Bonjour à tous, j'ai une petite question à poser aux utilisateurs du PSN...
Je vais recevoir bientot une PSP Go et je comptais m'acheter FF Dissidia.
Seulement, je voudrais que la langue anglaise soit disponible.
Savez vous si tous les jeux du Store FR sont multilangue ou juste en francais?
Si ils sont multilangue, comment faire pour changer la langue du jeu?
Merci à tous de vos réponses