liuwqf, tu peux prendre en considération mon message plus haut svp, le ban temporaire me dérange pas vraiment, mais je ne veux pas qu'il soit changer en ban définitif, au pire, un admin peut allez voir mon message original sur le topic du 15-18, car quand j'ai poster, il n'y avait rien de mal