinois à volonté :hap:

Ca doit être dans Liège même ou pas ? Si non, y'a plein de bonnes adresses. Mais malheureusement la plupart des trucs à volonté sont des chinois :oui:

Jupiler16 :d) Pas forcément. Il suffit de savoir où aller. J'ai jamais été déçu d'un restaurant à volonté personnellement. Il faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique, forcément, mais en rapport qualité/prix/quantité (de fait), en général c'est très correct. C'est le paradis des gros mangeurs (parce que oui, payer cher dans un restaurant "normal" pour devoir repayer ensuite au premier kebab qu'on voit parce qu'on a toujours faim, c'est ce que j'appelle du bas de gamme.)

seba069 seba069
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:08:10

Jupiler16 :d) j'ai jamais été déçu dans les restaurants à volonté que j'ai testé ( chinois ). Je suis un très très grand mangeur et un plat normal ne me suffirait pas ...

Vanilius :d) chinois, je commence à en avoir marre :hap: Bah en tout cas, il faut que ce soit accessible en bus, ma copine et moi n'avons que 19 et 17 ans, on a pas de voiture donc dans Liège c'est l'idéal mais si c'est dans les environs ça pourrait éventuellement convenir :)

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 24
09 mars 2014 à 23:43:12

y'a le babylos dans le carré qui n'est pas un restaurant à volonté, mais qui n'est pas cher, c'est correct.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:56:09

Y'a un chinois à volonté dans ma région qui a fermé parce qu'ils y ont retrouvé du chat congelé :rire:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 23:58:11

M'enfin, c'est qu'une rumeur... :hap:

Rock_n_Rolla Rock_n_Rolla
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 11:21:30

Ya la mezzanine à Soumagne qui est très correct, ya le resto asiatique à volonté à Robermont et un grill volonté vers Rocourt il me semble qui est très bien aussi :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment