CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Onigirl

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
18 août 2012 à 22:59:05

Bonjour ! :)

Tout d'abord je tiens à dire aux administrateurs qu'il serait bien de prendre chaque ligne en compte, car chaque partie a son importance ! J'espère que la plainte sera bien étudiée.

:pacg: INTRODUCTION :pacd:

Je crée donc ce sujet pour me plaindre de la "modératrice" Onigirl, exerçant un piètre travail sur le forum Uncharted 3: L'Illusion de Drake. Je parle à la première personne mais je remercie tout de même les quelques contribuants ayant souhaité apporter leur petit mot dans cette plainte ! :)

À ce qu'il paraît, elle raconte vraiment n'importe quoi sur le forum des modérateurs de façon à nous faire bannir. :(

À noter qu'elle n'est pas une inconnue du forum Réclamations : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-onigirl.htm

:pacg: UN GRAND MANQUE DE COMMUNICATION AVEC LA COMMUNAUTÉ :pacd:

Et ce depuis le début ! Dès qu'elle est arrivée sur le forum, personne ne la connaissait, elle n'avait jamais posté quoi que ce soit sur le forum. Cela ne fit évidemment qu'engendrer des conflits, ce qu'elle semble grandement apprécier.

D'ailleurs, à chaque conflit, elle nous propose de "régler ça par MP". Le soucis, c'est que soit elle a déjà ignoré tous les pseudos qu'elle n'apprécie pas, soit elle quitte tout simplement les MP sans répondre. D'ailleurs, ce que je viens de citer, on a déjà essayé d'en discuter avec elle :

" Donc on fait comment si t'as ignoré mes pseudos ? Tu ne quittes plus lâchement ?"
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-371-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_814447
Akhilla, Posté le 14 août 2012 à 02:43:53 -

Et un message identique à celui-ci a été puni d'un kick et de la suppression du message... Quelle lâcheté !

D'ailleurs nous avons une excellente preuve de son idignité. Un membre a souhaité, très gentiment et poliment, cesser les conflits, en envoyant un message privé à Onigirl pour ainsi s'excuser de toute cette histoire. Le résultat ? Pas de réponse, elle a quitté le MP. Et le meilleur, c'est qu'elle fait semblant de ne jamais avoir rien reçu !

" :d) Tu les as peut-être transmises à Orrigirl. :-))) "
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-613132-1-0-1-0-deban-zikor.htm#message_613313
Onigirl, Posté le 24 juin 2012 à 18:39:58 -

Bref, elle est vraiment là pour apporter une mauvaise ambiance on dirait !

:pacg: PARTAGE DE COMPTE ? :pacd:

Un petit chapitre, mais une grande importance.

" Et sache que je t'avais enlevé tout de suite de la liste des personnes kickés, mais tu as continué tes provocations en me parlant, limite, comme un chien, donc ton pseudo est réparti en kické. :)"
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2491-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm#message_798184
Dead-Pool Posté le 29 juillet 2012 à 17:42:39 -

Ce message a perturbé beaucoup de personnes. Pourquoi a-t-il une liste des kickés alors qu'il ne modère même pas le forum ? Comment kicke-t-il ?

On peut remarquer étrangement aussi, que c'est QUASI-TOUJOURS Dead-Pool qui a toujours le dernier mot sur les topics avant qu'il ne soit locké à la seconde qui suit.

Et tant qu'on parle de ce Dead-Pool, il coopère très clairement avec Onigirl. Que manigancent-ils dans notre dos ?

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-624692-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm#message_625117
SweppDown, Posté le 30 juillet 2012 à 22:47:35 -

Ce message est posté dans une plainte contre Onigirl où la personne est en train de clasher un membre actif du forum.
Si je cite ce message, c'est qu'on a découvert récemment que ce pseudo appartient à Dead-Pool. Il se cache surement parce que Onigirl lui a demandé de venir contribuer à sa défense... Elle manque de responsabilité.

:pacg: DES KICKS ET DES SUPPRESSIONS ABUSIFS :pacd:

C'est la qu'on voit l'énorme favoritisme qu'elle pratique. Évidemment, concernant le suppressions, nous n'avons pas de preuve, mais elle fait vraiment ça pour s'amuser...

On a même peur de dire "bonjour" sans écoper d'une suppression ou d'un kick !

Elle ne pratique ça que sur les gens qu'elle méprise.
Vu sa façon de modérer, c'est fort étonnant qu'un de ses "lèche-bottes" n'ait jamais de message supprimé ou autre :

" 7000 ème post :fete: "
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-350-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_791988
xiaoxiao2233, Posté le 19 juillet 2012 à 18:43:43 -

Chose qui est considéré comme du flood. Aucune suppresion de post n'a été constatée, ni même un kick. Alors que d'autres membres de la communauté ( des membres qu'elle n'apprécie pas forcément par ailleurs... ) prennent un kick pour moins que ça.

Ils partent en HS sur le topic de modération alors que nous, quand on vient dire bonjour, hop c'est le delete (+kick) !

Et enfin, j'ai pu recueillir quelques exemples de kicks vraiment non-mérités :

~~

Bonjour !

Votre pseudo TheLegendaryMax vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Motif : Autre

Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : • Uncharted's Tavern •

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Elyya tu vas te faire kick pour agressivité !

~~

Bonjour !

Votre pseudo -Frazer- vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Bah c'est ce que je te disais mec...
Des kicks abusifs, va quand même voir ton motif et essaye de faire une plainte..

~~

Votre pseudo clem-du-30 vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake de JeuxVideo.com pendant trois jours

Sujet : Topic officiel de la team aTs

Go MP pour des precisions au cas ou.
Mais oui la situation semble claire

Amicalement,

~~

Votre pseudo Daphnee-66 vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Motif : Hors-sujet

Sujet : Le Bivouac de la Modération

PUTAIN C'EST TOI MEHDOUNET ! :3

~~

Votre pseudo Elyya vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération

Coucou mon Mari.
Clemou

~~

Bonjour !

Votre pseudo -Frazer- vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : @Setsuna

Elle va te kick pour 'liberté d'expression'...

Amicalement,

~~

Votre pseudo Zikor vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Motif : Flood

Sujet : Nate's Theme 3.0

Lien SVP !

Amicalement,

~~

Bonjour !

Votre pseudo Daphnee-66 vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

T'aurais pu te faire kicker pour ça aussi.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

~~

Votre pseudo Darkene_69 vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : [Spoil] Parlons de la fin !

:spoiler:
Je trouve que la fin du jeux est compliquée, Onigirl(Modo du forum) devient l'épouse de Abiotik(L'auteur du topic).
:spoiler:

Amicalement,

~~

Bonjour !

Votre pseudo b-boy-cedric vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Motif : Spoiler

Sujet : [all] nathan jeune

tout le

j'ai déja et je n'ai rien trouvé donc , je pose ma ici

peut-on incarner Nathan Drake jeune ( quand il à environ 13-14 ans ) dans le multijoueur

de vos futures réponses !

Amicalement,

~~

Bonjour !

Votre pseudo joker_nigma vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : You Can Dight It Sucka?!?

:noel:

Amicalement,

~~

Bonjour !

Votre pseudo lucho-du-45 vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Motif : Flood

Sujet : [TALC]Quel personnage d'Uncharted es-tu?

toast

Amicalement,

Je vois déjà les "non c'est pas vrai" d'Onigirl et compagnie arriver, mais je voudrais dire aux administrateurs qu'il faudrait aussi faire un peu confiance aux membre de la communauté, surtout qu'on est nombreux à se plaindre d'elle...

Elle est arrivée sur le forum à la va-vite, et maintenant qu'on voit le résultat, il serait grand temps d'arrêter ce bouche-trou...

Je pense que c'est tout.

Bonne modération au réclam' !

Cordialement,

Des membres du forum.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 03:00:40

Bonsoir,

Etant donné que je suis la personne concernée par cette "plainte", je me permets de répondre directement au plaignant qu'est sous secondaire et qui a l'air d'assumer ses propos.

:mac: LA PARTIE "INTRODUCTION" :mac:

La raison pour laquelle il y a 8 plaintes (dont 1 éloge :hap: ) n'est pas de mon fait. Puisque tu cites ces plaintes, j'espère que tu as pu remarquer qu'elles sont toutes lock pour le même motif ? Plainte infondée.

Par ailleurs, si tu veux y aller par là, j'ai eu une plainte après 24h où je suis arrivée à la Modération (coucou Jose :noel: ). Ensuite, deux plaintes qui n'ont pas abouties de la même personne (coucou Zikor :noel: ). Puis récemment, suite à des conflits sur la Taverne (le "Blabla" du forum), il y a eu deux plaintes dont je me suis expliquée en large et en travers à ce sujet avec preuves à l'appui :
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-624692-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-625977-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm

:d) "À ce qu'il paraît, elle raconte vraiment n'importe quoi sur le forum des modérateurs de façon à nous faire bannir."

Le fait que t'aies accès au forum des Modérateurs en étant un forumeur lambda est juste normal.

Quelle belle introduction mais malheureusement, cette phrase est juste inutile et sert uniquement à combler le manque d'introduction de preuves.

:mac: LA PARTIE "UN GRAND MANQUE DE COMMUNICATION AVEC LA COMMUNAUTÉ" :mac:

Faudra m'expliquer depuis quand dois-je justifier de l'utilisation de ma messagerie privée ? Régler les conflits par MP est un acte beaucoup plus intelligent que de balancer des grossièretés complètement hors-sujets au forum. Et c'est cet acte qui fait de moi une mauvaise Modératrice ? Que celui qui ne l'a jamais proposé, me jette la première pierre.

Et ça ose parler de "Communauté" avec un pseudo de 0 jour. :sarcastic:

:mac: LA PARTIE "PARTAGE DE COMPTE ?" :mac:

Puisque t'as l'air tellement futé l'auteur, juste 2 posts en dessous du lien que tu as donné, Dead-Pool dit qu'il est Modérateur d'un forumJV. Il parlait bien entendu de la liste des kickés du forumJV dont il est Modérateur et en donne lui-même le lien :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2491-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm

1. Dead-Pool

Posté le 29 juillet 2012 à 17:42:39
Et sache que je t'avais enlevé tout de suite de la liste des personnes kickés, mais tu as continué tes provocations en me parlant, limite, comme un chien, donc ton pseudo est réparti en kické.

Daphnouu ~> Tu n'as pas compris non plus que c'était dit de façon ironique ? =/

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2491-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm

1. Stash

Posté le 29 juillet 2012 à 17:42:55
Tu es modo' de quel forum Dead' ?

1. Dead-Pool

Posté le 29 juillet 2012 à 17:45:21
Il n'y a pas d'embrouille à Bastien.
Toujours avec tes pancartes sinon. ^^

Stash ~> http://uncharted-3-com-forum.forumjv.com/0-47337-0-1-0-1-0-0.htm

Il t'en faut peu pour être "perturbé". :pf:

:mac: LA PARTIE "DES KICKS ET DES SUPPRESSIONS ABUSIFS" :mac:

C'est mignon d'avoir été récolté tous les messages de kick des forumeurs depuis un an où je suis sur le forum mais premièrement, nous sommes deux Modérateurs à avoir les mêmes fonctions (logique). Tu n'as donc aucune preuve que tous ces kicks émanent d'une seule et même personne. Et deuxièmement, c'est bien beau d'avoir copié/collé tous ces motifs de kick mais sortis de leur contexte, tout kick semble abusif.

:d) "Ils partent en HS sur le topic de modération alors que nous, quand on vient dire bonjour, hop c'est le delete (+kick) !"

Elles sont où les preuves ? Ah oui, tu vas me dire que j'ai supprimé les messages donc tu n'as plus les preuves. Elle est obsolète cette excuse car contrairement à ce que tu dis, les Administrateurs peuvent voir les messages supprimés durant un an.
Ou sinon, t'aurais pu copier/coller les motifs de kick des forumeurs avec un seul "bonjour". Ca aurait été plus pertinent et plus crédible surtout.

Concernant le message de xiaoxiao2233, oh oui c'est très grave. Tu devrais demander son bannissement définitif pour flood. Tu parles de mépris mais t'es là à scruter les moindres faits et gestes des forumeurs pour enrober ta plainte, mais quel est le rapport avec moi au juste ?

Je ne suis pas sa mère. :doute:

Bref, comme l'a souligné HBG, encore une plainte en carton.

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 11:12:49

S'il vous plaît les deux incrustés vous sortez.

Pour Xiaoxiao, alors si tu n'es pas sa mère... pourquoi tu as-tu delete son post juste après son "7000 post :fete: " ?
Et qui plus est, pourquoi tu as delete le post de TheLegendaryMax où celui-ci dit simplement qu'il l'a DDB alors que juste au dessus _AlFakher_ dit la même chose ?

J'aimerais vraiment que tu me détaille ton arrivée jusqu'au forum Uncharted 3 : l'Illusion de Drake, car là t'évites le sujet mais tout le monde aimeraient savoir.

Pour la communauté, excuse moi mais à chaque fois tu fermes la discussion, que ce soit une blague de second degrés ou des excuses fondées, elles.

Pour les kicks abusifs, la moitié proviennent de toi car c'est simple il n'arrivait pas un moment sans que tu lock un topic juste avant/après. Et c'est bien beau de bannir pour HS sur un topic de modération mais si ce n'est pas pour donner le bon exemple...

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm

Et un post qui me fait bien rire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_809714

Tu lui demande d'arrêter le HS mais au dessus ou même la page précédente vous vous parlez comme si vous pourriez vous parler via ces fameux MP, ou par d'autres moyens communicatifs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-360-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm

Et j'ai même remarqué que Quentin-RBX (personne que tu côtoie, que tu ne sanctionnera pas donc) avait fait un triple post... encore une fois, tu ne fais rien.
Mais bon, le fait que tu delete les posts se fait remarquer très fort. Même un simple "Mdr" ne se voit pas delete alors que juste au dessus une phrase disparait mystérieusement. :-)

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_809726

J'en reviens aux kicks abusifs, ceux-ci sont démonstratif de ta piète prestation en tant que modératrice. Rien que le motif d'un kick de Elyya où celle-ci dis un bonjour est sanctionné, alors que toi et tes compères en font à longueur de journées.

Bref, comme d'habitude tu arriveras pour dire, "non c'est pas vrai".
Puis pour que tu localise cette plainte, c'est que tu dois avoir l'habitude, allez savoir pourquoi.

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 11:16:57

J'ai oublié de préciser que Tabuses, m'a transmit ceci se voyant dans l'impossibilité de le faire maintenant. :)

djouck
djouck
Niveau 10
19 août 2012 à 12:49:19

à tient "tabuse" est un pseudo unique maintenant ?

il avait dit juste avant que ce pseudo était créé pour un groupe de personne de façon à ce qu'il n'est aucun problème de représailles ( n'assume pas en gros ), groupe dans lequel tu fait parti legandary.

Je me demande bien comment il a bien pu te transmettre un message de réponse sans pouvoir le poster lui même ? il a pris le temps pour l'écrire mais n'est pas capable de le poster lui même donc il t'envoie ? et après tu parles des second compte qui viennent défendre oni ? ou alors c'est tout simplement parce que tabuse = groupe with legendarymax
Rien que là vous n'êtes pas crédible dans vos fait et geste, tout simplement parce que vous n'êtes pas saint d'esprit dans vos actes.

ensuite j'aime le : "et les deux incrustes vous sortez"

--> et toi tu fait quoi là ? donc en gros seul oni a le droit de défendre sa modération contre votre petit groupe et personne d'autre n'a le droit de donner son avis contraire au votre ? t'appelle sa la voie de la communauté ?

Moi j'appelle sa la voie de la dictature, rien que ta réponse que tu m'offrira le prouvera car tu vas encore une fois me faire des menaces et me manquer de respect ainsi que me réprimer comme t'en à l'habitude.

"Pour les kicks abusifs, la moitié proviennent de toi car c'est simple il n'arrivait pas un moment sans que tu lock un topic juste avant/après"

--> sa se n'est pas une preuve, pour le prouver faut que tu vérifie avec l'ip de connections pour vérifier.

"J'en reviens aux kicks abusifs, ceux-ci sont démonstratif de ta piète prestation en tant que modératrice. Rien que le motif d'un kick de Elyya où celle-ci dis un bonjour est sanctionné, alors que toi et tes compères en font à longueur de journées. "

--> encore une fois ceci n'est pas une preuve d'une mauvaise modération regarde moi aussi je peut copier et inventer des kick :

Bonjour !

Votre pseudo **** vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Motif : *****

Sujet : *****

Amicalement,

tu n'a plus qu'à remplacer les étoiles par ce que tu veut.

Et même si c'était des vrais le seul moyen de prouver qu'ils sont abusives est de donné des lien vers l'endroit du kick et non les mail ( comme écrit dans le règlement tient, tu es sur de l'avoir lu ? ) ou alors tu ne met pas de lien vers l'endroit du kick car tu sait très bien que tu(vous) l'avez cherché.

Puis pour que tu localise cette plainte, c'est que tu dois avoir l'habitude, allez savoir pourquoi.

--> je comprend pas trop cette phrase mais bon oui elle à l'habitude de vos plaintes que vous préparez pendant un bon mois.

je ne répondrais pas plus pour l'instant car j'en voit pas trop l’intérêt sauf si bien sur vous commencez à me faire des menaces ou autres là par contre je n'hésiterais pas à mettre toutes les preuves que j'ai sur vos actes.

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 août 2012 à 13:38:05

Bonjour, je me permets de répondre à cette plainte puisque je suis citer dans celle-ci, j'ai demandé à NuageDeNeuge si on en avait le droit, il s'avère que oui à partir du moment où tout est justifié, et je le ferais de mon mieux. Même si Onigirl a déjà répondu à toutes leurs accusations, je tiens à y répondre.

:mac: Je vais déjà répondre à la partie "Piratage de compte". (Pourquoi ce titre?) :mac:

:d) " Ce message a perturbé beaucoup de personnes. Pourquoi a-t-il une liste des kickés alors qu'il ne modère même pas le forum ? Comment kicke-t-il ? "

Il faut savoir que ce message concerne un forumJv, externe. Je suis modérateur d'un forumJv depuis le 7 juillet 2012. ( Cf : http://uncharted-3-com-forum.forumjv.com/1-47337-143726-1-0-1-0-x-nouveau-venu-a-la-moderation.htm )
Lorsque je disais que ce dernier resterait kické, c'était sur mon forum et ce message était pour xDreamy-Shooter. Tu croyais quoi ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2490-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
xDreamy-Shooter
Posté via mobile le 29 juillet 2012 à 17:33:18
"Du forum d'hiruma"

C'est bien le forum où je suis modérateur.
Les messages donnés par Onigirl prouvent en plus que je parle bien de ma modération sur le forumJv.

En somme, je parlais de ce forum : http://uncharted-3-com-forum.forumjv.com/0-47337-0-1-0-126-0-0.htm
Si vous regardez bien, j'ai fait un topic en haut de page, histoire de voir que je suis bel et bien modérateur.

:d) " On peut remarquer étrangement aussi, que c'est QUASI-TOUJOURS Dead-Pool qui a toujours le dernier mot sur les topics avant qu'il ne soit locké à la seconde qui suit. "

J'ai toujours le dernier mot sur les topics ? Ah bon ? Tu as des exemples de ce que tu avances ? Puisque tu dis bien que c'est "quasi-toujours" moi qui à toujours le mot de la fin sur les topics.

Peut-être ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-817445-1-0-1-0-uncharted-3-maps-cargo-pack-4.htm ?
Il a été bloqué parce qu'au final ce n'était qu'un fake. Les modérateurs l'ont bloqués peut-être au même moment que j'ai posté, mais au final, on peut toujours avoir le mot de la fin, il existe la messagerie privée, ou encore leur topic de team (DT). Puisque c'était avec ces derniers que la discussion était engendrée.

:d) " Ce message est posté dans une plainte contre Onigirl où la personne est en train de clasher un membre actif du forum. "

Si j'ai posté sur une plainte, un message très clair expliquant la chose, ça fait quoi ? Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là, sachant que le message n'a pas été supprimé, il est donc justifié, détaillé. (?)
Et faudra que tu m'expliques ou est le "clash" avec un membre "actif".

Et peut-être qu'il s'agit de mon compte secondaire, mais si j'aurais à poster sous un autre compte que mon principal, c'est à cause des sanctions qu'on peut avoir en postant sur certains sujets, pas pour me cacher, puisque là je poste avec mon principal, et je sais très bien venir seul poster sur une plainte, nul besoin qu'on me le demande, surtout que ce n'est pas le cas, tu sors ça d'où encore ?

Aussi :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-817445-4-0-1-0-uncharted-3-maps-cargo-pack-4.htm
Akhilla
Posté le 17 août 2012 à 21:40:02
On m'a mené ici, je n'espionnais pas. :noel:

Que l'on me dise qu'on me dit de venir lorsqu'il y a un souci, ça me fait rire, puisque c'est le cas là, il a suffit que je "m'embrouille" avec des personnes pour qu'il soit appelé sur le forum.

Je parle de lui, puisque c'est lui qui dirige le troupeau. Dommage qu'ils ne sortent pas leur pseudo respectif. (Et on parle de moi quant à mon secondaire..)

:mac: DES KICKS ET DES SUPPRESSIONS ABUSIFS :mac:

Je vais répondre également à cela, puisqu'en disant "lèche-bottes" il fait allusion à moi. Je vais pendre un message au hasard où une personne s'adresse à moi.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2594-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
Akhilla
Posté le 3 août 2012 à 16:46:15
" T'es d'office obligée de la lécher "

Ce n'est pas trop joli comme propos. Enfin.

Si mes messages ne sont "jamais" supprimés, c'est parce que bien souvent je réponds, sur les topics, dans le sujet. Quant à mes "discussions" sur la modération qui ne sont pas supprimés, c'est parce que mes messages ne sont pas là pour provoquer, la plupart du temps, ceux qui postent c'est pour faire leur histoire. Un exemple ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-359-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
TheLegendaryMax
Posté le 26 juillet 2012 à 23:10:39

Ouais la dédi de Oni est restée bien plus de 48h, sans que je up quoique ce soit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14597-768516-6-0-1-0-10k-daydika-10-000.htm#message_769637
je n'ai fais que rappeler son erreur. :-)))

Il vient poster pour se plaindre d'un lock de topic d'une dédie qui était là depuis 48h. Il fait référence à la dédie d'Onigirl qui elle n'avait pas été bloquée, mais c'est parce qu'elle était partie en seconde page, et ce dernier s'est empressé d'aller 'up' le topic juste pour qu'elle soit dans l'obligation de le bloquer.

Quant à leur kick dit "non-justifiés", il suffit simplement de parcourir les autres plaintes pour savoir qu'il s'agit de leur histoire dont ils se la raconte.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-onigirl.htm )

Par exemple celle-ci, où il parle aussi de l'un des kicks :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-624692-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm

Et il est dommage qu'il n'y est pas la date des kicks dans le mail, puisque le kick de Zikor remonte d'il y a 1 an.

Bonne journée.

Ariaza
Ariaza
Niveau 7
19 août 2012 à 13:57:36

Pourquoi demander des liens alors qu'oni efface les traces ?
C'est vrai que ce n'est pas pitoyable de faire un topic qui ne sert à rien pour le forum uncharted étant modérateur (Sans la balise en plus)

ça sert à rien de faire des plaintes contre des modérateurs il n'y a jamais eu de suites et il n'y en aura jamais.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
19 août 2012 à 14:08:07

Je fais partie des possesseurs de "Tabuses". Je précise que nos messages ont été fondés à plusieurs.

Je passe déjà la partie "Piratage", je ne sais pas où tu as été cherché le chapitre "piratage", mais votre petit jeu ne fonctionnera pas, il ne suffit pas d'inventer des choses qu'on n'a pas dites pour nous redescendre, je ne pense pas que tu as le droit de te foutre de la tête des admins. :(
J'ai tout de même lu entre les lignes et ça reste non-justifié, puisque tout le monde sait que vous coopérez, Onigirl et toi. C'est à peine pas visible.

Concernant cette partie

" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-817445-4-0-1-0-uncharted-3-maps-cargo-pack-4.htm
Akhilla
Posté le 17 août 2012 à 21:40:02
On m'a mené ici, je n'espionnais pas. :noel: "

Qui te dit qu'on m'a dit d'aller régler le soucis ? :( On m'a montré le topic, et le fait que tu essaies de te cacher et de sortir du pétrin dans lequel tu t'étais mis m'a fait bien rire, c'est tout ! :-)

Concernant :
" :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2594-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
Akhilla
Posté le 3 août 2012 à 16:46:15
" T'es d'office obligée de la lécher " "

Tu ne cites qu'un petit morceau de la phrase et c'est donc en dehors de son contexte. Tâche de lire tout mon message la prochaine fois.
Mais ce beau de phrase me semble tout de même véridique.
Onigirl a posté pire que ça, limite si elle nous insultait, pourquoi tu ne nous fais pas part de ses jolis propos à elle ?

"Il vient poster pour se plaindre d'un lock de topic d'une dédie qui était là depuis 48h. Il fait référence à la dédie d'Onigirl qui elle n'avait pas été bloquée, mais c'est parce qu'elle était partie en seconde page, et ce dernier s'est empressé d'aller 'up' le topic juste pour qu'elle soit dans l'obligation de le bloquer. "

Et alors ? Elle a déjà locké des topics de deuxième page. Mais pas des topics qui lui concernent évidemment. :cute:

"Quant à leur kick dit "non-justifiés", il suffit simplement de parcourir les autres plaintes pour savoir qu'il s'agit de leur histoire dont ils se la raconte. "

Les membres du forums nous on fait part de leurs kicks, on leur a en quelque sorte demandé. Merci à eux.

Onigirl et Dead-Pool, vos réponses restent toujours infondées. J'espère que les administrateurs étudieront bien la plainte, car il me semble que ce n'est pas en disant "t'as pas de preuve", "c'est pas vrai", en répondant à côté de la plaque, ou en ignorant certaines partie de notre plainte qu'on peut dire que vous vous justifiez.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 14:40:51

@TheLegendaryMax

:d) "Pour Xiaoxiao, alors si tu n'es pas sa mère... pourquoi tu as-tu delete son post juste après son "7000 post " ?
Et qui plus est, pourquoi tu as delete le post de TheLegendaryMax où celui-ci dit simplement qu'il l'a DDB alors que juste au dessus _AlFakher_ dit la même chose ?"

T'es bigleux ou bien ? Son post est toujours là. :doute:
Il n'y a eu aucune suppression de ma part. Comme je l'ai dit, les Administrateurs pourront le vérifier. Sois bien sûr de ce que tu avances.

:d) "J'aimerais vraiment que tu me détaille ton arrivée jusqu'au forum Uncharted 3 : l'Illusion de Drake, car là t'évites le sujet mais tout le monde aimeraient savoir."

Et moi j'aimerai être en bord de mer, les pieds en éventail dans l'eau, assise sur un transat en train de déguster un cocktail de fruits sans alcool.

:d) "Pour la communauté, excuse moi mais à chaque fois tu fermes la discussion, que ce soit une blague de second degrés ou des excuses fondées, elles."

Idem que ton copain le plaignant : Faudra m'expliquer depuis quand dois-je justifier de l'utilisation de ma messagerie privée ? Et quel est le rapport avec mes capacités à modérer un forum ? Il me semble que dans "messagerie privée" il y a le mot "privé" et non "la messagerie privée d'Onigirl appartient aussi à TheLegendaryMax".

:d) "Pour les kicks abusifs, la moitié proviennent de toi car c'est simple il n'arrivait pas un moment sans que tu lock un topic juste avant/après. Et c'est bien beau de bannir pour HS sur un topic de modération mais si ce n'est pas pour donner le bon exemple...
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm "

Encore une fois, ce n'est que du blabla sans preuves. Ton lien ne menant à nulle part. :sarcastic:
Je te conseillerai de lire les règles du forum Réclamations quant aux liens donnés.

:d) "Et un post qui me fait bien rire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_809714
Tu lui demande d'arrêter le HS mais au dessus ou même la page précédente vous vous parlez comme si vous pourriez vous parler via ces fameux MP, ou par d'autres moyens communicatifs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-360-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm "

Et donc ? Je n'ai pas bien saisi ce que tu souhaites prouver là-dedans ?

:d) "Et j'ai même remarqué que Quentin-RBX (personne que tu côtoie, que tu ne sanctionnera pas donc) avait fait un triple post... encore une fois, tu ne fais rien.
Mais bon, le fait que tu delete les posts se fait remarquer très fort. Même un simple "Mdr" ne se voit pas delete alors que juste au dessus une phrase disparait mystérieusement.
~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_809726 "

Il est où son triple post ?

Par contre, ton post était plus que hors-sujet. Lorsque je demande de cesser le HS, il aurait été plus judicieux de ta part d'éviter de relancer le HS. Suppression justifiée. Par contre, cela ne t'as pas empêché de reposter de suite derrière. Cette fois-ci, je te l'ai laissé ton post, c'est comme parler à un mur, c'est inutile.

:d) "J'en reviens aux kicks abusifs, ceux-ci sont démonstratif de ta piète prestation en tant que modératrice. Rien que le motif d'un kick de Elyya où celle-ci dis un bonjour est sanctionné, alors que toi et tes compères en font à longueur de journées."

Au risque de me répéter, un kick sans le contexte ne peut être qu'abusif. Par ailleurs, je me suis déjà expliquée avec la personne concernée :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-345-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Onigirl
Posté le 17 juillet 2012 à 19:07:55

Quand tu auras enfin quelque chose de concret à dénoncer, tu me feras signe.

:d) "Bref, comme d'habitude tu arriveras pour dire, "non c'est pas vrai".
Puis pour que tu localise cette plainte, c'est que tu dois avoir l'habitude, allez savoir pourquoi."

Oui, je commence à être habituée à vos plaintes bidons, oui.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 14:41:05

@Akhilla alias Zikor

Je me disais bien que Tabuses ne pouvait être que toi. On prend les mêmes et on recommence les mêmes plaintes...

:d) "Je passe déjà la partie "Piratage", je ne sais pas où tu as été cherché le chapitre "piratage", mais votre petit jeu ne fonctionnera pas, il ne suffit pas d'inventer des choses qu'on n'a pas dites pour nous redescendre, je ne pense pas que tu as le droit de te foutre de la tête des admins.
J'ai tout de même lu entre les lignes et ça reste non-justifié, puisque tout le monde sait que vous coopérez, Onigirl et toi. C'est à peine pas visible."

:gne:

"Le droit de se foutre de la tête des admins."

Mais tu t'es relu au moins avant de poster ? :doute:
C'est quoi cette plainte qui tourne autour de rien ?
On coopère ? Oui, on fait partie de la Mafia, tu n'étais donc pas au courant ? Non mais lol... Je t'ai démontré dans mon post précédent la raison pour laquelle Dead-Pool parlait de la liste des kickés, c'est sur SON FORUM. Donc arrête de te noyer dans ta bêtise et de faire croire au PARTAGE de compte. Tu en deviens pathétique.

:d) "Onigirl et Dead-Pool, vos réponses restent toujours infondées. J'espère que les administrateurs étudieront bien la plainte, car il me semble que ce n'est pas en disant "t'as pas de preuve", "c'est pas vrai", en répondant à côté de la plaque, ou en ignorant certaines partie de notre plainte qu'on peut dire que vous vous justifiez."

Je prends la peine de répondre point par point à toutes tes accusations donc évite de dire que j'ignore certaines parties. J'ai repris les mêmes titres que toi pour que justement, tu ne me reproches pas de répondre aux questions qui m'arrangent et tu trouves encore le moyen de dire qu'on répond à côté de la plaque ? C'est ça ton argumentation ?

Lorsqu'on fait une plainte, la moindre des choses c'est d'apporter les preuves, oui. C'est une question de logique. On ne fait pas une plainte tous les quatre matins car ça nous démange d'en faire une par ennui ou parce qu'on s'est fait bannir son pseudo rang Rubis et qu'on a soif de vengeance.

Continue donc à te ridiculiser. :svp:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 août 2012 à 14:42:59

Bon, puisqu'il ne répond qu'à mes propos, je vais de nouveau répondre.

:d) " Je passe déjà la partie "Piratage", je ne sais pas où tu as été cherché le chapitre "piratage", mais votre petit jeu ne fonctionnera pas, il ne suffit pas d'inventer des choses qu'on n'a pas dites pour nous redescendre, je ne pense pas que tu as le droit de te foutre de la tête des admins. :' "

J'ai simplement mis "Piratage" au lieu de "Partage", de là à parler d'un "petit jeu". Il s'agit simplement d'une erreur de lecture de ma part, je m'en excuse. Dans tous les cas, le titre de ta partie n'a pas une réelle importance, c'est ce qu'il y a dedans qui est réellement important, tu ne crois pas ?
Se moquer de la tête de admins, ça m'a fait rire, je l'avoue.

:d) " Qui te dit qu'on m'a dit d'aller régler le soucis ? On m'a montré le topic, et le fait que tu essaies de te cacher et de sortir du pétrin dans lequel tu t'étais mis m'a fait bien rire, c'est tout !"

Ai-je dit que tu devais "régler le souci" ? Tu as dû toi aussi mal lire, je disais que tu apparaissais souvent lorsqu'il y avait un problème avec moi, ou encore Onigirl sur le forum alors que tu ne passes même plus, du moins tu ne postes plus.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-371-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Kickez
Posté le 14 août 2012 à 02:18:18

• Viens faire un tour sur le forum Uncharted 3*

Tiens, un conflit avec onigirl. :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-352-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Akhilla
Posté le 21 juillet 2012 à 17:31:29
OMG ce forum. :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-352-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Akhilla
Posté le 21 juillet 2012 à 21:52:23
Jean peux plus. :rire:

Voilà le genre d'intervention que ce dernier peut avoir sur le forum uncharted 3. Il ne passe non pas pour discuter, savoir des choses sur le jeu, mais pour réagir face aux embrouilles qu'on les personnes qu'ils n'apprécient pas.

:d) "Tu ne cites qu'un petit morceau de la phrase et c'est donc en dehors de son contexte. Tâche de lire tout mon message la prochaine fois.
Mais ce beau de phrase me semble tout de même véridique.
Onigirl a posté pire que ça, limite si elle nous insultait, pourquoi tu ne nous fais pas part de ses jolis propos à elle ? "

Je ne cite qu'un morceau pour prouver qu'il s'agit bien de moi lorsque tu dis "lèche-bottes", il est inutile que je copie tout le message, sachant que concernant ma "lèche" comme tu dis, c'est hors-sujet.
En plus de ça, il y a le lien vers le message, les modérateurs/administrateurs peuvent très bien allaient faire un tour pour voir si le message est réel.
Onigirl insulte, fin "limite" ? Ah bon ? C'est toi qui me dit de justifié de ce que je dis ? Il serait tant que tu t'y mettes, à justifier tes messages. Parce que dire ça alors que tu n'as aucune preuve, c'est vraiment pas intelligent.

:d) "Les membres du forums nous on fait part de leurs kicks, on leur a en quelque sorte demandé. Merci à eux."

C'est hors-sujet avec le message que tu cites.

:d) "Onigirl et Dead-Pool, vos réponses restent toujours infondées. J'espère que les administrateurs étudieront bien la plainte, car il me semble que ce n'est pas en disant "t'as pas de preuve", "c'est pas vrai", en répondant à côté de la plaque, ou en ignorant certaines partie de notre plainte qu'on peut dire que vous vous justifiez."

Messages non-justifiés ?

:d) " Onigirl a posté pire que ça, limite si elle nous insultait, pourquoi tu ne nous fais pas part de ses jolis propos à elle ? "

Très belle justification !

Mes dires sont très clairs et justifiés, tout ce que j'avance est rapporté avec des messages pour prouver que c'est bel et bien vrai ce que vous pouvez faire et dire. C'est se foutre de la tête du monde, et des admins aussi. =/
Tout ce que tu as avancé dans ton poste n'est que du vent pour les administrateurs, tu ne donnes aucunes preuves. Tu oses dire que nos messages ont infondés/injustifiés.

Quentin-rbx
Quentin-rbx
Niveau 10
19 août 2012 à 14:51:41

Bonjour . On m'a dit que j'avais été citer dans une plainte comme quoi je ferais partie des personnes favoriser, alors que ce n'est pas du tout le cas.

:d) # Et j'ai même remarqué que Quentin-RBX (personne que tu côtoie, que tu ne sanctionnera pas donc) avait fait un triple post... encore une fois, tu ne fais rien.
Mais bon, le fait que tu delete les posts se fait remarquer très fort. Même un simple "Mdr" ne se voit pas delete alors que juste au dessus une phrase disparait mystérieusement. :-)

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm#message_809726 #

Je ne côtoie pas spécialement Onigirl tu sais, j'ai déjà pu faire des partie avec elle, discuter avec elle, mais en attendant je ne l'ai même pas sur un skype / msn / facebook aux dernières nouvelles

Il faut que tu sais que je m'en fiche d'avoir des postes supprimés, j'ai déjà demander des suppressions. Et je suis conscients que mes message étaient de trop dans ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-361-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Quentin-RBX
Posté via mobile le 10 août 2012 à 21:06:20
Supprime mes post désolé

Je lui demandais simplement si elle serait disponible pour faire des parties du soir même. Elle m'a répondu, je suis parti. Donc c'est du n'importe quoi .

Bye ! :ok:

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
19 août 2012 à 15:02:55

"Je me disais bien que Tabuses ne pouvait être que toi."

Mon dieu, apprends à lire. :ouch:

Ça ne m'étonne pas que les admins sont toujours de ton côté, tu ne fais que tourner en rond dans tes réponses, tu ments, tu nies, et ça fonctionne trop bien ! :)

:d) Nous sommes une dizaine dans le groupe :g)

Bon, on lit le reste.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 15:12:17

:d) "Mon dieu, apprends à lire."

Ca c'est de l'argumentation de maternelle petite section lorsqu'on n'est dépourvu d'arguments.

:d) "Nous sommes une dizaine dans le groupe"

Et donc, t'es le Chef de clan, c'est ça ? :rire2:

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 15:42:44

On attend toujours les réponses aux nombreuses parties que tu as niées. Surtout le fait que tu lockes souvent les topic de modération et le Blabla, et aussi que tu nies les MP même quand tu dis "on règle ça par MP". Et tu nies les MP quand on veut s'excuser auprès de toi.

Tu cherches à nous faire tourner la tête en répondant complètement à côté ? :doute:

Tu es une grande fan des conflits, et je ne pense pas que c'est une bonne image pour les autres modérateurs.

"T'es bigleux ou bien ? Son post est toujours là. :doute:
Il n'y a eu aucune suppression de ma part. Comme je l'ai dit, les Administrateurs pourront le vérifier. Sois bien sûr de ce que tu avances. "

:d) Lis mieux. N'esquive pas, c'est inutile.

"Et moi j'aimerai être en bord de mer, les pieds en éventail dans l'eau, assise sur un transat en train de déguster un cocktail de fruits sans alcool."

:d) Une honte cette réponse. C'est une BELLE PREUVE QUE TU NE SAIS PAS DEFENDRE TOUTES TES ERREURS. :-)))

"Idem que ton copain le plaignant : Faudra m'expliquer depuis quand dois-je justifier de l'utilisation de ma messagerie privée ? Et quel est le rapport avec mes capacités à modérer un forum ? Il me semble que dans "messagerie privée" il y a le mot "privé" et non "la messagerie privée d'Onigirl appartient aussi à TheLegendaryMax"."

:d) Mais nous attendons toujours de savoir pourquoi tu nous dit de continuer par MP, si c'est soit pour nier, soit pour nous dire "Va sur le topic de modération". C'est un énorme foutage de gueule que tu pratiques là !

"Encore une fois, ce n'est que du blabla sans preuves. Ton lien ne menant à nulle part. :sarcastic:
Je te conseillerai de lire les règles du forum Réclamations quant aux liens donnés. "

:d) Encore une fois, apprends-nous à obtenir les liens permanents de tous les messages que tu supprimes, s'il-te-plaît. :cute: Tous ces kicks sont bien réels.
Tu veux des screens ?

"Par contre, ton post était plus que hors-sujet. Lorsque je demande de cesser le HS, il aurait été plus judicieux de ta part d'éviter de relancer le HS. Suppression justifiée. Par contre, cela ne t'as pas empêché de reposter de suite derrière. Cette fois-ci, je te l'ai laissé ton post, c'est comme parler à un mur, c'est inutile. "

:d) Tu dis d'arrêter le HS seulement aux personnes que tu n'aimes pas et qui ne t'aiment pas, évidemment. :-))) Donc les trois quarts de la communauté.

"Au risque de me répéter, un kick sans le contexte ne peut être qu'abusif. Par ailleurs, je me suis déjà expliquée avec la personne concernée"

:d) Effectivement, en plein contexte, c'est encore plus abusif ! Nous nous sommes informé auprès des personnes concernées par les kicks, et je confirme que tu ne fais qu'apporter le chaos partout.

" Oui, je commence à être habituée à vos plaintes bidons, oui. "

:d) Bel argument. On s'attendait à ce que tu ne dises pas "Très belle plainte".

J'espère obtenir de vraies réponses.

N'oublie pas d'éviter de nier certaines parties citées plus haut.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 16:39:52

Tabuses répond pour TheLegendaryMax.
TheLegendaryMax répond pour Akhilla.
Akhilla répond pour Tabuses.

Vous cherchez à noyer le poisson ? :hap:

Oui oui, je nie. T'as que ça dans le ventre ? :-( M'enfin... Si j'avais nié, je ne serai pas là à te/vous répondre, même si je te l'accorde, c'est de la perte de temps. Donc je vais, de nouveau, répondre point par point à tes propos au risque que tu me dises que je nie tes "pavés" de preuves et d'arguments sans fin.

:d) "On attend toujours les réponses aux nombreuses parties que tu as niées. Surtout le fait que tu lockes souvent les topic de modération et le Blabla, et aussi que tu nies les MP même quand tu dis "on règle ça par MP". Et tu nies les MP quand on veut s'excuser auprès de toi.
Tu cherches à nous faire tourner la tête en répondant complètement à côté ?
Tu es une grande fan des conflits, et je ne pense pas que c'est une bonne image pour les autres modérateurs."

Concernant le lock de la Taverne (le Blabla du forum), comme je l'ai dit dans mon tout 1er post et si tu avais pris le temps de lire attentivement, j'ai déjà expliqué en long en large et en travers la raison pour laquelle nous avons été contraints de lock ce Blabla : pour stopper les conflits que votre "groupe de 10 personnes" avait engendré :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-344-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm

1. Onigirl
  2. Posté le 17 juillet 2012 à 18:21:04

Malgré le lock du Blabla, vous n'avez pas cessé pour autant vos clashs puérils. On est sur un forum de jeu vidéo (même si on pourrait en douter parfois...) et tout ce que vous recherchez, c'est la destitution des Modérateurs quitte à foutre le bordel sur un forum que vous ne fréquentez uniquement qu'en cas de conflit. Le lock du topic de Modération, après maintes avertissements, a été nécessaire pour calmer les tensions virtuelles. Je ne crois pas que ça soit un délit et condamnable d'une peine de prison, si ? Si j'avais été une grande fan de conflits, comme tu l'insinues, je vous aurai laissé déverser votre haine sans intervenir. Ce qui n'est pas le cas.

Concernant le passage de ma messagerie privée, cf. mes précédentes réponses. Est-ce que je m'occupe de tes MP ? Te répéter sans cesse ne fera pas de ton argumentation un pavé de valeur. D'ailleurs, je ne t'ai jamais proposé de régler quoi que ce soit par messagerie privée. Je m'adressais à un autre forumeur. Ce n'est certainement pas de ma faute si tu aimes t'incruster dans les embrouilles :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-371-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm

1. Onigirl
  2. Posté le 14 août 2012 à 02:30:30

:d) "Lis mieux. N'esquive pas, c'est inutile."

Je n'ai pas compris. Je ne fais que ça de lire votre ramassis de connerie. :doute:

:d) "Une honte cette réponse. C'est une BELLE PREUVE QUE TU NE SAIS PAS DEFENDRE TOUTES TES ERREURS."

Un peu d'humour dans cette plainte humoristique ne te ferait pas de mal. :cute:

:d) "Mais nous attendons toujours de savoir pourquoi tu nous dit de continuer par MP, si c'est soit pour nier, soit pour nous dire "Va sur le topic de modération". C'est un énorme foutage de gueule que tu pratiques là !"

Comme je l'ai dit plus haut, ouais j'ai devancé tes propos en béton, je ne vous ai jamais proposé de régler quoi que ce soit en messagerie privée car c'est inutile. Vous êtes de mauvaise foi et vous détournez les propos à votre guise, il n'y a qu'à voir la tournure de "vos plaintes".

:d) "Encore une fois, apprends-nous à obtenir les liens permanents de tous les messages que tu supprimes, s'il-te-plaît. Tous ces kicks sont bien réels.
Tu veux des screens ?"

Cf. ma réponse dans le tout 1er post. Tu te répètes encore, ça en devient lassant :

"Elles sont où les preuves ? Ah oui, tu vas me dire que j'ai supprimé les messages donc tu n'as plus les preuves. Elle est obsolète cette excuse car contrairement à ce que tu dis, les Administrateurs peuvent voir les messages supprimés durant un an.
Ou sinon, t'aurais pu copier/coller les motifs de kick des forumeurs avec un seul "bonjour". Ca aurait été plus pertinent et plus crédible surtout."

Donc, oui, je veux bien les preuves. Normalement, tu n'as même pas à me demander cela. Ca semble logique d'apporter les preuves de ce qu'on avance.

:d) "Effectivement, en plein contexte, c'est encore plus abusif ! Nous nous sommes informé auprès des personnes concernées par les kicks, et je confirme que tu ne fais qu'apporter le chaos partout."

Explique-moi pour quelle raison la personne concernée par ce kick n'est jamais intervenue dans aucune de vos plaintes si c'est tellement abusif ? Je pense qu'elle a compris d'elle-même les raisons après notre dialogue. C'est plus intelligent de se remettre en question que de perdre son temps dans une "plainte" pour un kick de 72h. D'ailleurs, j'aime tellement apporté le chaos comme tu dis qu'il n'y a toujours que TheLegendaryMax et toi (Zikor alias Akhilla alias Tabuses) qui êtes là à vous montrer en spectacle en apportant que du vent dans l'espoir de prendre notre place de Modérateur. Bon courage !

