CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Onigirl

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 août 2012 à 18:19:04

Excuser encore mon intervention.

À Tabuses :

:d) " Akhilla a autre chose à faire que de contredire Dead-Pool si c'est pour que Dead-Pool ne fait que jouer la comédie à chaque fois. "

J'adore lorsque tu parles de toi à la troisième personne, on sait très bien qu'il n'y a que toi derrière ce pseudo (Il suffit de voir la présentation de tes messages et ceux de "Tabuses" pour se rendre compte qu'il s'agit, à l'identique, de la même personne), en sachant que ton ami, qui fait très certainement partie de ce groupe de personnes et qui devrait lui aussi poster avec le pseudo, a sorti son compte principal pour répondre.
Comment me contredire en sachant que c'est impossible sur le coup, la partie - Partage de compte - où tu t'es rendu compte que tu t'étais complètement trompé, tu as préféré passer là-dessus au lieu d'y répondre, ou encore aurais-tu pu reconnaître ton erreur, tu dis qu'Onigirl ne répond pas à chaque point de tes "messages", mais ce n'est pas ce que tu fais ?

C'est toi qui parles de comédie ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu ne crois pas ? Je ne suis jamais allé jusqu'à inventer une histoire de mail "agressif" qui t'aurait choqué au plus profond de toi pour espérer que les administrateurs/modérateurs tombent dans le panneau.
" Je ne pense pas que tu as le droit de te foutre de la tête des admins. :( "

:d) " Ce n'est pas une plainte contre Dead-Pool et Quentin-RBX. Lis les règles, pas de HS. :-))) "

Si c'était une "plainte", comment oses-tu appeler ça une plainte, contre Onigirl, pourquoi m'as-tu cité dans celle-ci ? Surtout que c'est bien beau de m'avoir mêler à ça, en sachant que tu es complètement à l'ouest me concernant.
Et pour Quentin-RBX, c'est bien beau de prendre des exemples, mais lorsqu'il vous répond, vous n'êtes même pas capable de lui répondre franchement.
Il faut savoir ce que vous voulez, surtout que c'est la deuxième fois que tu me mêles à ça, Akhilla. Il faut croire que je retiens toutes tes attentions.

:d) " Peut-être parce que si tu lisais, tu saurais que "Tabuses" = une dizaine de personne ? "

En parlant de ça, une dizaine de personnes ? Seulement ? Tu disais pourtant que les 3/4 de la communauté souhaitaient son départ. Je ne savais pas que le forum était rempli d'une vingtaine de personne à peine. Puisque si 10 personnes sont les 3/4 de la communauté, ça craint. Vous n'êtes qu'un groupe de personnes faisant partie de la taverne (le nom du blabla sur le forum) à vous plaindre des modérateurs parce que vous auriez aimé être à leur place. C'est regrettable.

À TheLegendaryMax :

:d) ~~> "J'aimerais vraiment que tu me détaille ton arrivée jusqu'au forum Uncharted 3 : l'Illusion de Drake, car là t'évites le sujet mais tout le monde aimeraient savoir. "

Pourquoi devrait-elle détailler sa venue à la modération ? Elle a été directement contacté par les administrateurs, et alors ? Quel est le rapport avec la plainte ? Tu sais, les plaintes ne sont pas faites pour vous plaindre du "Comment les modérateurs arrivent-ils à la modération", mais justement de leur modération, de ce qu'ils font. "tu dérives à l'ouest là."

Lil_Shady
Lil_Shady
Niveau 10
19 août 2012 à 18:19:12

:d) Tout d'abord, ne croit pas que c'est de l'acharnement sur toi, je pourrais très bien citer Lil_Shady. Dead-Pool. Qui pour moi, partez en HS sur un topic de modération.

Je répondrais seulement a cette partie étant donné que je suis cité et que les règles du forum me le permette. Mes rares posts sur le topic de modération sont pour donner des liens de topics doublons ou hors charte, ou alors si il y'a un peu de blabla ce n'est jamais dans le but de provoquer qui que ce soit, le blabla avec les modérateurs n'étant pas interdit sur ce topic tant que ca reste dans les règles. Tu n'a donc vraiment pas grand chose a apporter a cette plainte pour avancer de tels arguments.

Concernant les autres points, les posts précédent suffisent a montrer l'absurdité de cette plainte, je n'ai donc rien a ajouter.

Bye' :)

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 18:19:55

@Tabuses @Akhilla @Zikor

:d) "Les trois premières réponses sont très drôles, mais cette plainte est très sérieuse est véridique. Tes réponses, pas. Tu n'as rien pour te défendre, puisque tu as tort..."

Encore du blabla pour... rien. :-(
Réaction de gamin : "Tu n'as rien à dire donc t'as tort et pouet".

C'est vrai que tu es drôle. :rire2:

:d) "Si tu avais lu les règles du forum, tu serais que si, il faut demander cela. Les screens ne sont pas autorisés dans les plaintes, donc j'irai demande autorisation.
Je t'invite à relire les règles du forum réclamations donc."

Ce n'est pas toi qui me disait d'apprendre à lire ? Je te retourne le compliment. Je n'ai jamais parlé de screens mais de preuves. Lorsqu'on balance des conneries sur une personne, la moindre des choses est de prouver ses dires par les moyens que nous avons. Tes screens je m'en contre balance, apporte juste les preuves de ton premier post car tu t'éloignes drôlement du sujet.

:d) "Peut-être parce que si tu lisais, tu saurais que "Tabuses" = une dizaine de personne ? Akhilla n'est pas le "chef", ce n'est même pas lui qui est à la base de la plainte. C'est un travail de groupe qui a été réalisé pour rassembler nos kicks.
On ne va pas s'embêter à créer une plainte tout seul alors qu'on est tous d'accord pour te virer et ainsi arrêter le cauchemar que tu apportes sur le forum depuis le début...
Maintenant moi aussi je veux bien dire que Onigirl = Spin_Dash, Onigirl = Dead-Pool, etc..."

On sait tous que c'est toi derrière le pseudo Tabuses mais tu cherches juste à semer le doute. Donc quand t'auras fini de prendre les gens pour des cons, on pourra peut-être en revenir à la plainte, Zikor ? Il est loin le temps du "Partage de compte" et des "Kicks et suppressions abusifs".
Une plainte aurait beaucoup plus de poids si déjà, elle était honnête, sérieuse et faite par plusieurs personnes en leur propre nom, apportant des faits concrets et des preuves réelles. Je n'ai jamais vu ça de ma vie... Créer un pseudo de 0 jour au nom d'un groupe "pour rassembler nos kicks" ? T'as vu ça où toi ? Cette plainte est un gag.

:d) "J'attends également le moment où tu assumeras ton incompétence, mais mentir et jouer aux gentilles font davantage partie de tes talents.
Oui on a 8 points... Bravo ?
Ce n'est pas une plainte contre Dead-Pool et Quentin-RBX. Lis les règles, pas de HS.
Akhilla a autre chose à faire que de contredire Dead-Pool si c'est pour que Dead-Pool ne fait que jouer la comédie à chaque fois."

Je parlais des points de tes argumentations pour que tu ne dises pas une nouvelle fois que j'esquive. Mais là, tu nous montres juste que c'est toi qui n'a strictement rien à dire par rapport aux miennes.

Et pour ta gouverne :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-450-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm

1. NuagedeNeige
  2. Posté le 18 août 2012 à 01:58:23
  3. Si une personne non extérieure à la plainte a un commentaire pertinent à y ajouter, aucune sanction n'est appliquée à son encontre. Une personne citée par l'auteur de la plainte peut donc apporter son témoignage si elle peut prouver ce qu'elle avance.

Ils ont été cités dans les posts précédents, ils peuvent donc répondre à la plainte, au même titre que moi en apportant des preuves. Chose qu'ils ont amplement respecté. A moins que tu sois juste effrayé par ce qu'ils pourraient dire à ton encontre ?

Je t'invite donc à relire les règles du forum Réclamations. Bonne lecture. :-)))

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 18:20:09

@TheLegendaryMax

:d) "tout simplement car elle, ne traîne pas H24 sur le forum des réclams."

Tu vas me dire qu'il y a besoin d'être H24 sur le forum Réclamations pour apporter sa pierre à l'édifice ? Tu vas aussi nous faire croire que vous ne parlez pas entre vous et que donc, à aucun moment elle pourrait intervenir dans l'une de vos nombreuses plaintes bidons ?
Sans oublier qu'elle a été Modératrice tempo. il y a quelques jours, elle est plus souvent sur le forum que tu ne le dis. Allez... Tu sens la sincérité à plein nez toi aussi.

:d) "tu dérives à l'ouest là. Tout ce que nous voulons c'est que justice soit faite. Refaire des élections si il le faut, mais que tout soit en ordre et pas qu'une inconnue (ne connaissant aucunement le jeu vienne)."

Je dérive ? Et toi t'es qui pour te permettre de juger de ma place de Modération ? Sans preuves encore une fois... Tu crois qu'il suffit de claquer des doigts pour que ta bêtise se réalise ? Tu te prends pour qui sérieux ? T'es qu'un forumeur comme nous autres, donc redescends sur Terre.

Ne connaissant aucunement le jeu ? Puisque tu passes ta vie sur les stat' de ND, go voir mes stat' de jeu et tu verras si je ne connais rien au jeu. Tu veux connaitre mon Lvl aussi sur le multijoueur ? Mais je ne vois pas trop le sujet de la plainte... A part poster sur le topic de Blabla tu fais quoi ? Rien. Enfin bon, tu me feras toujours rire TheLegendaryMax, à sortir des conneries plus grosses que toi.

:d) "Et là tu n'évites pas le sujet ? Oh je sais, c'est de l'humour !
Ce sujet doit être sensible pour que tu ne l'abordes pas."

Ce sujet est surtout hors-sujet à une plainte. On fait une plainte lorsqu'on a des arguments et des écrits tangibles qui doivent remettre en cause la présence de la personne qui modère le forum. Or, expliquer comment je suis arrivée à la Modération n'apporte rien à ta plainte que du blabla pour combler ce manque de répartie.

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 18:30:53

Juste pour vous prévenir que la preuve que Tabuses = plein de gens a été envoyée par MP. :-)))

+ Akhilla n'arrive qu'au soir. Vivement qu'il rit bien de vos préjugés.

Bon, nous lisons.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 18:33:16

C'est pour ça qu'il vient de poster sur le forum Uncharted 3 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-820256-1-0-1-0-framerate-en-mode-3d.htm
Akhilla
Posté le 19 août 2012 à 17:55:31

Non mais arrête là, tu t'enfonces... :sarcastic:

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 18:36:47

Du moins il nous a DIT qu'il arrive au soir. :hap: il étudie

Enfin, crois que je suis Akhilla si tu veux, si tu l'aimes tant. :coeur:

Ne te remets pas à nier nos MP !

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 18:41:09

Donc ce que tu viens de dire est faux. Merci de l'avoir confirmé. :-)

Le MP ? Tu veux qu'on en parle du MP ? Je pourrai te faire un MP à l'identique que ça ne prouve strictement rien.

Ne cherche pas à semer le doute j'ai dit. Tu mens mal. :svp:

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 18:44:24

Ah le fameux truc du " Elle a été directement contacté par les administrateurs"... en tout cas elle a eu ce qu'elle voulait et a bien entourloupée D3 (l'ancien modérateur, destitué à cause de 2 personnes dont Onigirl).

Bref, on va me dire que je suis Hors-Sujet à la plainte.

Tu vas me dire qu'il y a besoin d'être H24 sur le forum Réclamations pour apporter sa pierre à l'édifice ? Tu vas aussi nous faire croire que vous ne parlez pas entre vous et que donc, à aucun moment elle pourrait intervenir dans l'une de vos nombreuses plaintes bidons ?
Sans oublier qu'elle a été Modératrice tempo. il y a quelques jours, elle est plus souvent sur le forum que tu ne le dis. Allez... Tu sens la sincérité à plein nez toi aussi.

:d) Tu sais, Elyya a une vie et est très probablement en vacance. Donc elle n'est pas au courant de cette plainte et comme tu dis, elle n'a été modo que temporairement.

Je dérive ? Et toi t'es qui pour te permettre de juger de ma place de Modération ? Sans preuves encore une fois... Tu crois qu'il suffit de claquer des doigts pour que ta bêtise se réalise ? Tu te prends pour qui sérieux ? T'es qu'un forumeur comme nous autres, donc redescends sur Terre.

:d) Ta place de modération revient à parler de ta piètre modération.
Ah mais ne t'inquiète pas, je le sais que je suis un forumeur je ne prend pas la grosse tête par rapport à toi qui "abuse" grandement des pouvoirs qui t'ont été conféré.

Ne connaissant aucunement le jeu ? Puisque tu passes ta vie sur les stat' de ND, go voir mes stat' de jeu et tu verras si je ne connais rien au jeu. Tu veux connaitre mon Lvl aussi sur le multijoueur ? Mais je ne vois pas trop le sujet de la plainte... A part poster sur le topic de Blabla tu fais quoi ? Rien. Enfin bon, tu me feras toujours rire TheLegendaryMax, à sortir des conneries plus grosses que toi.

:d) je ne savais pas que tu vivais chez moi. Donc tu dis comme ça que je passe ma vie sur les stats de ND ? ne savant aucunement que j'en ai rien à faire.
A part poster sur le topic de bla bla je fais quoi ? c'est une blague j'espère ? je contribue à "la communauté" contrairement à toi.
Si pour toi répondre aux topics du forum c'est que poster sur le bla bla, faudra m'expliquer...

"Un manque de répartie" ?
Crois moi, on en a des arguments. Mais bon parler avec toi ne revient à rien, tu ne fais que contredire en essayant de tourner le sujet à ta guise.

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 18:47:42

Tu nies encore le MP. :ouch:

Assume ! Assume ! ASSUUUUME !

Zikor étudie, il arrive ce soir. C'est son problème s'il décide de poster sans nous dire. :(

Mais évite le hors sujet. :-)))

Nous savons que nous sommes plusieurs personnes, pas toi.

Akhilla
Akhilla
Niveau 35
19 août 2012 à 18:56:06

Onigirl,

Si ça t'amuse de chercher à me ridiculiser le plus possible pour qu'aux yeux des admins je ne sois qu'un mauvais troll, il faudrait trouver une autre méthode pour te défendre.

Tu es pathétique, omg.

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
19 août 2012 à 19:25:36

À TheLegendaryMax :

:d) "Ah le fameux truc du " Elle a été directement contacté par les administrateurs"... en tout cas elle a eu ce qu'elle voulait et a bien entourloupée D3 (l'ancien modérateur, destitué à cause de 2 personnes dont Onigirl).

Bref, on va me dire que je suis Hors-Sujet à la plainte."

Ça me fait rire, je ne sais même pas pourquoi tu insistes là-dessus, sachant que si jamais, comme tu le dis, que ce soit elle et une autre personne qui a contribué à sa destitution, c'est que c'était mérité entièrement, puisqu'il n'est plus là, tu ne penses pas ?
Mais comme tu le dis, tu es hors-sujet.

:d) "Ta place de modération revient à parler de ta piètre modération.
Ah mais ne t'inquiète pas, je le sais que je suis un forumeur je ne prend pas la grosse tête par rapport à toi qui "abuse" grandement des pouvoirs qui t'ont été conféré."

Sa "piètre modération", tu es sûr de ce que tu dis ? Pourtant, il y a encore peu de temps, tu la voyais comme une "bonne modératrice". Il faut savoir ce que tu veux mon grand.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-1238-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
TheLegendaryMax
Posté le 22 juin 2012 à 16:36:08
No, faut pas déconner non plus. :hap:

Le même âge que Onigirl (la meilleure modo de tous les temps et surtout la plus belle femme du monde) oui ça me convient. :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-309-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
TheLegendaryMax
Posté le 28 juin 2012 à 01:38:47
Bonjour ma chère et tendre Oni, la modératrice de ce forum si bien entretenu.
J'espère que tu passe un agréable moment à venir ici, j'espère que tu es heureuse.. :svp:
Il faudrait vraiment que tu gagnes de l'argent, car tu n'es pas remercié.. tous les bans, les kicks, les locks etc... ne doivent pas être plaisant :non:
C'est pour cela que je t'offre 200€ par Paypal, quand tu en voudras... comme ça peut-être que tu appréciera encore plus le forum et surtout moi-même. :svp:

Bref, Bonne nuit ou Bonne journée Oni... bisous. :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-327-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
TheLegendaryMax
Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 16:49:51
Oni fera ca en bonne modératrice, si c'est lui ou non. :oui:

Franchement, ce n'est pas se moquer du monde ? Il suffit de lire les messages pour voir à quel point il était derrière Onigirl à dire qu'elle était la "meilleure modératrice de tous les temps" et maintenant elle fait un travail médiocre ? Comment son travail a-t-il pu autant changer en même pas deux mois de temps ? Ce n'est que des âneries de ce dernier qui a voulu faire comme la galerie, soit être derrière Onigirl et souhaitait son départ, nous savons tous qu'il n'y a aucune raison à ce qu'elle doit partir, rien ne le justifie en tout cas.

:d) "toi qui "abuse" grandement des pouvoirs qui t'ont été conféré."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-327-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
TheLegendaryMax
Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 19:08:46
Voilà et on peut pas dire, que là ce sont des bans abusifs..
Y avait pas à faire ça.. Moi perso je m'en fous. :hap:
Je dis juste qu'Oni abuse pas de son job.

C'est assez contradictoire, on passe du "Ce ne sont pas des ban abusifs- Elle fait son job" à un "toi qui "abuse" grandement des pouvoirs qui t'ont été conféré". Faudrait que tu penses à te mettre d'accord dans ce tu dis, comme je le disais, rien n'a changé en deux mois, elle n'a pas changé sa façon de modérer, donc passer du tout au rien relève de l'impossible.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 19:25:53

@TheLegendaryMax

:d) "Ah le fameux truc du " Elle a été directement contacté par les administrateurs"... en tout cas elle a eu ce qu'elle voulait et a bien entourloupée D3 (l'ancien modérateur, destitué à cause de 2 personnes dont Onigirl).
Bref, on va me dire que je suis Hors-Sujet à la plainte."

Les Feux de l'amour... :bave: C'est quelle saison histoire que je suive ? Si tel était le cas, il se serait déjà plaint, tu ne crois pas ? Mais bon, vous jouez les malins à parler au nom de tout le monde. Les commères du village d'Uncharted 3.
Effectivement, t'es plus que hors-sujet même. Arrête-toi donc là, ça vaudrait mieux.

:d) "Tu sais, Elyya a une vie et est très probablement en vacance. Donc elle n'est pas au courant de cette plainte et comme tu dis, elle n'a été modo que temporairement."

Avant la "plainte" d'aujourd'hui, il y en a eu plusieurs dont la tienne en date du 29 juillet 2012 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-624692-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm
Donc ton argument de "elle a une vie" tu peux la remballer. Elle avait largement le temps de contribuer aux précédentes plaintes si elle l'avait voulu. Mais dépêche toi d'aller la prévenir, il est encore temps.

:d) "Ta place de modération revient à parler de ta piètre modération.
Ah mais ne t'inquiète pas, je le sais que je suis un forumeur je ne prend pas la grosse tête par rapport à toi qui "abuse" grandement des pouvoirs qui t'ont été conféré."

Encore une énième calomnie et toujours sans preuves... :malade:
C'est vrai que j'abuse des pouvoirs qui m'ont été conférés (Amen) par le simple fait que j'ai deux petits boutons supplémentaires : le lock et le kick. Tout le monde sait que c'est de l'abus de pouvoir. D'ailleurs, je l'ai déjà vu sur une ancienne plainte. Faudrait innover.

:d) "je ne savais pas que tu vivais chez moi. Donc tu dis comme ça que je passe ma vie sur les stats de ND ? ne savant aucunement que j'en ai rien à faire.
A part poster sur le topic de bla bla je fais quoi ? c'est une blague j'espère ? je contribue à "la communauté" contrairement à toi.
Si pour toi répondre aux topics du forum c'est que poster sur le bla bla, faudra m'expliquer..."

Je ne savais pas non plus que tu vivais chez moi pour dire "ne connaissant aucunement le jeu". Tu vois, tes propres arguments je peux aussi te les renvoyer à la figure. Tu vois à quel point tu es comique ou je continue ? Contribuer à la Communauté ne consiste pas à squatter le Blabla du forum, non.

:d) "Crois moi, on en a des arguments. Mais bon parler avec toi ne revient à rien, tu ne fais que contredire en essayant de tourner le sujet à ta guise."

Il me semble que c'est le but principal d'une plainte, non ? Tu te plains, je me défends, même si ça ne te convient pas. Tu n'as qu'à prouver ce que tu avances, ça changerait pour une fois.

Onigirl
Onigirl
Niveau 10
19 août 2012 à 19:26:08

@Tabuses @Akhilla

:d) "Tu nies encore le MP.
Assume ! Assume ! ASSUUUUME !
Zikor étudie, il arrive ce soir. C'est son problème s'il décide de poster sans nous dire.
Mais évite le hors sujet.
Nous savons que nous sommes plusieurs personnes, pas toi."

Assumer quoi ? Votre manque de répartie ? :hap:
De plus, le screen est falsifié, avec des rayures et noms cachés, on voit quoi dedans ? Rien du tout, juste le pseudo et son mot de passe. Ca ne prouve strictement rien. Quand est-ce que tu vas t'en rendre compte par toi-même ?

@Akhilla @Tabuses

Tiens donc, le revoilà tout d'un coup. T'es comme Beetlejuice toi, suffit d'acclamer ton pseudo pour que tu débarques par enchantement.

:d) "Si ça t'amuse de chercher à me ridiculiser le plus possible pour qu'aux yeux des admins je ne sois qu'un mauvais troll, il faudrait trouver une autre méthode pour te défendre.
Tu es pathétique, omg."

Je n'ai plus rien à prouver, ton ban a été validé. :)

Et puis, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui vient te plaindre pour démontrer qu'aux yeux des Administrateurs je suis une vilaine fifille mais Billy, il aime les vilaines filles.

:bave: :noel: Humour. :rire2:

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 20:11:48

A Dead-Pool.

Ça me fait rire, je ne sais même pas pourquoi tu insistes là-dessus, sachant que si jamais, comme tu le dis, que ce soit elle et une autre personne qui a contribué à sa destitution, c'est que c'était mérité entièrement, puisqu'il n'est plus là, tu ne penses pas ?
Mais comme tu le dis, tu es hors-sujet.

:d) Qui te dit qu'il a été destitué car il le méritait ? Tu ne sais donc vraiment pas les raisons.

Sa "piètre modération", tu es sûr de ce que tu dis ? Pourtant, il y a encore peu de temps, tu la voyais comme une "bonne modératrice". Il faut savoir ce que tu veux mon grand.

:d) Tu devrais connaître pourtant l'ironie ou bien même l'humour.

Franchement, ce n'est pas se moquer du monde ? Il suffit de lire les messages pour voir à quel point il était derrière Onigirl à dire qu'elle était la "meilleure modératrice de tous les temps" et maintenant elle fait un travail médiocre ? Comment son travail a-t-il pu autant changer en même pas deux mois de temps ? Ce n'est que des âneries de ce dernier qui a voulu faire comme la galerie, soit être derrière Onigirl et souhaitait son départ, nous savons tous qu'il n'y a aucune raison à ce qu'elle doit partir, rien ne le justifie en tout cas.

TheLegendaryMax
Posté via mobile le 11 juillet 2012 à 19:08:46
Voilà et on peut pas dire, que là ce sont des bans abusifs..
Y avait pas à faire ça.. Moi perso je m'en fous. :hap:
Je dis juste qu'Oni abuse pas de son job.

:d) C'est fou comme tu modifie les post de leur contexte. Déjà quand j'ai dis ça je parlais du fait que R0ms-84 et Tudisco étaient allé troller le +35 donc je trouvais le ban mérité. Je le redis même aujourd'hui alors que je suis contre Oni.
Pour mon "désamour" envers elle, c'est juste que j'ai ouvert les yeux sur la modératrice qu'elle est, et les concessions qu'elle faisait sur certaines personnes. Tu as ta réponse "j'ai ouvert les yeux". Fais-en autant mon grand, mais bon quand on se fait passer pour nouveau avec secondaire mon cas est moins pire. o/

A Onigirl.

Les Feux de l'amour... :bave: C'est quelle saison histoire que je suive ? Si tel était le cas, il se serait déjà plaint, tu ne crois pas ? Mais bon, vous jouez les malins à parler au nom de tout le monde. Les commères du village d'Uncharted 3.
Effectivement, t'es plus que hors-sujet même. Arrête-toi donc là, ça vaudrait mieux.

:d) Attend laisse moi t'expliquer son impossibilité de pouvoir parler.... ah je sais ! il avait été piégé... c'est comme si on mettait une tablette de chocolat devant moi à moitié dégustée et que l'on m'accuse de l'avoir mangé. Belle métaphore n'est-ce pas ?
Encore une fois, je ne parlerais de ton "humour" pour combler le vide d'arguments que t'as.
Tu perds la boule là...

Avant la "plainte" d'aujourd'hui, il y en a eu plusieurs dont la tienne en date du 29 juillet 2012 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-624692-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm
Donc ton argument de "elle a une vie" tu peux la remballer. Elle avait largement le temps de contribuer aux précédentes plaintes si elle l'avait voulu. Mais dépêche toi d'aller la prévenir, il est encore temps.

:d) C'est juste qu'elle n'a pas que ça à faire, rechercher mon ancienne plainte...
Puis bon si tu lisais un peu mon post en entier tu verrais que j'ai dis que Elyya est sans doute en vacance.

Encore une énième calomnie et toujours sans preuves... :malade:
C'est vrai que j'abuse des pouvoirs qui m'ont été conférés (Amen) par le simple fait que j'ai deux petits boutons supplémentaires : le lock et le kick. Tout le monde sait que c'est de l'abus de pouvoir. D'ailleurs, je l'ai déjà vu sur une ancienne plainte. Faudrait innover.

:d) Innover où ? si on réitère ces propos ce n'est pas pour rien jeune femme (bah quoi on peut pas rigoler ?).
Les kicks insérés dans la plainte démontrent bien le fait que tu abuse.
Pas besoin de preuves, enfin je veux dire, pas besoin de + de preuves on a déjà tout montré plus haut.
Et on ne t'oblige pas à utiliser ceux 2 boutons 150 fois par jour à ce que je sache.

Je ne savais pas non plus que tu vivais chez moi pour dire "ne connaissant aucunement le jeu". Tu vois, tes propres arguments je peux aussi te les renvoyer à la figure. Tu vois à quel point tu es comique ou je continue ? Contribuer à la Communauté ne consiste pas à squatter le Blabla du forum, non.

:d) Ah mais ça j'ai pas besoin de vivre chez toi pour le savoir. Suffit de voir ton arrivée démonstrative de ta notoriété.
Bref, tu débarque sur un forum d'un jeu que tu ne connais pas.
Je ne savais pas non plus que tu vivais chez moi pour dire que Tabuses appartient à Akhilla. :rire: La preuve envoyée en MP suffit. Maintenant assume, ce n'est pas en essayant de te rassurer en disant que nous ne sommes que deux, que tu va t'en sortir.

Il me semble que c'est le but principal d'une plainte, non ? Tu te plains, je me défends, même si ça ne te convient pas. Tu n'as qu'à prouver ce que tu avances, ça changerait pour une fois.

:d) On a prouvé, tu n'as fait que dire "non j'ai rien fait :-( ".

Tiens donc, le revoilà tout d'un coup. T'es comme Beetlejuice toi, suffit d'acclamer ton pseudo pour que tu débarques par enchantement.

:d) Sinon il y a le système de messages privés qui a été instauré il n'y a pas longtemps sur JVC, on peut parler à plusieurs personnes en même temps !!! :)

Bans validés =/= Bans justifiés. Surtout avec ce que tu racontes aux admins : des singeries ! :) (excuse de "oh mon dieu tu as accès au forum secret dans 3 2 1 :honte: )

Des excuses stupides et tes inventions, y en a assez !

Allez, puisque tu es partie dans ce petit jeu, on va te rejoindre, hein Onigirl, alias Dead-Pool ! :hap:

XxAcyDBurNxX
XxAcyDBurNxX
Niveau 8
19 août 2012 à 20:34:34

Les gamins que vous êtes tous, c'est impressionnant.

Entre les utilisateurs organisateurs d'une pseudo-rébellion et la "modératrice" qui se sent obligée de mettre une majuscule à modérateur parce que c'est trop cool, elle a une super vie, vous êtes tous plus à plaindre les uns que les autres.

]az[
]az[
Niveau 10
19 août 2012 à 20:43:02

Faites vos preuves si vous êtes véridiques. :hap:

Tabuses
Tabuses
Niveau 2
19 août 2012 à 20:49:17

On n'attends que ça, Az. :hap: Ses preuves. :hap:

]az[
]az[
Niveau 10
19 août 2012 à 20:52:14

Az s'incruste, en effet Oni est tyranique, elle a volé mon cookie. :snif:

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
19 août 2012 à 20:56:25

Évite de poster, après elle va dire aux admins que c'est moi qui t'ai invité....
Mais bon quand on veut voir ce qu'on veut voir... :-)

Bref Oni, t'es pas sur le forum que tu tyrannise.