CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Onigirl

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
20 août 2012 à 00:00:42

Parle-en à tes amis photoshopeurs aussi, enfin ceux qui ont du modifié des screens, si tu en as. :)

Mais je doute qu'ils soient authentique, dommage. :-(

djouck
djouck
Niveau 10
20 août 2012 à 10:06:07

- "Il n'est écrit nulle part qu'il faut l'avis de la communauté et 10 personnes c'est déjà bien, sans compter tous les gens qui ont déjà quitter le forum."

--> oui peut être mais toute la communauté à le droit de donner son avis et vous êtes peut être 10, mais les 10 seul à penser sa.

" Tu te trompes d'endroit l'ami. Parle de ça avec tes potes h*ckers, ce n'est pas notre problème. "

--> ho non je ne me trompe pas d'endroit, vous osez critiquer quelqu'un alors que vous faites tout pour qu'elle fasse des erreurs, vous faites tout pour qu'il y est de quoi la virer, cela doit être pris en compte.

je ne voit pas pourquoi tu parle de pote h*cker ? qui te dit que j'en ai ?
pas besoin de h*ck pour pouvoir avoir toutes ces preuves, je fait sa dans la légalité. Je ne sais pas pourquoi sa vient faire là sa mais bon.

"Même si je doute fort de la véracité de tes dires"

--> tu doute de quoi ? que j'ai des preuves ou que ce que j'ai dit est vrai ? tu n'es pas sencé douter dans le sens où sa te vise, si cela est faux t'a pas besoin d'être inquiet :ok:

"Parle-en à tes amis photoshopeurs aussi, enfin ceux qui ont du modifié des screens, si tu en as."

--> je m'y attendais à celle là,
mais faut que je te dise une chose : cela ce voit non pas visuellement mais dans les traces et dans les détail ainsi que si tu es bon en informatique dans les encodages de l'image si celle-ci à été modifié. Si j'ai modifié l'image que se soit sous photoshop ou gimp ou n'importe quoi d'autre le logiciel laisse un trace de son passage, si il n'y a pas de trace elles sont véridicte.

Mais bon si les admin pensent que je les ai modifié j'ai une autre méthode pour leur montrer :ok:

En plus tu m'accuse de modifié les images mais alors c'est dans les deux sens, donc si moi mes images serait non utilisé les votre aussi :ok:

"Mais je doute qu'ils soient authentique, dommage"

--> encore une fois tu n'es pas censé douter.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
20 août 2012 à 11:10:10

Cadeau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-615763-1-0-1-0-plainte-forum-battlefield-3.htm#message_623229

Enfin, quand on se plaint, on s'attarde un tant soit peu sur la nature de la plainte et sur son fondement. Il ne suffit pas de passer du temps pour la rédiger, il faut aussi passer du temps pour l'étayer à titre convenable. Les supputations n'ont jamais fondées quoi que ce soit. Je ne peux dénoter ici qu'une clique de persécuteurs qui veulent à tout prix destituer une modératrice - alors qu'elle n'est pas seule à modérer - en lui attribuant des faits et gestes qu'on ne peut obligatoirement lui concéder. Tant que le message mis en évidence par Gnap Gnap ne sera pas suivi, n'espérez pas qu'une plainte d'une telle envergure aboutisse. Bref, plainte infondée.