CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:17:15

Quoi ? maintenant je dois être sur que mon propre pseudo m'appartient ? :rire:
J'ai penser faire la demande ici car je ne voulais pas m'évertuer à lui envoyer un mail.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:20:17

Fais comme bon te semble, mais ici tu ne pourras pas obtenir ton pseudo, puisqu'il nous manque la preuve.

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:24:44

Ouch, je ne pensais pas être supprimé. Je ne faisais que poster une image qui montrait que c'était temporaire.

Bonne journée.

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:26:20

Voilà, j'ai envoyer un mail à Nayru-chan.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:26:47

Euh non tu as du te tromper de lien parce que l'image montrait la pub de recrutement de l'hopital, rien d'autre.

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:28:33

Non, enfait ce que j'ai fait, c'est que je me suis rendu sur le même topic sur lequel il a eu ce bug :-)))

Et dans le cadre de publicité il y avait bien de la publicité, donc le bug était temporaire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:30:19

Ah... la prochaine fois apporte quelques précisions :o))

Enfin inutile de la reposter maintenant, autant attendre qu'haazel traite la demande, et ce même si c'est temporaire

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:31:40

Okey ^^

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:57:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-42707-1-0-1-0-0.htm

Dans la partie " mon compte " normalement on peux renvoyer un mail de confirmation, nan ? :doute:

Linc
Linc
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:38:08
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:51:31

T'inquiète pas, ya du ban dans l'air avec ce topic, j'ai juste pas le temps de le traiter.

Flood_Verite
Flood_Verite
Niveau 6
26 mars 2008 à 11:13:47

Sans déconner, t'as des problèmes de vision, t'es dyslexique :question:

Je le répète encore une fois, notre modérateur n'a pas donné de signe de vie depuis plus de 2 semaines, je vois pas comment en parler avec lui :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:16:41

Ya pas à en parler, ya le forum foot ou actu ou blabla si tu veux parler de ça.

S'il passe plus fais une demande d'éléction.

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
26 mars 2008 à 11:26:17

merci luwqf pour mon topic sur Vost :ok:

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
26 mars 2008 à 14:35:46

Super le nouveau modo, quand on voit sa carte de visite on peut deja voir que c'est qu'un gros prétentieux qui va pas améliorer grand-chose sur ce forum :hum:
_________________
Copyright © 1990-2008 By_Alex® All rights reserved

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:38:50

Franchement on s'en fiche de ce que tu penses de liuwqf Yesiico .....

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:46:05

Super Yesiico, quand on voit ses posts on peut deja voir que c'est qu'un gros ignare qui connait pas l'ironie :hum:

Yesiico
Yesiico
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:01:48

Bof j'ai pas trop l'impression que c'est ironique, mais je l'espere. Parceque si t'es comme Sergei... :peur:
_________________
Copyright © 1990-2008 By_Alex® All rights reserved

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:05:44

Ca change rien pour vous, suffit de pas vous faire ban.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:09

Sinon pour changer de sujet , comment t'as fais pour être modo liuwqf ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment