CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Onigirl

]az[
]az[
Niveau 10
19 août 2012 à 21:02:52

Nan serieusement, Oni est vraiment ... absente question communication, j'ai ni source ni rien mais je viens donner mon avis. :oui:

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 21:03:49

Comment es-tu parvenu jusque ici ?

]az[
]az[
Niveau 10
19 août 2012 à 21:07:59

Hey je suis sur U3 depuis longtemps , j'ai le droit de donner mon avis sur cette histoire et j'ai pas a dire comment je suis parvenu jusque la. :noel:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 août 2012 à 21:08:41

À Tabuses

:d) "Qui te dit qu'il a été destitué car il le méritait ? Tu ne sais donc vraiment pas les raisons."

S'il n'est plus modérateur, c'est pour une raison, non ? Je ne pense pas que les administrateurs se permettraient de traiter une affaire quant à une destitution à l'aveugle, sans aucune preuve. Remettrais-tu en compte le travail des modérateurs ?

:d) "Tu devrais connaître pourtant l'ironie ou bien même l'humour."

Et maintenant tu mets ces messages sur le coup de l'ironie ou encore de l'humour. Chose au passage qui est complètement différent.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-183689-3853-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm
TheLegendaryMax
Posté via mobile le 20 juillet 2012 à 15:18:32
Oui Setsu continue avec sa dictature.. :-(
Oni je l'aime elle :coeur:

Pourquoi irait-il sur un autre forum, là où nous ne sommes pas, raconter cela si ce n'est pas vrai ? Puisque vous ne vous êtes pas cacher pour dire que Setsuna, l'autre modérateur, était un "abruti". Que ce soit sur le topic de modération d'uncharted 3 ou sur le forum d'Assassin's Creed III.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-183689-3608-0-1-0-o-welcome-to-the-assassins-bar-o.htm
TheLegendaryMax
Posté via mobile le 17 juillet 2012 à 16:10:40
Quel abruti ce Setsu.
Il parlait de qui en disant les 't zigotos' ?

Donc je ne vois l'intérêt qu'il aurait à dire qu'il "apprécie" Onigirl sur un autre forum que nous ne fréquentons pas, à la limite faire semblant sur le forum où Onigirl est, je peux comprendre, mais pas sur un autre forum, je ne suis pas aussi stupide que ça quand même.

:d) "C'est fou comme tu modifie les post de leur contexte. Déjà quand j'ai dis ça je parlais du fait que R0ms-84 et Tudisco étaient allé troller le +35 donc je trouvais le ban mérité. Je le redis même aujourd'hui alors que je suis contre Oni."

Non non, je ne "modifie" rien, ce sont tes messages. Seulement il faut prendre les messages dans le contexte je veux bien le comprendre, mais ce n'est pas le fait que tu disent que leurs bannissements est mérité qui m'intéresse, mais le passe où tu dis que cette dernière n'abuse pas dans son travail, alors que là tu cries haut et faire que c'est, on en est là, une dictatrice.

:d) " Je dis juste qu'Oni abuse pas de son job. "

Le passage plus haut dans ton message en lui-même ne m'intéressait pas réellement, seulement je devais tout prendre et non ce qui m’intéresse. (Dans tous les cas, il y a le lien ramenant au message)

:d) "Pour mon "désamour" envers elle, c'est juste que j'ai ouvert les yeux sur la modératrice qu'elle est, et les concessions qu'elle faisait sur certaines personnes. Tu as ta réponse "j'ai ouvert les yeux". Fais-en autant mon grand"

Tu as ouvert les yeux seul ou on t'a ouvert les yeux ? Tu n'as pas résisté à l'occasion qu'on certaines personnes à vouloir à tout prix la destitution des modérateurs pour être à leur place, je peux comprendre. Sache que me concernant j'ai les yeux grands ouverts, depuis peu, je ne voyais pas à quel point vous (=personnes du blabla) étiez pour la plupart de vraies plaies sur ce forum et que vous ne vouliez qu'une chose depuis le début c'est que les modérateurs partent, vous n'avez jamais vu plus loin que votre nez, voir ce qu'ils faisaient sur le forum, vous ne restez que dans votre topic pour tenter d'ouvrir des discussions toute la journée sans pour autant contribuer aux topics.

:d) "mais bon quand on se fait passer pour nouveau avec secondaire mon cas est moins pire. o/"

Hors-sujet avec la "plainte" bonhomme.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 21:08:54

@Tabuses

Maintenant c'est TheLegendaryMax sous le pseudo Tabuses ? Tu crois faire avaler cette couleuvre à qui et combien de fois Zikor ? Quand on voit ton argumentation et celle de TheLegendaryMax, il y a un gros fossé. Retournez jouer à "Qui est-ce ?" si ça vous amuse. Vous êtes juste en train de nous prendre pour des cons et quand je dis "nous", je parle des Modérateurs, des Administrateurs, des personnes qui ont postées ici et de moi-même.

Vous croyez réellement que semer le doute sur votre identité va porter ses fruits ? Vous pensez réellement que vous allez réussir à arriver à vos fins de cette façon ? Qu'est-ce qu'il vous prend ? C'est le manque de répartie et de preuves qui font que vous vous sentez obligés de vous faire passer pour autrui ?

Non mais sérieusement, si un Modérateur passe par ici, qu'il prenne le temps de lire 2 sec cette grosse mascarade svp.

:d) " Attend laisse moi t'expliquer son impossibilité de pouvoir parler.... ah je sais ! il avait été piégé... c'est comme si on mettait une tablette de chocolat devant moi à moitié dégustée et que l'on m'accuse de l'avoir mangé. Belle métaphore n'est-ce pas ?
Encore une fois, je ne parlerais de ton "humour" pour combler le vide d'arguments que t'as.
Tu perds la boule là..."

Tu parles de tablette de chocolat pour parler de destitution ? Et c'est moi qui perd la boule ? oO
Bref, je l'ai déjà dit à TheLegendaryMax et je vais devoir te le répéter, tu es complètement hors-sujet.

:d) "C'est juste qu'elle n'a pas que ça à faire, rechercher mon ancienne plainte...
Puis bon si tu lisais un peu mon post en entier tu verrais que j'ai dis que Elyya est sans doute en vacance."

Elle n'a pas besoin de le rechercher, je viens de lui copier/coller le lien. Je lui mâche le travail, je suis gentille au fond, tu vois. La fausse excuse du "elle n'a pas que ça à faire" ; "elle a une vie", non mais sérieusement... gros LOL.

Donc vous, vous n'avez que ça à faire de faire une plainte en mousse ? C'est que vous n'avez pas de vie donc ? Ce n'est pas moi qui le dit mais vous-mêmes. Et bah, c'est bien triste je vous plains. Mais encore une fois, on s'éloigne du sujet initial de la plainte, les locks, les kicks abusifs etc..., tu t'en souviens au moins ? Ou tu as décidé d'omettre volontairement ce passage car tu t'es fait prendre en flagrant délit de délation ?

:d) "Innover où ? si on réitère ces propos ce n'est pas pour rien jeune femme (bah quoi on peut pas rigoler ?).
Les kicks insérés dans la plainte démontrent bien le fait que tu abuse.
Pas besoin de preuves, enfin je veux dire, pas besoin de + de preuves on a déjà tout montré plus haut.
Et on ne t'oblige pas à utiliser ceux 2 boutons 150 fois par jour à ce que je sache."

Pas besoin de preuves ? C'est nouveau ça. Une plainte sans preuves. :pf:
Que fait-on là alors ? C'est juste pour occuper votre dimanche ensoleillé ?

"150 fois par jour" :rire:

OMG... Oui, c'est exactement le reflet du forum, il n'y a qu'à faire un tour sur le forum pour voir qu'il est cadenassé à longueur de journée et les forumeurs kickés 150 fois. Ils sont où les 148 autres plaignants ?

:d) "Ah mais ça j'ai pas besoin de vivre chez toi pour le savoir. Suffit de voir ton arrivée démonstrative de ta notoriété.
Bref, tu débarque sur un forum d'un jeu que tu ne connais pas.
Je ne savais pas non plus que tu vivais chez moi pour dire que Tabuses appartient à Akhilla. La preuve envoyée en MP suffit. Maintenant assume, ce n'est pas en essayant de te rassurer en disant que nous ne sommes que deux, que tu va t'en sortir."

Nous avons ici la seule et unique raison pour laquelle vous vous amusez à créer des plaintes en carton, mon arrivée sur le forum alors que vous convoitiez cette place de Modérateur. Vous allez pouvoir vous en remettre un jour ?

:-(

:d) "On a prouvé, tu n'as fait que dire "non j'ai rien fait "."

Vous avez prouvé quoi ? :doute:
J'attends encore les preuves de ton post INITIAL, à savoir les kicks, les suppressions, le partage de compte etc... Je crois que je peux toujours attendre.

:d) "Sinon il y a le système de messages privés qui a été instauré il n'y a pas longtemps sur JVC, on peut parler à plusieurs personnes en même temps !!!"

C'est exactement ce que je dis, il n'a jamais été question de "Akhilla sera là ce soir". Vous vous parliez en messagerie privée (ça vous regarde bien évidemment), mais cessez d'inventer des âneries.

:d) "Allez, puisque tu es partie dans ce petit jeu, on va te rejoindre, hein Onigirl, alias Dead-Pool!"

Encore de la délation sans preuves. :snif2:

C'est vous qui faites une plainte et c'est à moi d'apporter les preuves pour me disculper ?

Mais vous vivez dans quel monde ? Celui des Bisounours ? :cute:

@]Az[

:d) "Az s'incruste, en effet Oni est tyranique, elle a volé mon cookie."
:d) "Nan serieusement, Oni est vraiment ... absente question communication, j'ai ni source ni rien mais je viens donner mon avis."

Voilà qui apporte de la crédibilité. :hap:

@TheLegendaryMax

:d) "Évite de poster, après elle va dire aux admins que c'est moi qui t'ai invité....
Mais bon quand on veut voir ce qu'on veut voir...
Bref Oni, t'es pas sur le forum que tu tyrannise."

Là c'est bien TheLegendaryMax qui poste avec ses phrases vides de sens :

"Mais bon quand on veut voir ce qu'on veut voir...". :rire:

C'est vrai que t'as l'air vachement tyrannisé à provoquer. :peur:
Tu n'es pas très malin de le faire ici. Sur le forum Uncharted 3, tu pouvais parce que tu te sentais fort entouré de tes potes virtuels.

Continue, ça m'arrange en fait. Un vrai sketch celui-la. :pacd:

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 21:13:23

Quand tu comprendras que les messages sont fondés à plusieurs, ton cerveau sera peut-être moins embrouillé. :pf:

S'il te plaît, arrête de nous inventer des vies.
Arrête de nous inventer des amis.
Arrête de nous inventer des pseudos.

Et pourvu que tu arrêtes de modérer ! :honte:

On lit le reste.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 21:18:33

T'as aussi le droit de lire AVANT de poster.

:d) "Quand tu comprendras que les messages sont fondés à plusieurs, ton cerveau sera peut-être moins embrouillé."

Aiiight ça veut clasher. Tu t'es trompé de forum. :bg:

Quentin-rbx
Quentin-rbx
Niveau 10
19 août 2012 à 21:29:19

TheLegendaryMax
Posté le 19 août 2012 à 21:27:19
Quentin pas compris c ke twa éckrir mdeiir.

Et puis bon si tu lisais un peu avant de l'ouvrir, tu verrais que c'est juste pour avoir un Modo ELU, pas un bouche-trou.

Mais bon laissons , ce garçon veut locker la taverne.

- Regarder monsieur vient ce plaindre mes regarder comment il parle a la modératrice . :ok:
Dicton dit : jouer au malin , on finira toujours dans le ravin .

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 21:33:38

jouer au malin , on finira toujours dans le ravin .

"qui fait le malin, tombe dans le ravin"*

Si tu commence même par déformer les dictons...

Je me plains ? alors... je prend ton post qui a causé cette réponse venant de moi :

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2834-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm#message_820452

T'étais pas obligé de venir remuer cette histoire sur la taverne, surtout que, que pour provoquer... c'est pas glorieux. :o))

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 21:48:01

Voilà un énième kick (oh je me plains :snif )

Bonjour !

Votre pseudo TheLegendaryMax vient d'être exclu du forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Uncharted 3 : L'Illusion de Drake de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Sujet : • Uncharted's Tavern •

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Quentin pas compris c ke twa éckrir mdeiir.

Et puis bon si tu lisais un peu avant de l'ouvrir, tu verrais que c'est juste pour avoir un Modo ELU, pas un bouche-trou.

Mais bon laissons , ce garçon veut locker la taverne. :)

Amicalement,

Vous verrez qu'Oni passe sa rage en kickant. Bon exemple de la part d'une modératrice. Mais bon quitte à me kicker autant kicker Quentin qui provoque en arrivant sur la taverne pour dire ceci :

~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2834-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm#message_820452

Mais bon, c'est carrément mieux de faire des différences envers ses forumeurs préférés.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 21:49:59

Il est aussi kické gros malin. :o))

"bouche-trou" :snif:

Je l'ai très mal pris. :snif2:

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 21:53:10

Quentin-RBX Voir le profil de Quentin-RBX
Posté le 19 août 2012 à 21:29:50 Avertir un administrateur
Merci du message .

+ 1 Kick et apres tu viendras faire un plainte ban abusif . :rire:

Ohoh. Comment se fait-il qu'il soit au courant de mon kick ?
C'est très bizarre....

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 21:57:20

Et évidemment Quentin n'est pas kick.

Oui, incitation à la haine, avec sa provocation.

Mais non, rien. :-(

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 21:58:30

On en parle avec Clem sur le topic de modération donc normal qu'il soit au courant. :o))

Gros malin n°2, Quentin a été kick aussi, pleure pas susu. :-(

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 22:00:26

"Vous croyez réellement que semer le doute sur votre identité va porter ses fruits ? Vous pensez réellement que vous allez réussir à arriver à vos fins de cette façon ? Qu'est-ce qu'il vous prend ? C'est le manque de répartie et de preuves qui font que vous vous sentez obligés de vous faire passer pour autrui ?"

:d) Bon, on va parler comme si tu avais 4 ans hein. :pf:
Tabuses = TheLegendaryMax + Akhilla + 5 autres personnes. (oh oui on est 7 et pas une dizaine oulala j'ai menti pardon :cute: )

Tu parles de tablette de chocolat pour parler de destitution ? Et c'est moi qui perd la boule ? oO
Bref, je l'ai déjà dit à TheLegendaryMax et je vais devoir te le répéter, tu es complètement hors-sujet.

:d) Tu parles de bord de mer et tu évites des parties importantes de notre plainte, c'est pas vraiment mieux je dirais.

Donc vous, vous n'avez que ça à faire de faire une plainte en mousse ? C'est que vous n'avez pas de vie donc ? Ce n'est pas moi qui le dit mais vous-mêmes. Et bah, c'est bien triste je vous plains. Mais encore une fois, on s'éloigne du sujet initial de la plainte, les locks, les kicks abusifs etc..., tu t'en souviens au moins ? Ou tu as décidé d'omettre volontairement ce passage car tu t'es fait prendre en flagrant délit de délation ?

:d) La plainte est très bien fondée, elle est devenue en mousse quand tu as commencé à inventer n'importe quoi. :snif:

"OMG... Oui, c'est exactement le reflet du forum, il n'y a qu'à faire un tour sur le forum pour voir qu'il est cadenassé à longueur de journée et les forumeurs kickés 150 fois. Ils sont où les 148 autres plaignants ?"

:d) Tu prends vraiment tout au 0,1 degrés :ouch: Ces kicks abusifs ne m'étonnent même plus. :-)

Nous avons ici la seule et unique raison pour laquelle vous vous amusez à créer des plaintes en carton, mon arrivée sur le forum alors que vous convoitiez cette place de Modérateur. Vous allez pouvoir vous en remettre un jour ?

:-(

:d) Ton seul but était donc de prendre la place de modérateur pour éviter qui que ce soit d'autre de le devenir ? C'est charmant.

Vous avez prouvé quoi ? :doute:
J'attends encore les preuves de ton post INITIAL, à savoir les kicks, les suppressions, le partage de compte etc... Je crois que je peux toujours attendre.

:d) TUTO POUR RETROUVER LES MESSAGES SUPPRIMÉS STP.
Et si on montre des screens, tu pleureras en disant ":'( c paint !"

C'est exactement ce que je dis, il n'a jamais été question de "Akhilla sera là ce soir". Vous vous parliez en messagerie privée (ça vous regarde bien évidemment), mais cessez d'inventer des âneries.

:d) Nous sommes 7 dans le MP. Ne nous invente pas des vies. C'est la tienne que tu devrais raconter pour te défendre.

"Encore de la délation sans preuves. :snif2: "

:d) Vous écrivez de la même manière, et Dead-Pool poste juste avant les locks, c'est aussi simple.

Ben quoi, tu as dit une chose similaire pour "prouver" que Tabuses n'appartient qu'à Akhilla. :doute:

Puisque tu demandes tant à obtenir des screens, en voici :
(vu qu'on vient de demander, on attend encore les screens des autres. Mais ceux-ci suffiront déjà).

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345380686-kick.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345405764-kickez2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345380686-kick2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345406214-tabuses.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345380686-kick2.png

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 22:01:18

Puis bon, Quentin doit déjà être dékick. :-)

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 22:32:58

Oui, bien sûr. Si ça se trouve, il ne l'a même jamais été. Qui sait. :o))

Ca tourne en plainte envers le forumeur Quentin-RBX ou je me trompe ? :doute:

:d) "Bon, on va parler comme si tu avais 4 ans hein.
Tabuses = TheLegendaryMax + Akhilla + 5 autres personnes. (oh oui on est 7 et pas une dizaine oulala j'ai menti pardon)"

Au risque de me répéter : Vous croyez réellement que semer le doute sur votre identité va porter ses fruits ? Vous pensez réellement que vous allez réussir à arriver à vos fins de cette façon ? Qu'est-ce qu'il vous prend ? C'est le manque de répartie et de preuves qui font que vous vous sentez obligés de vous faire passer pour autrui ?

Non mais sérieusement, si un Modérateur passe par ici, qu'il prenne le temps de lire 2 sec cette grosse mascarade svp. (bis)

Assumez vos actes et prenez vos vrais pseudos qu'on rigole.

:d) "Tu parles de bord de mer et tu évites des parties importantes de notre plainte, c'est pas vraiment mieux je dirais."

Oui et c'est un mal d'avoir envie de m'allonger sur un transat les pieds dans l'eau ? :cute:

:d) "La plainte est très bien fondée, elle est devenue en mousse quand tu as commencé à inventer n'importe quoi."

Oui, bien sûr. Que suis-je naïve ! :-( J'avance des raisons de me disculper pour mieux me défendre après. Bla bla bla...

:d) "Tu prends vraiment tout au 0,1 degrés Ces kicks abusifs ne m'étonnent même plus."

Quel degré de température est le bon ? :o))

:d) "Ton seul but était donc de prendre la place de modérateur pour éviter qui que ce soit d'autre de le devenir ? C'est charmant."

Désolée, mon cerveau d'enfant de 4 ans n'a pas bien compris cette phrase ? :peur:
Il n'y a rien de bon à prendre là-dedans, désolée.

:d) "TUTO POUR RETROUVER LES MESSAGES SUPPRIMÉS STP.
Et si on montre des screens, tu pleureras en disant ":'( c paint !"

C'est bien toi qui a dit ça ?

"Ils partent en HS sur le topic de modération alors que nous, quand on vient dire bonjour, hop c'est le delete (+kick) !"

Donc si j'ai supprimé et kické, tu devrais les avoir les motifs de kick. Ils sont où ? C'est ça que j'attends. N'essaie pas de tourner autour du pot, tu nous fais perdre du temps.

:d) "Nous sommes 7 dans le MP. Ne nous invente pas des vies. C'est la tienne que tu devrais raconter pour te défendre."

J'en compte 8 avec ton screen. Tu ne sais plus compter ?

:d) "Vous écrivez de la même manière, et Dead-Pool poste juste avant les locks, c'est aussi simple.
Ben quoi, tu as dit une chose similaire pour "prouver" que Tabuses n'appartient qu'à Akhilla."

Whaaa... Ca c'est une preuve de la mort qui tue. :peur:
Que dire après tant de faits réels ?

Concernant les screens, t'es gentil tu m'en as collé 2 identiques. :hap:
Certains kicks datent d'il y a un an, tu n'as donc pas compris qu'ils ne sont plus utilisables ? Comme je l'ai dit, les motifs de kick c'est bien joli pour enrober ta désertique plainte mais sans le contexte, tout kick semble abusif. (bis)

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 22:55:18

Oui et c'est un mal d'avoir envie de m'allonger sur un transat les pieds dans l'eau ? :cute:

:d) J'avoue et moi j'aime bien construire des robinets bleus pour illuminer les vers de terre qui volent dans les cheveux. :bave:

Quel degré de température est le bon ? :o))

:d) Ah oui, tu n'as pas encore après les chiffres à virgule ! Zéro virgule dix, si tu préfères !

Désolée, mon cerveau d'enfant de 4 ans n'a pas bien compris cette phrase ? :peur:
Il n'y a rien de bon à prendre là-dedans, désolée.

:d) Ravis d'apprendre que tu as un cerveau d'enfant de 4 ans. :pf: Même si ça, on l'avait déjà remarqué dans ta façon de modérer. :o))

Donc si j'ai supprimé et kické, tu devrais les avoir les motifs de kick. Ils sont où ? C'est ça que j'attends. N'essaie pas de tourner autour du pot, tu nous fais perdre du temps.

:d) Fais CTRL+F et tappe "coucou mon mari". Voici une preuve.

J'en compte 8 avec ton screen. Tu ne sais plus compter ?

:d) Tabuses représente les 7 autres, tu ne sais plus réfléchir ?

Whaaa... Ca c'est une preuve de la mort qui tue. :peur:

:d) Tout comme les preuves que tu as citées. :peur: 4

Comme je l'ai dit, les motifs de kick c'est bien joli pour enrober ta désertique plainte mais sans le contexte, tout kick semble abusif.

:d) Akhilla, kické pour avoir posté gentiment sur le Blabla (pendant qu'il y avait une discussion des plus normales)

TheLegendaryMax, kické pour avoir répondu à Quentin, pas plus impoliment que les autres.

Zikor, kické pour avoir demandé une musique du jeu Uncharted (+ suppression du sujet).

:p)

djouck
djouck
Niveau 10
19 août 2012 à 23:40:23

Ce qui est marrant c'est que vous osez critiquer sa façon de modéré, sa façon d'agir sur vos actes car si vous vous faites kic* c'est pour votre façon de parler aux autres mais aussi d'agir, les post de motif ne sont qu'un prétexte.

Mais et si on parlait un peu de vous tient, car c'est bien beau de critiquer la façon de faire des uns mais bon comme certain de vous dites sur les booster actuellement, quand de notre côté on fait pire on se tait.

Vous qui vous faites passer pour la voie général de la communauté, tu veut que j'aille voir tout les autres de la communauté pour savoir ce qu'ils en pensent ?

leur réponse seraient forte intéressante vu que dans ce genre d'affaire c'est tout le monde qui donne son avis et non pas 10 personnes comme vous pensez le croire car je voit pas pourquoi nous on devrait se taire et vous pouvoir parler tranquillement.

Vous voulez des preuves je peut en donner mais sa vas pas vous plaire, sa peut allez loin tu sait.

- Utiliser des bot pour fl**der sur un forum c'est pas très autorisé non ?
- comploter pour faire cr*cker une personne tu sait comment sa s'appelle ? / ! \ de l'harcèlement moral, et c'est interdit par la loi sa car c'est pas très sympathique, surtout venant de personne criant à la tyrannie.
- vouloir pirater des comptes juste pour poster des messages pas sympa histoire de pouvoir les faire bannir, ou encore pouvoir avoir certain chose sur ces personnes, ainsi que pouvoir modifié plein de truc sa aussi c'est pas très autorisé. / ! \ atteinte à la vie privé des gens.
- menacer, insulter, réprimmer par derrière toute les personnes qui défende la modération c'est pas très fair play tout sa....

et pourtant tout ce que je vient de dire, et même plus vous l'avez fait et vous le faites voir chercher à le faire, tu vas me dire : o! sont les preuves ? et bien les screen ne sont pas autorisé sachant que en plus les seul à qui sa interesse sont les admin

Vous avez voulu allez loin, et bien on vas allez loin mais aucun détail ne sera mis de côté sa croit moi, tu n'aurais jamais du me faire des menaces et essayer de pirater mon compte. et surtout tu n'aurais jamais du utiliser certain personne pendant leur absence, cela vas se retourner contre toi.

Je tient à dire que si les administrateurs veulent les images des preuves de tout sa ( des mp ou autres )

ils ont qu'un mot à dire :ok:

Et oui c'est bien beau de s'attaquer a quelqu'un mais dans ce genre d'attaque vaut mieux n'avoir rien à se reprocher.

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 23:57:23

J'ai eu du mal à déchiffrer ton message, on va essayer de répondre. :noel:

"Vous qui vous faites passer pour la voie général de la communauté, tu veut que j'aille voir tout les autres de la communauté pour savoir ce qu'ils en pensent ? "

:d) Il n'est écrit nulle part qu'il faut l'avis de la communauté et 10 personnes c'est déjà bien, sans compter tous les gens qui ont déjà quitter le forum. :pf:

________

Concernent les phrases avec des tirets et tout ce qui est en dessous

:d) Tu te trompes d'endroit l'ami. :pf: Parle de ça avec tes potes h*ckers, ce n'est pas notre problème. :( Même si je doute fort de la véracité de tes dires. :(