En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*^^#Le Blabla du forum PStore#^^*
bouli_69
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:19:48
up
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:21:45
du up utile, merci, normalement le flood va être enlevé par les admins et j´ai envoyé pas moins de 5 demandes de ban, donc bon...
TheLordOfKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:32:54
Le flood est toujours la
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:40:20
et ben, on a qu´à attendre.
Gamos
Niveau 76
26 avril 2007 à 12:52:18
Et mer... du flood, pourquoi pour une fois qu´on avais un petit forum sans guerre console, faut quand meme que les boulet debarque, je suis degouté .
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:29:45
y´a toujour quelqu´un pour faire chier le monde, même sur les forums pas fréquentés. l´avantage, si on peut en voir un, c´est que ca va nous amener des élections pour un modo bien plus vite que prévu.
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 14:04:33
TheLordOfKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:31:30
Je crois qu´ on aura surement besoin d´ un modo
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:32:51
oui, moi
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:34:37
d´ailleur j´ai fait une demande d´élection.
benmanu
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:42:06
mais ils répondent que y´a plus urgent que ce forum...
TheLordOfKiller
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:55:17
Lol moi j´ aimerais bien l´ etre mais je sais que je ne le serai pas
lee_adama
Niveau 15
26 avril 2007 à 18:48:16
Je l´aurai bien fais, mais j´ai pas trop le temps, j´ai toute une flotte a ramener sur terre, et les cylons ne veulent pas, alors ca occupe