En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*^^#Le Blabla du forum PStore#^^*
Gamos
Niveau 76
02 mai 2007 à 23:56:10
tu dis ca parceque tu sais pas quel genre de caca, je suis capable de faire j´ai les larmes au yeux quand je sort des cabinet, et ces pas parceque j´ai ris, crois moi !
Amis de bon gout, bonne appetie
Legendsnake
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:51:03
salut à tout le monde d´ici
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:25:17
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:27:35
on se croirait sur msn
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:38:01
Un blabla sa sert un peu pareil en faite ;)
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:46:19
tu as un peu raison en effet.
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:51:32
Non j´ ai beaucoup raison
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:20:18
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:32:52
la menace du ban semble passée.
futurfrancois
Niveau 4
03 mai 2007 à 17:34:20
bonjour bonjour voila j´ai acheter le jeu tekken dark ressurection sur le psn j´ai reussi a telecharger le jeu mais la console ne veut pas l´instaler il me mais un nombre d´erreur. si quelqu´un peut m´aider n´hesiter pas a me le dire sois ici. sois sur la console pseudo: futur
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:37:06
c´est peut être une question de compte, non? tu l´as acheté sur un pstore et tu essayes de jouer sur un autre compte?
futurfrancois
Niveau 4
03 mai 2007 à 17:38:54
non meme pas je comprend pas c´est la premiere fois quelle me fais sa et impossible de retelecharger le jeu
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:43:34
Normalement quand tu l´ a acheter tu peux le retélécharger tant que tu veux donc déjà ça c´ est pas normal.
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:09:35
Je viens de me décider, je vais créer une pétition pour que SONY garnisse le PStore EU aussi bien que le JAP et US
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:17:07
et ben... bonne chance
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:17:50
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:22:30
Finalement j´ ai la flemme
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
benmanu
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:23:47
TheLordOfKiller
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:52:56
Arrete avec tes sa devient stressant au bout d´ un moment XD
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller