CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comodération sur le réclam'

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:00:02

Aucune raison qu'il soit sup avant l'arrivée de modérateurs.

Superman
Superman
Niveau 13
21 mars 2008 à 21:02:23

Ce même modérateur , on lui a demandé d'effacer les post juste après, les post étaient à 3h du mat, forum vide, et il n'a pas fait de demandes, ni rien, c'est pas pour rien.
M'enfin s'il faut faire déplacer Puce pour ça, pas grave :sleep:

En même temps je m'en fou, juste que d'hab ce genre de pic en mousse sont supprimés, puisque le modo a agit, il n'y a pas eu de demandes, donc le pic est clos.
Surtout quand on sait le mec qui fait ce genre de demandes. M'enfin je m'en fou en fait =)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:05:39

S'il a pas fait de demande tant mieux pour vous, mais ni toi ni moi n'avons le recul nécessaire pour juger ce...bin's.

Sache juste que si des pseudo venaient à être banni, j'espere juste que vous allez pas prétexter le peu de fréquentation à une heure aussi tardive pour faire n'importe quoi...

Superman
Superman
Niveau 13
21 mars 2008 à 21:09:07

Non mais je m'en fou des ban à vrai dire, surtout qu'on appelle cela un délire .. et que ce n'est pas du flood à proprement parler, enfin si , mais 3 personnes l'ont vu :sleep:
Enfin tu sais, comme je te dis, je m'en fiche personnellement, c'est juste que dans ces cas la, tu appliques les règles pour tout le monde, de toute façon Sergei va surement virer ce pic. Les demandes ont été traitées, je vois pas ou est le problème ..
De plus, on est censé pouvoir donner des explications, hors la tu effaces tout les post , m'enfin, ça m'importe.
Je prenais juste la défense des personnes présentes à cet instant, et d'une demande assez rigolote après tout, qui ne visent qu'à bannir 4-5 pseudo de 50k de messages pour le plaisir et sur le prétexte qu'on a trouvé.
Dans ces cas-la, on peut en faire de même avec un modo et tu laisses le topic. :x
Bref j'arrête la car c'est bête ce que je dis, désolé pour ces post, je m'ennuyais à vrai dire, mais Liliz est de retour sur le tchat donc c'est bon je repars :coeur: ^^
Bonne soirée. :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:11:47

"De plus, on est censé pouvoir donner des explications"

Oui, enfin si pour toi explication = descendre l'auteur du topic, ça ne fera guère avancer le schmilblick.

Il n'y avait aucune remarque pertinente dans vos post désolé, et pourtant je les ai tous relus 2 fois au moins. Tous les post n'étaient que des attaques personnelles envers l'auteur du pic.

Superman
Superman
Niveau 13
21 mars 2008 à 21:17:01

Bah si justement, j'ai expliqué que je suis allé par moi-même et que les membres présents avec moi ont demandé juste après l'errazage au modérateur présent, et que l'on s'est excusé après un petit délire. M'enfin ça n'avait pas lieu d'être, certes, mais bannir pour ça, bien que je m'en tamponne, j'en rigolerai, quand je vois le nombre de topics par jour qui sont crées pour reprendre la présentation du topic ( oui puisque le délire est sur ça à la base )
M'enfin je ne suis pas là pour comparer telle ou telle chose, je donnais juste mon avis et une réponse à "cet acte" qui est terminé depuis des lustres, et y défendre les personnes présents à cet instant. ^^
Après le reste ça me passe au dessus :o)) D'autant plus qu'on est pas vraiment hors charte, encore moins dans de l'insulte, du flood visant à nuire aux forumeurs et autres règles.
Je suis juste étonné qu'un topic comme ça reste sur le reclam, alors que d'hab, ça ne fait pas 10 minutes et que Sergei connait les individus qui créent ces topics. ^^
Bon allez j'arrête vraiment cette fois, merci pour la discussion.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:28:02

Oui donc en gros tu disais que tu t'excusais à propos du flood nocturne.

Dans ce cas j'ai ptet bien fait d'éffacer...

street-life
street-life
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:59:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-42385-1-0-1-0-0.htm

liuwqf je ne comprends pas.. "Le squat sur un forum dans le but d'augmenter son :d) nombre de messages :g) "

Alors que j'en ai posté qu'un :question: Un petit dérapage, une petite erreur ça arrive à tout le monde ! :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:04:09

Non désolé, on ne débanit que pour les erreurs de l'administration, pas pour les tiennes.

street-life
street-life
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:09:18

C'est dégueulasse :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:11:13

S'tu l'dis.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:12:54

liuwqf je peux te faire un bisou? :hap:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:54:51

Nan :nah:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:00:35

Woui :coeur:

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:06:58

Liuwqf :d) Tu pouvais au moins attendre le témoignage de Xonzai celui qui m'a " hacker " le pseudo, il avait accepté de témoigner, car lui même ne ce souviens plus du mdp.
C'est pas un plan foireux car qui voudrais de ce pseudo ? j'avoue qu'il est pourri, mais c'est l'un des premiers que j'ai créer à mon arrivé sur le site.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:09:06

Désolé je me contente d'appliquer bêtement les règles fixer par l'administration. Si tu n'as pas la preuve demandée on ne peut rien pour toi.

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:11:45

J'ai une preuve mais pas assez crédible malheureusement, j'avais créer le pseudo " Akawana_2 " et j'avais poster un vieil email de lamer " booba-92i@jeuxvideo.com " sur un topic pas très en règles vois-tu.

Hairnessou
Hairnessou
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:13:00

Booba-92i = moi = Akawana
Même Nayru le sais.

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:13:02

C'est exact

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:15:23

Envoie lui un mail dans ce cas si tu es si sure de toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment