"Et c'est pas toi par ailleurs qui venait pleurer pour qu'on déban anthrax ? "
Qu'il soit déban ou pas je m'en fous, et lui aussi. Juste que c'était marrant quand il passait.
"# Te met pas en position comme si t'avais besoin de rien de ce forum. Tu meurs d'envie qu'on té débannisse l'un ou l'autre pseudo. Et tu caches mal cette envie."
Arrête de raconter des conneries, je voudrais me faire débannir des pseudos tu penses vraiment que je ne mâcherais pas mes mots ?