Regardez la tete du forum Xboxlive arcade :peu:
antiflood
Salut tout le monde
tout le
enfin plutot, tout seul
c´ ets vrai qui a pa grand monde sur ce forum.
ben en permanence, on est que 2... y´a des occasionnels mais sinon...
ma réplique preféré :Salut tout le monde
ce qui sont la
après une absence de plus d´une semaine, c´est le retour du grand benmanu.
Salut, cela fait bien 2 semaines, mais j´oublie pas ce forum pour passer vous faire un petit coucou !!
alors .......coucou
salut tout seul
Lol sa fait un moment quel forum est la et y a toujours pas beaucoup de monde
ouais, mais c´est normal, beaucoup n´ont accès qu´au psstore européen (le seul légalement accessible d´ailleur...) et faut avouer que c´est vide....
Salut ceux qui sont la ^^
Faudrait qu ils melangent le forum ps home et pstore pour qu il y est du monde
pas faux