CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

Serin_ou
Serin_ou
Niveau 2
19 mars 2008 à 17:39:18

liuwqf, tu peux supprimer ca stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-41850-1-0-1-0-0.htm

merci

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:45:02

C'est éffacé serin

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:09:03

Sergei, comment as-tu réussi à avoir le pseudo Sergei, sachant que les admins se sont toujours opposés au relachement de pseudos ? :doute:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:11:30

Ptet parce qu'il était pas encore réservé ? -_-

Enfin j'en sais trop rien, et toi non plus je suppose ?

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 08:02:44

"C'est écrit dans la charte que le suat de forum mort est interdit. "

Ça sous entend qu'on est tous dans l'illégalité puisque se forum fût obligatoirement mort.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:54:53

Pourquoi on est tous dans l'égalité ? On poste pas tous sur des forum morts que je sache.

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:13:16

Les forums étant tous morts à leurs créations cela sous entend que nous étions dans l'inégalité.
Se qui me rappelle un topic parlant du jeu sur le forum " Flood ". On a plus le droit de parler des jeux ? On a plus le droit de parler sur des forums sous prétexte qu'ils sont morts ?

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:14:11

L'illégalité ( qui n'est pas légal), se sera mieux avec le bon mot.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:34:37

Un forum est mort quand il n'a pas d'activité depuis une longue période de temps. Un forum est dit "mort" avec une certaine période de recul. Vouloir qualifier la fréquentation d'un forum dès sa création est inadapté.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:47:15

Quant à parler sur des forum morts, si tu veux booster, tache de pas te faire remarquer. Après tu peux camoufler ton boost et pleurer après sur ce forum avec des "maiseuh je parlais du jeu et j'ai été banni" mais si tu veux prendre l'administration pour des cons faudra assumer les conséquences après.

PS : on dit ce sera et pas se sera, se c'est pour les verbes pronominaux et ce c'est pour désigner.

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 15:24:50

Si tu le prends comme ça une phrase commence par une majuscule et finit par un point. :sarcastic:

"Après tu peux camoufler ton boost et pleurer après sur ce forum avec des "maiseuh je parlais du jeu et j'ai été banni" mais si tu veux prendre l'administration pour des cons faudra assumer les conséquences après. "
Oh un pseudo bannis de plus ou de moins ça change rien. :coeur:

Sergei
Sergei
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:27:08

J'prends note pour tes prochaines réclamations, comme tu dis un de plus un de moins, donc pas la peine de demander des déban :)

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:41:50

J'ai pas le souvenir en avoir demandé et j'en demanderais pas. Tout simplement car déban implique erreur d'administration et ça me fait rire. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:44:35

Par contre t'es bien content quand on te bannit ton fake non ? Là t'es doux comme un agneau et même poli.

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:58:31

Ah ? Parce qu'il est bannit ? Arrête de sortir les choses de leur contexte.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:21:56

Et c'est pas toi par ailleurs qui venait pleurer pour qu'on déban anthrax ?

Te met pas en position comme si t'avais besoin de rien de ce forum. Tu meurs d'envie qu'on té débannisse l'un ou l'autre pseudo. Et tu caches mal cette envie.

Iust94
Iust94
Niveau 6
21 mars 2008 à 19:30:42

"Et c'est pas toi par ailleurs qui venait pleurer pour qu'on déban anthrax ? "
Qu'il soit déban ou pas je m'en fous, et lui aussi. Juste que c'était marrant quand il passait.

"# Te met pas en position comme si t'avais besoin de rien de ce forum. Tu meurs d'envie qu'on té débannisse l'un ou l'autre pseudo. Et tu caches mal cette envie."

Arrête de raconter des conneries, je voudrais me faire débannir des pseudos tu penses vraiment que je ne mâcherais pas mes mots ?

Superman
Superman
Niveau 13
21 mars 2008 à 19:37:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-42217-1-0-1-0-0.htm

@sup :p)
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=UC-n0F_y2LE

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:44:01

Je sais pas, en général quand on demande des motifs de ban c'est dans l'espoir de se faire débannir ses pseudos.

A moins que tu ne veuilles les motif que pour les montrer fièrement en trophées à tes amis.

Ben désolé mais t'es encore plus atteint alors que je le pensais.

Superman
Superman
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:58:35

Topic pas sup, bon pas grave je demanderai à sergei qui lui suit la procédure habituelle et connait les troll qui créent ces topics :sleep:
Au pire on fera déplacer les modos
__________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=UC-n0F_y2LE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment