Bonjour !
Votre pseudo Zikor vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sujet : Le Bivouac de la Modération
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah oui, j'avais dit "boostez, boostez !" dans le message !
Va voir un psy, non ?
Amicalement,
Le bannissement de mon (très) cher pseudo date du 1er avril... C'est parti d'une petite blague qui a mal tourné. La blague était destinée au modérateur avec qui je ne m'entendais pas très bien auparavant, mais apparemment ce dernier ne m'aime toujours pas (j'avais présenté mes excuses je précise) !
Évidemment, le "boostez, boostez" n'est pas véridique.
En bref, je ne cherche pas les gens... Je le faisais il y a longtemps... j'ai grandi ! Un conflit, c'est toujours difficile à gérer. Mais je trouve que je l'ai justement assez bien géré, donc ce bannissement m'a vraiment étonné je dois dire... C'est la première et dernière fois que j'ai dit quelque chose d'"agressif" (j'insiste sur les guillemets !).
Je sais bien que le modé du forum ne m'aime pas et que ça ne changera apparemment pas... malgré l'effort que j'ai fourni pour régler ça dernièrement !
J'ai vu des bannissements temporaires pour autant voire pire que ça.
Je demande donc un passage en bannissement temporaire, car je trouve le bannissement injuste, vu que j'ai toujours pris soin de mon comportement depuis un bon bout de temps sur les forums (bien avant mon bannissement)... Et je ne comptais pas changer !
Merci beaucoup pour votre lecture, bonne modération, bon jeu et, je l'espère, bon bronzage !