Le 03 juillet 2022 à 18:16:43 :
Pour Kickstart My Heart, cela serait du "Glam Metal".
C'est les trucs qu'écoute Gamma ça, Motley Crue Twister Sisters Kiss Bon Jovi et compagnie. 
En effet ; j'aime me complaire dans la médiocrité étasunienne la plus putassière en bon sbire kiévien, c'est bien connu.
Le glam metal c'est les boomers chevelus habillés en drag queen des années 80 avec leur heavy metal d'ascenceur.
C'est surtout un genre qui n'existe pas.
Nickelback ce groupe est un meme, considéré comme la communauté comme tout simplement le groupe le plus no taste au monde.
Un groupe fustigé par nombre de moutons bêlants qui, visiblement oublieux de l'injonction de l'apôtre (Que celui qui a des oreilles écoute) ne savent pas dire pourquoi ils le fustigent si ce n'est en avançant des motifs extra-musicaux du type "c'est un meme, considéré comme la communauté comme tout simplement le groupe le plus no taste au monde" ; ne leur demandons pas d'avancer des raisons strictement musicales ou même de penser par eux-mêmes, cela serait trop leur demander, même si de fait le cas de Nickelback est assez clair sur ce point. Contentons-nous donc de les laisser suivre leurs semblables.
Sinon, pour répondre au topic et rester sur de la musique compréhensible par Prostatix (autrement dit, je ne vais pas vous servir les Corps glorieux de Messiaen ou je ne sais quel concerto perdu du grand Bartok), je suis entrain d'explorer la discographie de plusieurs groupes russes d'assez bon acabit. En ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=0-C0lCPFTj8