CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vêtements swag

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:26:52

niveau t shirt c'est pas ce que je préfère superdry perso, par contre niveau pull c'est nickel

Mikate01 Mikate01
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 23:30:18

Chez H&M ça dépend en faite, tu peux trouver de bons trucs, mais étant donné le prix peu élévé, faut vraiment chercher. Maintenant, peut-être que niveau coupe et matière c'est mieux chez superdry (à ce prix là, encore heureux :noel: ).

Mais le rapport qualité/prix est débile franchement, au prix où tu achète du superdry, tu peux trouver bien mieux, crois moi.

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:56:59

Dis moi où? :hap:

Et je suis sérieux, si j'achète du superdry et compagnie c'est juste pour la coupe et la matière, H&M ferait de l'équivalent j'achèterai une bonne partie chez eux. :sarcastic:

Mikate01 Mikate01
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 00:19:48

J'ai pas dis que H&M c'était bien hein, j'ai juste dis que tu pouvais trouver des vêtements avec de bonnes coupes en cherchant (à ce prix-là, faut pas espérer que ça tienne par contre).

Quand à savoir où acheter mieux? Ben j'en sais rien, je ne suis pas un expert en vêtements non plus même si je me renseigne souvent pour les soldes. Tout ce que je te dis, c'est que les marques comme superdry ou abercrombie vendent leur prix trop cher pour ce que c'est. (Vais te passer un lien par mp)

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 00:44:57

Eh oh! On critique pas Vans! Ils sont très fort pour faire des pompes qui résistent au Tayday! :noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:08:30

Tayday délibay bientôt :bave:

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 02:02:31

ouais :bave:

Fin j'en loupe 3 parce que je vais à Disney :noel:

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 08:48:58

Area_51 : Justement, il y a personne qui s'habille "swaggy" dans mon école, j'en croise absolument aucun à Chimay et dans les alentours. Tu dis que t'aimes pas ce style parce que tout le monde l'utilise, mais à Chimay y en a aucun ^^.

Donc si vous avez des magasins go me dire :svp:

:merci:

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:20:12

Nan mais je critique pas le style en soi mais l'effet de mode autour et le fait que tu veuilles une motherfucking casquette des Bulls sans même savoir avant aujourd'hui que c'est une équipe de NBA :honte:

Et on doit pas porter les même vans hein, quand je mettais des new era là, en 4 mois maximum elles étaient flinguées et trouées alors que je faisais rien de spécial avec :(

Pour moi en TD, c'est mes bonne vieilles Nike ou rien :content:

Sinon oui, toute ces marques (surtout A&F) gonflent leur prix à mort mais bon, ces petits batards se sont alignés niveau prix (à part Aeropostale qui est un peu moins cher) donc on a pas vraiment le choix. :hap: Et je check le MP, thanks :oui:

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 13:58:27

Je ne veux pas qu'une casquette :peur:

Enfin bon, si vous avez des magasins, je cherche toujours :-)

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:23:00

rien? toi tu oses! :noel:

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:27:09

Bah l'avantage de chaussures comme ma paire de TD, c'est que tu sens rien quand un crétin te marche sur le pied. :noel:

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 16:42:22

je testerai mes combats shoes une fois! Ca doit être drôle :noel:

Cake_Or_Not Cake_Or_Not
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:03:16

Stoemp shop à Louvain-La-Neuve :ok:

X-Comme-MalcoIm X-Comme-MalcoIm
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:29:01

Tu sais pas simplement dire : je recherche telle marque, tel style, etc .. ?

Tu es obligé de préciser swag?

Tu cantonnes le fait de vouloir bien s'habiller avec le terme swag, c'est stupide en somme..

Surtout que la plupart des marques que tu as citées existaient bien avant la swaggitude

Sinon je plussoie le fait que c'est le strict minimum de savoir ce que représentent les symboles que tu décides de porter même si tu les portes parce qu'ils sont beaux.

Evil-Deeds Evil-Deeds
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 19:16:15

Je connais Cake, mais c'est trop loin :-(

X-Comme-Malcom, je vais pas commencer à dire 50 marques, le terme Swag reprend tout, c'est vous qui avez lancé le débat et tout, moi j'en ai rien à foutre de ce que vous penssez de la façon dont les personnes swag s'habillent, je cherche juste des noms de magasin, pas à débattre, donc voila stop la ramener, si vous savez pas répondre à mon topic, ne répondez pas tout court, j'ai pas envie que l'on ferme mon topic parce que des personnes viennent et rentre dans un hors sujet, donc merci de tout simplement pas commenter, sauf si vous avez une réponse à mon topic.

Thanks !

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 20:13:11

Ola on fait sa crise d'ado apparement! :noel:

Multii Multii
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 20:21:31

Swag :rire:

=> Football américain :coeur:

Débat qui se lance :malade:
_______________________________

Ce que je retiens de ce topic...

[Area_51] [Area_51]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:47:23

Y'a pas de débat, on a raison et notre comparse en pleine crise identitaire à tord. :noel:

demilutin demilutin
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 20:48:08

au moins toi t'as retenu quelque chose! J'pense que je suis devenu plus con depuis la création du topic ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment