Bonjour,
Je viens vous rapporter les faits de la modératrice du forum Uncharted 3 : Onigirl.
Elle se permet de kicker 3 de mes pseudos d'affilé sans motif valable ( Je n'ai d'ailleurs pas recu le mail ) Apparement je ne suis pas le seul à penser ca . Effectivement une vague d'insulte sur Onigirl s'est déroulé aujourd'hui même.
Je demande donc les motifs de kick ainsi qu'une enquête sur le comportement Tyranique de la modératrice qui fait planer une mauvaise ambiance sur le forum depuis peu.
Cordialement.
Yosh!
Tu oublie de préciser qu'elle est sévère avec une poignée de personnes qui cause beaucoup de problème au forum et à la modération, pour le reste, tous le forum apprécie sa modération et la trouve compétente.
Des sortes de nuisances qui pleurent leurs kick alors qu'ils ne font que le chercher depuis pas moins de 2 semaines, c'est une vaste blague..
Quelqu'un avais le pseudo "Onigiri" avec un "i" majuscule et s'amusait à insulter sur le blabla, toi quels sont tes réactions face à cela?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2575-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
Elle t'a kick "BitchesPlease" au bout de la 2ème provocation la concernant, tu reviens sous le pseudo "-ThreeDaysGrace" sur la même page pour demander pourquoi elle t'a kick en utilisant les mêmes termes désagréable à son égard, elle te kick ce 2ème pseudo, tu reviens sur la page suivante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2576-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm avec le pseudo "PigeonNaif" et tu continue la provocation sur elle et tu t'étonne des 3 kicks consécutif?
Next and grown up! ![]()
Les plaintes se suivent et se ressemblent, toujours aussi incomplètes et infondés... Comme la plainte ci contre ressemble fort à celle-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-624692-1-0-1-0-plainte-onigirl.htm
Ma réponse sera donc elle aussi très ressemblante. Sache une chose, l'e-mail c'est pas oni qui l'envoie mais c'est le logiciel automatique du site, donc mettre sa dans ta plainte c'est juste.... deuxièmement insulter est pour toi une preuve ? interessant de prendre sa en compte. j'avais jamais vu sa tient. Ensuite oni est modératrice depuis longtemps, alors dire que depuis peu elle fait planer une mauvaise ambiance est juste insensé, les gens ne changent pas comme sa sur un coup de tête.
sommaire de mon message :
I/ introduction
II/ explication ordonné et chronologique de ce qui se passe avec appui d'image et de lien histoire de se replacer dans le contexte
III/ la réalité sur les perturbateurs
IV / la modération
V/ conclusion
I introduction
~~Elle insiste les pseudo de 1-2 jour à poster ? je pense que cette argument ne tient plus la route car vu que tout le monde s'y met à attaquer oni il est maintenant à mon tour de prendre parti, et comme tu peut le voir je fait largement plus que 1-2 jours et je suis très intégré à la communauté de ce jeu. D'ailleurs tu dit qu'elle nous oblige à poster pour elle ? j'aimerai bien savoir comment elle fait tient, faut qu'elle m'explique car j'aimerai bien obliger des personnes qui habitent surement à des km, que j'ai jamais vu de ma vie à faire ce que je veut. Une prouesse psychologique impressionnante.
Mais qui représente-je ? vous avez là devant vous l'avis de ceux qui sont contre la modération, cette avis est partagé par quoi ? 10 personnes et pas une de plus. Celà ne représente à peine que 1% de la communauté même pas. Il est donc légitime que les 99% qu'il reste est leur mot à dire. Pourquoi ne postent-ils rien ? pourquoi tout comme sachajv et sweepdown, ces personnes ne se sont jamais prononcé avant, et jamais n'ont-ils montraient présence sur ce forum ? peut être parce que quand tu n'a rien contre un système tu ne dit rien vu qu'il n'y a rien à dire, et quand il y a des problèmes avec ce dit système avec certaine personne, l'être humain ce dit que cela ne sert à rien d'allez donner son avis vu que pour eux il n'y a aucun problème. Et tu croit quoi ? que personne ne voit se qui se passe ? même si ils ne disent rien, les gens qui sont pour la modération et non rien contre eux ne font que regarder d'un oeil discret ce qui se passe sans prendre position par non envie d'avoir des problèmes.
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-730820-135-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-ats.htm 27/07/2012 07:59:06, ce message montre bien que beaucoup de personne ne disent rien mais n'en pense pas moin )
J'espère que mon message sera lu en long et en travers car je vais faire un grand bilan de ce qui se passe ici tout en montrant que la modération de oni est très bonne et en expliquant le pourquoi du comment.
II/ explication ordonnée et structurée dans l'ordre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-338504-4-0-1-0-le-bivouac-de-la-moderation.htm
"et vous vous débarquez pour remplacer notre cher D3."
Il dit cela comme si d3 était mécontent de sa destitution et que d3 se trouvait être très bien dans sa situation ors cette personne ne pense pas cela ( http://3agle-stormz.xooit.fr/image/87/d/8/6/d3-message-36c1be9.png.htm )
déjà le 1 octobre il y a du faux dans leur pensé, alors comment ils peuvent aimaient la modération et faire avec, les supporter si déjà à la base il y a du faux dans ce qu'ils pensent ? du faux qui leur induit une mauvaise interprétation des gestes et acte des modérateurs, ceci est une réalité psychologique qui est très défendu par les professionnel dans ce domaine : quand tu te fait des idées déjà mauvaise sur quelqu'un à la base tu ne peut en aucun cas être objectif sur ses actes et pensé, par conséquent leur jugement est aucunement objectif, déjà rien que pour sa toute preuve venant d'eux ne devrait pas être recevable car l'objectivité est l'essence même d'une plainte portant sur un modérateur d'une grande communauté.
Depuis le 1 octobre cela dure sur le forum, cela s'intensifie de plus en plus pour en venir à aujourd'hui où on a atteint les sommets. Vous savez donc le contexte, la destitution de d3, l'arrivé à la modération de deux nouveaux, un groupe de "rebelle" qui sans connaitre les modo les détesté déjà. comment peut on donc vraiment dire que la modération est mauvaise si on a déjà une idée fausse dans la tête, quelque chose qui les travail depuis le début et qui donc leur fausse leur jugement ? c'est quelque chose de psychologique mais dans ce genre d'affaire, ces détails ne doivent pas être pris à la légère.
III/ la réalité sur les perturbateurs
~~Ici ils font les innocents et les saints qui défendent la communauté fasse à la modération dictatrice, on croie voir 1789. Ils jouent bien leur jeu mais il est temps que la réalité soit mise en face des modérateurs et administrateur.
Même si cela fait depuis octobre que cela dure, les répressions sont devenu plus forte et intense depuis peu, on a atteint ce que l'on appelle : le pic.
Cela fait donc déjà 9 mois que les modérateurs subissent leur répression. Cela force le respect, je n'ai jamais vu des personnes tenir aussi longtemps, il est réellement temps que quelque chose soit fait pour arrêter définitivement ces perturbateurs. Car rien ne les arrêtera, en tout cas rien de ce qui vient des modérateurs.
Quoi que soit les actions faites par ceux-ci pour les calmer et les arrêter jamais ils ne se sont remis en question, jamais ne sont-ils posés les bonne questions et jamais ils n'ont cherché la paix.
Voici un résumé des multiples action porté par la modération pour les calmer, et sur quoi sa a abouti ( je ne prend que ce qui c'est fait récemment car les preuves doivent être fait sur des choses récentes ) :
- fermeture de la taverne
fermeture du bivouac ( encore en cours )
multiple kick de pression
Même quand sa vient de vous, même quand vous les prévenez jamais ils s'arretent. Regardez les anciennes plaintes contre la modération que vous avez lock pour non fondement. vous les avait prévenu pourtant sa les empêche pas de faire les flood ect...
Ensuite vous pouvez voir que depuis le 1 octobre et surtout depuis peu ils commencent à y avoir de nouvelle tête dans leur groupe, pas parce que c'est nouveaux pensent aussi que la modération est mauvaise, pas non plus parce que la modération est devenu vraiment mauvaise mais tout simplement à cause de l'effet de groupe. Regardez le contexte : se sont des personnes qui veulent monter dans la communauté, des personnes qui veulent être bien vu par tout le monde et pouvoir satisfaire les besoin du groupe anti modo, pouvoir les suivre et montrer qu'ils sont avec eux leur permet de rentrer dans le groupe et de monter en popularité car les personnes qui sont contre la modération sont des joueurs connu du jeu. ils ne font que de se battre pour leur propre ego. Et c'est la modération qui subit. Regardez le post plus haut, il est dit "Je le signalé sur ce topic car la modération est vraiment pitoyable depuis 1-2 mois." pourtant c'est depuis le 1 octobre qu'ils se plaigne, les gens changent de façon de faire comme sa du jour au lendemain après 2 ans de modération ? allez voir un professionnel qui travail sur la psychologie humaine il vas vous dire : non. La seul chose qui correspond à 1-2 mois c'est le fait que depuis 1-2mois les répression s'intensifie et donc les kick aussi.Certain parlent sans connaissance de cause, disent sans rien connaitres, juste pour suivre le mouvement et se faire bien voir. C'est pas très beau de défendre le "pouvoir" et d'être contre les personnes connuent du jeu. Cela t'enlève des perspectives de monter de grade dans la communauté du jeu. D'ailleurs chaque personnes qui défend la modération se fait elle aussi subir des répression à chaque post ( dead-pool, moi même,si vous voulez des preuves regardez le bivouac de la modération ou la taverne dans les lien que j'ai mis vous les verrez, de toute façon si vous lisez tout vous ne pouvez pas les louper )
voilà vous avez donc la réalité de ce qu'ils font, pourquoi les modérateur craquent parfois sans être inéquitable, malgré la répression qu'ils subissent de jour en jour ils arrivent à gérer quand même le forum, le rendre agréable malgré tout et ne laisser pas leur travail de côté face à eux, cela leur donne double boulot mais rien ne les arrête et ils continuent à faire leur rôle. Cela n'est-il pas plus que ce que l'on demande à un modérateur ? dire qu'ils ne sont pas bon serait se mentir à soi même.
