je crois pas que ce soit ça la raison de mon non-bannissement, je crois plus tot que c´est parce que j´ai fait un léger flood à peine emmerdant et que les admins en lisant ont compris que c´était pas tellement pour faire chier le monde, enfin je dis ça, je sais pas si je suis sorti d´affaire définitivement 