:d) "Bel argument. On s'attendait à ce que tu ne dises pas "Très belle plainte"."

J'aurai aimé pouvoir le dire un jour mais malheureusement, faudrait que tu sois honnête et je t'avouerai que j'ai peu d'espoir.

J'ai recompté tes points, il y en a 7, ne viens pas me dire que j'en ai zappé un, hein. On en est à compter les points... tellement c'est dépourvu de sens.

Sinon, bien d'esquiver les posts de Dead-Pool et de Quentin-RBX ? :noel:

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 16:49:26

Ah Dead-Pool et Quentin-RBX sont les modérateurs ? :doute:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 août 2012 à 16:58:46

" TheLegendaryMax
Posté le 19 août 2012 à 16:49:26
Ah Dead-Pool et Quentin-RBX sont les modérateurs ? :doute: "

Selon Zikor, oui. Puisqu'à priori on partage la même liste de personnes kickés. Il pensait que je modérais avec le compte d'Onigirl, au vu de son titre - Partage de compte - mais il s'avère être complètement à coté de la plaque, encore une fois. Comme je discute avec Onigirl, j'ai des privilèges et je ne risque absolument rien, c'est bien ce que vous avez dit ? Réfère toi au premier message du sujet où il me cite avant de "répondre" pour dire ça.

Quant à Quentin-RBX, que tu as cité dans ton message, tu aurais pu toi y répondre, à son message, puisque tu insinues qu'il serait l'une de personne favoriser par la modération et que quoi qu'il arrive, il n'aura rien. Encore une fois, ce n'est que des suppositions, puisqu'il n'a jamais rien fait qui lui aurait valu une sanction, donc vous parlez sans la moindre preuves, vu que ça n'a jamais eu lieu à ce jour.

Bien à toi.

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 17:26:35

Les trois premières réponses sont très drôles, mais cette plainte est très sérieuse est véridique. :-))) Tes réponses, pas. Tu n'as rien pour te défendre, puisque tu as tort...

"Donc, oui, je veux bien les preuves. Normalement, tu n'as même pas à me demander cela. Ca semble logique d'apporter les preuves de ce qu'on avance. "

:d) Si tu avais lu les règles du forum, tu serais que si, il faut demander cela. Les screens ne sont pas autorisés dans les plaintes, donc j'irai demande autorisation.

Je t'invite à relire les règles du forum réclamations donc. :-)))

"Explique-moi pour quelle raison la personne concernée par ce kick n'est jamais intervenue dans aucune de vos plaintes si c'est tellement abusif ? Je pense qu'elle a compris d'elle-même les raisons après notre dialogue. C'est plus intelligent de se remettre en question que de perdre son temps dans une "plainte" pour un kick de 72h. D'ailleurs, j'aime tellement apporté le chaos comme tu dis qu'il n'y a toujours que TheLegendaryMax et toi (Zikor alias Akhilla alias Tabuses) qui êtes là à vous montrer en spectacle en apportant que du vent dans l'espoir de prendre notre place de Modérateur. Bon courage ! "

:d) Peut-être parce que si tu lisais, tu saurais que "Tabuses" = une dizaine de personne ? Akhilla n'est pas le "chef", ce n'est même pas lui qui est à la base de la plainte. C'est un travail de groupe qui a été réalisé pour rassembler nos kicks.

On ne va pas s'embêter à créer une plainte tout seul alors qu'on est tous d'accord pour te virer et ainsi arrêter le cauchemar que tu apportes sur le forum depuis le début...

Maintenant moi aussi je veux bien dire que Onigirl = Spin_Dash, Onigirl = Dead-Pool, etc... :-(

"J'aurai aimé pouvoir le dire un jour mais malheureusement, faudrait que tu sois honnête et je t'avouerai que j'ai peu d'espoir.

J'ai recompté tes points, il y en a 7, ne viens pas me dire que j'en ai zappé un, hein. On en est à compter les points... tellement c'est dépourvu de sens.

Sinon, bien d'esquiver les posts de Dead-Pool et de Quentin-RBX ? :noel: "

:d) J'attends également le moment où tu assumeras ton incompétence, mais mentir et jouer aux gentilles font davantage partie de tes talents. :)

Oui on a 8 points... Bravo ? :(

Ce n'est pas une plainte contre Dead-Pool et Quentin-RBX. Lis les règles, pas de HS. :-)))

Akhilla a autre chose à faire que de contredire Dead-Pool si c'est pour que Dead-Pool ne fait que jouer la comédie à chaque fois. :)

Bonne lecture des règles ! :hap:

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 18:00:47

Bien. contrairement à Onigirl qui évite désespérément le sujet principal, je vais répondre à Quentin.

Tout d'abord, ne croit pas que c'est de l'acharnement sur toi, je pourrais très bien citer Lil_Shady. Dead-Pool. Qui pour moi, partez en HS sur un topic de modération.

C'était comme le jour où Clem intervient pour dire " le bla bla de la modération". Post qui très vite engendre beaucoup de choses. On peut donc s’apercevoir qu'il n'avait donc pas tord.

Voilà pour Quentin.

Ensuite Oni, je ne sais pas ce qui le pire entre "contourner le sujet" ou bien mentir.

"Explique-moi pour quelle raison la personne concernée par ce kick n'est jamais intervenue dans aucune de vos plaintes si c'est tellement abusif ?"

~~> tout simplement car elle, ne traîne pas H24 sur le forum des réclams.

"D'ailleurs, j'aime tellement apporté le chaos comme tu dis qu'il n'y a toujours que TheLegendaryMax et toi (Zikor alias Akhilla alias Tabuses) qui êtes là à vous montrer en spectacle en apportant que du vent dans l'espoir de prendre notre place de Modérateur. Bon courage ! "

~~ > tu dérives à l'ouest là. Tout ce que nous voulons c'est que justice soit faite. Refaire des élections si il le faut, mais que tout soit en ordre et pas qu'une inconnue (ne connaissant aucunement le jeu vienne).
Puis j'ai ris à ta justification par rapport à mon message :

~~> "J'aimerais vraiment que tu me détaille ton arrivée jusqu'au forum Uncharted 3 : l'Illusion de Drake, car là t'évites le sujet mais tout le monde aimeraient savoir. "

Ta réponse : "Et moi j'aimerai être en bord de mer, les pieds en éventail dans l'eau, assise sur un transat en train de déguster un cocktail de fruits sans alcool."

Et là tu n'évites pas le sujet ? Oh je sais, c'est de l'humour !
Ce sujet doit être sensible pour que tu ne l'abordes pas.