IV / la modération
~~ Je vous ai déjà pas mal démontré par A+B que la modération est très bonne et que le problème ne vient pas de là. Je tient quand même à dire un truc. Avec ce message je vient de donner ma position sur la situation tout comme mes deux prédécesseur ainsi que d'autre sur le forum. Personne autres modérateur ne mérite la place à Oni, personne d'autres ne ferait autant que elle. Elle fait tout pour être bien vu, tout pour que cela fonctionne au mieux mais malgré cela.... leur but est très visible : ils veulent faire partir oni et setsuna, et pour eux tout les moyens sont bon : répression,flood,provocation pour ensuite mieux vous amadouer car si ils arrivent à leur fin que vas-t-il se passer ? et bien ceux qui les auront défendu seront réprimandé, il y aura élection qui sera truqué pour voir à la tête de la modération une personne de leur groupe qui leur permettra de gérer le forum comme bon leur semble ( une vrai dictature donc ), cela fera vraiment du forum quelque chose de mauvais et certain regretteront de ne pas avoir agit quand il le fallait, de ne pas avoir pris la décision correct. Beaucoup ont compris cela et c'est pourquoi certain choisissent leur camp, cela leur permettra à l'avenir de pouvoir faire ce qu'ils veulent si ils arrivent à leur faim, ce qui aurait été le cas si les modo se laissait faire et si personne ne prenez leur défense et ne parlez pour toute les personnes qui n'ont rien contre la modération. agissez maintenant, après il sera peut être trop tard.
V/ conclusion
Après la lecture complètes de mon message vous aurez donc tout compris, le contexte, tout. Avec l'appui de preuve. Je ne vais pas me répetter ce n'est pas le but de cette conclusion, elle est juste là pour que je vous pose une simple question : avec tout ce que vous avez lu, y compris mon message je vous demande une seul chose, ces perturbateurs sont contre la modération parce que elle est mauvaise ou tout simplement parce que se ne sont pas leur "potes" et donc les virer leur permettrait de mieux prendre le pouvoir et que tout les moyens sont bon pour arriver à cette fin ?
j'ai la réponse à cette question, mais je vous laisse y réfléchir.
Je n'ai plus rien à dire pour l'instant. Bonne lecture.
tu as raison c'est inutile cette plainte d'ailleurs elle est tout autant que celle dites dans mon post qui lui ressemble qui a pour auteur nul autre que toi ![]()
Oui, mais moi je parle de ton post à TOI pas ma plainte.
Tu détaille des points complètement erronées, et en plus tu dévoile une discussion du chat des _3s.
Franchement tu pense que ça intéresse quelqu'un de lire ce que tu as écris ?
Non, car la moitié savent que la moitié de ton texte est une petit blague. ![]()
"pour un histoire bien inutile" <-- là tu parle de la plainte. donc au lieu de t'approprié les phrases et mots à ta façon et de les mélanger et les mixer pour que cela te vas lis bien et fait attention a ce que tu dit.
au lieu de dire que je compare des points complètement érronées détail moi ce qui est faux, sans détail ton post ne vaut rien donc vas y j'attend avec impatience ta réponse pour voir si tu trouvera des preuves que se que je dit est faux. ensuite je suis _3s et dévoilé une partie d'une discussion publique n'est pas interdit : cela se nomme : une preuve.
ensuite oui sa intéresse quelqu'un : les modérateurs de ce topic qui cherchent à savoir ce qui se passe mais non pas avec des messages rempli de mots sans aucune preuve de leur apport dans le post. ensuite je sait très bien que sa ne t’intéresse pas car quand on sait que l'on a tord, que l'on est pas totalement dans le vrai, se regarder dans une glace est difficile, mon post est ta glace ![]()
"Non, car la moitié savent que la moitié de ton texte est une petit blague" <-- encore une fois : prouve le ! c'est bien beau de parler mais si c'est dans le simple but de parler alors sa n'a aucun intérêt.
