CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:10:06

Euh pas grand chose, tu peux lire les motivation de sergei pour m'avoir nommé en début de ce topic :(

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:00:42

tu te souviens de Vost-Sms ?
Parce qu'il est revenu est a déjà refait un TALC :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-29503-1-0-1-0-0.htm

a surveiller :ok:

w-h-y-m-e4
w-h-y-m-e4
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:33:54

c'est cool d'avoir des modos plus proches des ambiances qu'il peut avoir sur les différents forums :noel:
__________________________________
- :sleep:
:noel: -hey!
:hap: -oui ?
:noel: -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:21:41

Je sais pas du tout où poster ça, mais sur l'accueil, il y a marqué God of War : CoL. :ok: Alors que c'est God of War : CoO plutôt. :ok:

Je le signale, mais je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire. :o)) :mac:

holoduke
holoduke
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:17:37

"Ce genre de messages stupide n'a pas sa place sur les forum, désolé.

Déban refusé."

:d) Certes mais est ce que cela mérite un bannissement définitif ? Je ne crois pas non.

holoduke
holoduke
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:20:54

Un effacement de ce message ou un bannissement temporaire aurait largement suffit.
Je demande donc la transformation de ce bann définitif en bann tempo.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:25:34

Oui, cela mérite un ban définitif, c'est le même tarif pour tout le monde, tu peux déconner avec tes potes sans être autant discourtois.

holoduke
holoduke
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:52:24

Un ban définitif ? Ah oui ? Et je peux savoir le motif ?

nhl9999
nhl9999
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:32:48

liuwqf, tu peux prendre en considération mon message plus haut svp, le ban temporaire me dérange pas vraiment, mais je ne veux pas qu'il soit changer en ban définitif, au pire, un admin peut allez voir mon message original sur le topic du 15-18, car quand j'ai poster, il n'y avait rien de mal

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:14:07

Holoduke tu connais le motif, il est sur le topic que j'ai vérouillé.

holoduke
holoduke
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:33:24

Message stupide ?
Je ne vois pas ça dans la liste des motifs moi.
Ce message n'est pas hors charte.
Donc débann.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:51:05

Tu n'auras pas de déban. Quand la charte ,e précise pas quelque chose, c'est la logique qui prend le relais.

A priori elle te fait défaut.

vai
vai
Niveau 3
29 mars 2008 à 00:25:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-43337-1-0-1-0-0.htm

étant donné que je ne pouvais pas le savoir, je suis banni, sachant que les pubs changent apparemment ?

drôle de politique lorsqu'on sait que JV fait passer des pubs pas très catholiques...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:34:35

Quand tu envoies vers un lien tu dois vérifier que le contenu accessible à tous n'est pas contraire à la charte. Ne reproche pas à d'autres de ne pas faire ton boulot oO

vai
vai
Niveau 3
29 mars 2008 à 00:38:59

difficile en sachant que les pubs changent... si JV fout une pub porno demain, je demande le ban de tous ceux qui donnent des liens du site puisqu'ils afficheront la pub ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:46:00

Comment tu sais si les pubs changent quand tu dis que tu les vois pas ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:04:18

Hello liuwqf :)
Après avoir discuté avec l'interessé et passé une bonne nuit de sommeil, j'me suis rendu compte que j'avais peut être été un poil sévère pour le coup. Donc si tu pouvais délocker le topic et effacer mon message, je t'en serais reconnaissant ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-43361-1-0-1-0-0.htm

signé: le chiant :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:07:10

Je pense qu'on sait tous les deux pourquoi tu refuses mon débann.
Je trouve ridicule que cet élément rentre en jeu.
Et puis ce message n'est pas hors charte, et ne présente aucun des motifs de bannissement.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:17:20

Holoduke, on se connait...? oO

Si tu prends ça comme personnel alors que je sais pas qui tu es, tu dois être sacrément parano XD

Nagla laisse un message pour nayru alors : p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:59:18

J'en avais l'intention ^^ (et pas de majuscules ><)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment