En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*^^#Le Blabla du forum PStore#^^*
TheLordOfKiller
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:46
200
En ce moment j´ ai Virtua fighter 5 et resistance fall of man et j´ ai vendu motorstorm pk ?
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:40:48
tout le monde.
TheLordOfKiller
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:38:06
re le
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:44:09
Yop Vous pensez que la mise à jour 2.00 sortira bientot ? Vendredi ? ^^ Sinon pas de nouvelle sur les prochaines sorties sur Ps Store?
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:57:24
A ce qui parait la MAj devrait arriver assez rapidement ;)
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:59:34
tout le
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:31:03
salut
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:55:53
Demain soir on sera ce qui a de nouveaux sur le PStore
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:28:36
si nouveauté il y a, enfin plutot si nouveauté intéressante il y a, parce que si c´est pour mettre une démo de spiderman 3... c´est pas la peine
TheLordOfKiller
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:10:22
Moi j´ aimerais bien une démo de Spider man 3
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:16:58
t´es bien le seul... on sait déja d´après les tests des autres consoles que c´est une daube.
Wii67
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:32:53
Peut être mais au moin on y a joué J´aime bien jouer à tous les jeux pour me décider lequel choisir
benmanu
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:00:06
alors s´il fallait qu´il y ai les démos de tous les jeux sortis et à sortir sur ps3, y´a déja autre chose à mettre sur psstore bien avant ce jeu, au hasard des jeux du lancement comme virtua fighter 5, une démo d´oblivion, etc... on a pas fini.
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 07:36:10
Moi je veux la démo de ninja gaiden en francais
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:44:57
Je peut changer les majuscules et minuscules de mo pseudo
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:46:07
Je préfere come ça quand meme.
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:08:24
Les pirates de la Xbox360 vont charger avec le BAN du Live
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:50:35
tout le monde
benmanu
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:59:21
salut
TheLordOfKiller
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:01:16
Tu sais comment on fait pour supprimmer le flood ?