T'inquiète pas j'ai pleins d'arguments, comme ton lèche avec les modos pour "gagner leur confiance".
Et ne dit pas que c'est faux, j'ai des sources fiables. ![]()
ouai je les attend les arguments
c'est sur je cherche a gagner leur confiance, dans quel but ? j'attend avec impatience tes 'sources' et j'attend avec impatience tes 'preuves' que je puisse dire pourquoi j'ai dit sa a tes 'sources' car même si je te le demande je sait qui c'est et tout ce qui j'ai fait à toujours été réfléchi, je vais juste te dire un truc pour que tu réfléchisse un peu : à ton avis pourquoi ton flood a stopper dimanche ? comment savaient-ils ? tes sources fiables le sont-elles vraiment ?
"à ton avis pourquoi ton flood a stopper dimanche ?"
Mon flood ? ![]()
Je n'y suis pour rien. LOL.
Puis ton lèche est pour un but précis : un certain MP.... oh oui, je suis au courant, c'est triste. ![]()
Je vais te demander un truc... pourquoi tu lèch.... tu défend à tout vas la modération d'Oni ? ah ça rejoins ce que j'ai dis : pour gagner sa confiance. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-onigirl.htm
en même temps vous le faites un peux exprès
on je me trompes ![]()
Bonsoir,
Etant la personne concernée par cette "plainte", je me permets de répondre directement au plaignant.
Est-ce une plainte ou une demande de motif de kick ? A part le titre de ton topic, je ne saisis pas bien où est la plainte fondée et argumentée, avec preuves ? Tu provoques à plusieurs reprises pour amuser le zoo et tu te permets de faire une plainte après ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2574-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
BitchesPlease
Posté via mobile le 2 août 2012 à 14:26:24
Il aurait dû prendre Onigirl , et comme ca Oni aurait pris un autre pseudo du genre TyraniqueDisgracieuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2575-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
BitchesPlease
Posté via mobile le 2 août 2012 à 14:36:31
Imaginez le fofo sans Onigirl
-ThreeDaysGrace
Posté via mobile le 2 août 2012 à 14:42:15
Pourquoi tu m'as kick TyraniqueDisgracieuse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2576-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
PigeonNaif
Posté via mobile le 2 août 2012 à 14:49:27
Oui , la Tyranique n'a pas aprécié la vérité
Dois-je te rappeler que tu n'es pas un inconnu du forum Réclamations ?
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-618534-1-0-1-0-motif-bann-highway-patrol.htm
2) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-618198-1-0-1-0-debann-aiglefurtif.htm
3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-617995-1-0-1-0-debann-aiglefurtif.htm
Une fois kické, on fait moins le malin n'est-ce pas ? Tu as profité de quelques insultes à mon encontre pour ajouter ta pierre à l'édifice. Kick amplement mérité et plainte infondée.
Je vais finir par demander un kick des Modérateurs chaque fois qu'une plainte portera juste le nom "Plainte" pour titre, sans preuve et sans argument, bref sans fondement.
Bonne nuit.
Vois tu ma chère c'est ce qu'on appelle le droit d'expression ![]()
Vois tu ma chère c'est ce qu'on appelle le droit d'expression ![]()
Et d'aprés toi pourquoi t'ais je appelé ainsi ?
J'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur toi ces derniers temps , je conçois le fait qu'il y ai eu quelques embrouilles avec la tavern etc.. Mais il ne faut en aucun cas se rattraper de son incompétence sur des futilité comme celles ci.
Crois moi , si je vous t'insulter je n'aurais pas écris.
TyraniqueDisgracieuse sont deux termes péjoratifs et non des insultes. Il me semble que nous sommes en démocratie et que le droit d'expression est autorisé depuis quelques centaines d'années...
Enfin je te laisse modérer ce qui était un bon forum...
Déjà, tu évites les petits noms comme "ma chère", tu seras gentil...
"J'ai entendu beaucoup d'avis négatif sur toi ces derniers temps , je conçois le fait qu'il y ai eu quelques embrouilles avec la tavern etc.. Mais il ne faut en aucun cas se rattraper de son incompétence sur des futilité comme celles ci."
Excuse-moi de te le dire mais la seconde partie de ta phrase ne veut strictement rien dire. C'est bien beau d'utiliser de jolis termes pour embellir son argumentation, encore faut-il savoir ce qu'ils signifient...
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, les "j'ai entendu dire" ne sont pas des preuves concrètes et suffisantes pour déposer une plainte.
"TyraniqueDisgracieuse sont deux termes péjoratifs et non des insultes. Il me semble que nous sommes en démocratie et que le droit d'expression est autorisé depuis quelques centaines d'années..."
Je n'ai pas dit que tu m'avais insulté, j'ai précisé que tu as profité de l'occasion pour la ramener (à 4 reprises) alors que tu aurais mieux fait de te taire surtout pour me balancer tes "termes péjoratifs" sans raison apparente si ce n'est pour amuser la clientèle.
Donner un avis, exprimer son opinion, apporter des arguments = Liberté d'expression.
Et là-dessus, je n'aurai rien eu à te reprocher si tu l'avais un tant soit peu fait, ce qui n'est pas du tout le cas.
La prochaine fois, ne t'étonnes donc pas d'être kické. De toute façon, si prochaine fois il y aura, j'irai beaucoup plus loin qu'un simple kick histoire de t'apprendre à faire des plaintes bidons.
Oh oui je n'en attens pas mon d'une personne avide de pouvoir et incompetente comme toi ![]()
Quelle est belle ta liberté d'expression !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2589-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:26:55
Ah tiens la leche de premiere
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:29:39
Comparé A toi je ne sais pas qui dois grandir vu ta débilité profonde et hautaine
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:32:57
Un suceur et une suceuse OMG ca coule de partout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2590-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:37:03
Frustré de ?...
Les gens comme vous qui se croient au dessus de tout en dessous de leurs ... Dictateurs alors que ce ne sont de simple gueux répugnants
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:38:59
+1 Sly sans oublier leurs larbins ( ici présents )
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:45:24
Larbins , gueux , soumis.... Tu peux choisir...
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:47:45
19 ans ? Non sérieux on dirais une gamine éxentrique et prépubère
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-715568-2591-0-1-0-o-uncharted-s-tavern-o.htm
Posté via mobile le 3 août 2012 à 02:50:09
Tu veux que je dise quoi ?
Vous êtes les larbins les sbires les bouffons de cette .... Personne . Vous vous pensez supérieur parce que vous cottoyer un modo ?
Et je m'arrête là pour ce soir... Alors, tu peux me traiter d'incompétente, de personne avide de pouvoir, en attendant, apprend à aligner une phrase sans "termes péjoratifs" parce que là, ta liberté d'expression, excuse-moi de te le dire mais elle ne vole pas très haut.
Bref, cette plainte n'est plus qu'une grosse mascarade. ![]()
Non mais onigirl tu cherche un peux les enmerde
évites les au lieux de les repondres
laisses les dans leur coin et reponde pas a leurs provocations
et on me dit que tu est modo
regarde comment tu te comporte dans ce topic qui est inutiles
et arrete des les chercher parce qu'ils attents que ca ![]()
excuse moi jeux-video13 mais éviter les problèmes, éviter la moindre petite embrouille, se cacher derrière un titre sa c'est pas être modo mais un lache qui a quelque chose à se reprocher. Quand tu es modo faut savoir prendre ses responsabilité et ne pas attendre dans son coin. Quand tu n'as rien à te reprocher tu répond et tu te défend. Maintenant désolé mais quand une plainte est faites tu vas pas attendre gentillement qu'ils continuent à t'attaquer sans rien faire ? si l'accusé ne se prononce pas cela veut dire qu'il leur donne raison. Et si ce topic était si inutile que sa pourquoi les modo du forum réclamation ne l'on-t-il pas fermé ? si ils l'ont laisser ouvert c'est pas pour rien donc je ne pense pas que pour eux cela soit inutile.
lis le règlement du forum
même si ce topic n'ai pas lock, ils savent qu'il y a ce topic et ils attentent d'avoir le bon moment pour le traiter ![]()
surtout que cela concerne un modo il doivent avoir assez de de preuve pour lui retirer ces fonction
tu crois que sa marche comme tu veux,bah non,tu attends.
2 ou 3 personne sa ne suffi pas pour qu'ils traites ta demande
créer toi un autre topic rassemble beaucoup de preuves de témoins et peut être que ta demande sera traiter mais la ce que je vois cet du n'importe quoi
et je crois que tu m'a mal compris dans mon poste précèdent ![]()