Trompé je recommence 
Je suis devenu newseur sur ce site alors n´ hésitez pas à y aller, il est en plein expansion ;) :
http://monstergames.ovh.org/
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller