En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*^^#Le Blabla du forum PStore#^^*
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:05:02
Salut tout le monde, je vous propose ce topic pour parler de tout et n´ importe quoi dans le calme de préférence.Bien sur aucune insultes sont autorisés. Ce topic est pour se détendre et pas pour les boulets
papelard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:10:17
Je n´irai certainement jamais- mais salut
leboss37
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:10:49
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:13:29
Vous avez téléchargé des jeux payants ?
papelard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:20:50
moi nan je dl pas sur des jeux le net
papelard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:22:02
moi nan je dl pas des jeux sur le net *
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:25:04
J´ ai eu Lemmings et Super Rub A Dub gratuit moi Mais je crois que le piratage est inderdit sur JV don,c je ne pourrais rien dire sur comment je l´ ai fait maisen cherchant sur google vous pourrez certainement trouver votre bonheur ;)
papelard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:30:05
Ah d´accord^^ moi j´ai lemmings... dans son boitier, ouais ben c´était bien plaisant au début- le seul jeu qui m´a marqué (sur le peu que compte la psp) .. c´est locoroco et daxter ça ça pootre ^^
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:36:16
J´ avais testé la démo de Locoroco sur psp et ça ne m´ avais pas vraiment plus par contre Daxter lui m´ avait plus ( avec ces rèves à la Matrix) lol et un LocoRoco en préparation sur PS3 avec les fonctions de la sixaxis ça peut ^^etre pas mal (j´ espere qu´ il y aura une démo sur le PStore)
papelard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:38:53
faut déjà avoir une ps3...
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:41:02
Moi je l´ ai Et toi tu contes l´ avoir ? A propos Lemmings et Super rub a dub c´ est de la ps3 que je parlais sa m´ étais un peu sorti de la tete que la psp y avait acces aussi
Maxouw
Niveau 9
23 avril 2007 à 18:46:28
moi je l´attend toujours ma PS3 , mais elle va pas tarder à être mienne
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:47:37
Ca fait un moment que t´ es pas passé sur le site de la team non maxouw ? Enfin si je confond pas de personne
papelard
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:48:17
en fait c´est moi qui croyait que c´était des downloads pour psp ici XD
ah mon avis si elle baisse pas d´au moins un tiers la ps3 elle n´habitera pas chez moi, je viens d´avoir une wii; la xbox 360 attend toujours..
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:50:05
Au bout de 3 ans la Xbox360 coute aussi cher qu´ une ps3 finalement si ion joue en online ;)
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:43:11
Pour l´ instant le forum est un peu
Sareal
Niveau 16
23 avril 2007 à 21:33:39
Qui a téléchargé la démo de Motostorm ?
TheLordOfKiller
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:44:40
Moi mais je l´ ai supprimmé parce que j´ ai le jeu mnt et toi ?
Sim
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:38:05
Le forum vient d´etre creer...bof bof le sujet .
benmanu
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:41:38
y´avait pas déja un blabla?
faites gaffe, c´est pas parce que le forum est nouveau qu´il faut créer des trucs en double.