Et j´en conais un qui serait content s´il y avait une demo de tekken avec une clé d´activation n´est ce pas Lord...
En parlant de ca est ce que tu pourrais me dire quel est la technique ou me rappeler sur quel topic tu a expliqué le fonctionnement ?
Et aussi est ce que la machine risque quelque chose et est-ce qu´au nivea pénal, nous on risque quelque chose ?
Merci et Vive la PS3 !! !!
Pour ceux qui voudraient m´ajouter sur leur Ps3 Mon pseudo est :
moushou06