CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Déban ] Zikor

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
23 juin 2012 à 22:13:47

Bonjour !

Votre pseudo Zikor vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : Le Bivouac de la Modération

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Ah oui, j'avais dit "boostez, boostez !" dans le message !

Va voir un psy, non ?

Amicalement,

Bonjour bonsoir !

Le bannissement de mon (très) cher pseudo date du 1er avril... C'est parti d'une petite blague qui a mal tourné. La blague était destinée au modérateur avec qui je ne m'entendais pas très bien auparavant, mais apparemment ce dernier ne m'aime toujours pas (j'avais présenté mes excuses je précise) ! :-(

Évidemment, le "boostez, boostez" n'est pas véridique. :)

En bref, je ne cherche pas les gens... Je le faisais il y a longtemps... j'ai grandi ! Un conflit, c'est toujours difficile à gérer. Mais je trouve que je l'ai justement assez bien géré, donc ce bannissement m'a vraiment étonné je dois dire... C'est la première et dernière fois que j'ai dit quelque chose d'"agressif" (j'insiste sur les guillemets !).

Je sais bien que le modé du forum ne m'aime pas et que ça ne changera apparemment pas... malgré l'effort que j'ai fourni pour régler ça dernièrement !

J'ai vu des bannissements temporaires pour autant voire pire que ça.

Je demande donc un passage en bannissement temporaire, car je trouve le bannissement injuste, vu que j'ai toujours pris soin de mon comportement depuis un bon bout de temps sur les forums (bien avant mon bannissement)... Et je ne comptais pas changer !

Merci beaucoup pour votre lecture, bonne modération, bon jeu et, je l'espère, bon bronzage ! :-p

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 16:49:21

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-587209-1-0-1-0-deban-zikor.htm
Gnap_Gnap
Posté le 26 avril 2012 à 18:06:16
Bonsoir,

Pas de débannissement, vous avez eu de nombreuses chances dans le passé, vos multiples provocations ne peuvent pas rester impunies éternellement.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 18:25:34

Bonjour,

Oui, tu as malheureusement donné une tellement mauvaise image de moi sur le forum 103...
Mais je ne pense pas que ça consiste à obtenir une seconde chance, puisqu'il n'y a rien à pardonner. Je t'ai présenté mes excuses bien avant le bannissement, ça me semble suffisant.

Merci pour ta réponse ! :-p

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 18:35:58

D'ailleurs les excuses sont mêmes de trop, puisque tout ceci n'était qu'une FARCE du 1er avril, comme tous les autres t'en ont fait.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:39:58

"Oui, tu as malheureusement donné une tellement mauvaise image de moi sur le forum 103..."

:d) Ah bon ? N'étant pas Modérateur, tu sais ce qu'il se passe sur le 103 toi ? Intéressante comme information. L'Administrateur fait surtout référence à tes déboires dans le passé qui n'ont, malheureusement pour toi, rien à voir avec moi.

"Je t'ai présenté mes excuses bien avant le bannissement, ça me semble suffisant."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-231-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
Zikor
Posté le 1er avril 2012 à 14:44:40
Vivant, organisé ? :ouch2:
Ce système de poser des questions sur un seul topic entraîne que tous les autres topics doivent être lockés. Seulement, orrigirl ne locke que les sujets des personnes qu'elle n'aime pas.
Alors ce forum avec des topics lockés, supprimés, avec une modératrice trop rageuse, si tu appelles ça vivant et organisé, alors je n'ai pas envie de voir pire.

:d) Tu les as peut-être transmises à Orrigirl. :-)))

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 18:43:07

" :d) Ah bon ? N'étant pas Modérateur, tu sais ce qu'il se passe sur le 103 toi ? Intéressante comme information. L'Administrateur fait surtout référence à tes déboires dans le passé qui n'ont, malheureusement pour toi, rien à voir avec moi."

Je préfère éviter de parler du mail assez agressif que tu m'as envoyé avec des infos pas très légales...

" :d) Tu les as peut-être transmises à Orrigirl. :-))) "

Je ne vois pas le rapport avec mon message que tu as cité. Tu as très bien reçu les excuses, tu refuses de les accepter !

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:45:00

"Je préfère éviter de parler du mail assez agressif que tu m'as envoyé avec des infos pas très légales..."

:d) Tu ne sais plus quoi inventer pour te défendre. :-(

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 18:54:59

Alors pourquoi dire qu'il "serait temps d'augmenter la dose" ? ...

Je comprends que tu nies. Mais si ça peut donner une preuve : je n'ai jamais su, je n'ai jamais osé pratiquer ce genre de choses illégales. Je n'ai jamais floodé non plus, rien. Mais là je me sens obligé de citer une partie de ton message du screen que tu m'as envoyé...

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:09:01

Si je décortique ton dernier post - et si je suis ta logique - je demande ton bannissement, je te file mon post par mail provenant du 103 pour que tu les utilises contre moi par la suite pour ta demande de déban.

Elle est pas belle la vie ? :o))

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 19:12:16

Ou alors tu cherchais juste à me dégoûter ?

Non mais tu sais juste très bien que je n'aurais jamais su donner une bonne preuve de ton acte illégal par un simple mail... Parce que un simple montage est facilement soupçonnable.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:25:37

"Ou alors tu cherchais juste à me dégoûter ?"

:d) Chose complètement inutile puisque le bannissement de ton pseudo y contribue déjà.

"Non mais tu sais juste très bien que je n'aurais jamais su donner une bonne preuve de ton acte illégal par un simple mail... Parce que un simple montage est facilement soupçonnable."

:d) Tout comme la diffamation que tu cherches à exercer en pensant que cela pourrait être en ta faveur. Personne n'est dupe ici.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 19:33:36

Tu as toi-même pratiqué diffamation dans ton message sur le 103 !

J'accepte tes commentaires, je me doute bien que personne ne pourrait avouer un acte pareil. Les administrateurs pensent ce qu'ils veulent, mais je ne suis pas ici pour porter plainte contre toi puisque le mail n'est pas une preuve valable.

Je ne te veux pas de mal, je cherche juste à faire comprendre que le bannissement n'est pas très juste !

Si j'avais souhaité ta destitution, j'aurais fait autre chose qu'une demande de déban ! :-p

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:47:05

"le mail n'est pas une preuve valable"

D'autant plus quand il n'y en a pas et que tu répètes sans cesse que le mail n'est pas une preuve. :o))

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 19:54:28

Je me suis informé. Le modérateur du réclam m'a dit que ce n'est pas une preuve.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 19:59:42

Je me doute que tu t'es bien informé avant, sinon tu n'aurais pas utilisé le mail comme excuse bidon. :-)))

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 20:05:48

Si j'avais inventé ceci, pourquoi je n'aurais pas dit que tu l'as fait par MP tout simplement ?

Mais je ne veux pas t'enfoncer, sois-en contente. Je suis ici pour un débannissement, reste dans le sujet ! :p)

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:15:48

"Si j'avais inventé ceci, pourquoi je n'aurais pas dit que tu l'as fait par MP tout simplement ?"

:d) Par MP, les Administateurs pourront facilement le vérifier mais ça, tu le sais déjà.

"Mais je ne veux pas t'enfoncer, sois-en contente. Je suis ici pour un débannissement, reste dans le sujet !"

:d) Je reste dans le sujet, je cite tes propos t'es gentil. Parler de destitution et de m'enfoncer, il est vrai que ces termes font partie intégrante d'une demande de débannissement.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 20:21:33

" :d) Par MP, les Administateurs pourront facilement le vérifier mais ça, tu le sais déjà. "

Pourquoi je le saurais ? Les MP doivent rester purement confidentiels sous peine de ban. Mais c'est vrai qu'il y a l'alerte, je n'y avais pas pensé. Donc ça confirme la raison que tu l'ais fait via mail... :(

" :d) Je reste dans le sujet, je cite tes propos t'es gentil. Parler de destitution et de m'enfoncer, il est vrai que ces termes font partie intégrante d'une demande de débannissement."

Tu as pourtant insisté sur la partie de la conversation qui concernait le 103, en ignorant les parties les plus sympathiques. :-(

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:37:33

"Pourquoi je le saurais ? Les MP doivent rester purement confidentiels sous peine de ban. Mais c'est vrai qu'il y a l'alerte, je n'y avais pas pensé. Donc ça confirme la raison que tu l'ais fait via mail... :( "

:d) On y croirait presque. Pour une personne que tu prétends "ne pas t'aimer", te parler par mail semble absurde, voire très risible. Les seules fois où tu m'as adressé la parole c'est sur le forum Uncharted 3, en provoquant, il est évident que je vais aller te demander ton mail pour tchater avec toi ; et encore mieux, pour te divulguer ton propre ban sur le 103. Et la marmotte... ? :oui:

"Tu as pourtant insisté sur la partie de la conversation qui concernait le 103, en ignorant les parties les plus sympathiques."

:d) Quand on diffame des absurdités plus grosses que soit, je ne peux que citer TES propos pour répondre. Je ne fais rien de plus.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
24 juin 2012 à 22:34:10

La seule raison pour laquelle tu m'as envoyer ces mails, c'est pour m'agresser, rien d'amical... :-(

Oui oui, des absurdités... Reste dans le sujet, tu vois bien que ça ne concerne pas une plainte contre toi, alors ne stresse pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment