CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*^^#Le Blabla du forum PStore#^^*

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 avril 2007 à 22:41:46

sympa ces rajout de forum, j´espere qu´il y a un mod :(

avec en plus aussi un forum xbox live arcade, ca evitera de parler de ca sur les forum principaux :)

perso j´ai telecharger :
-tekken 5 : devenu assez jolie, car bien optimiser pour le HD, vaut largement c´est 7.99euro
-GT hd : la franche rigolade, heureusement qu´ils ont abandonner cette eu "chose"
-lemmings : on aime, on aime pas, mais si on fait partie du 1er cas, a 4.99 c´est du bonheur.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
24 avril 2007 à 07:35:42

Y avait déjà un blabla mais le type qui l´ a crée l´a fait sur les 3 forums et en plus je trouve le nom moyen sachant qu´ il dit que c´ est son blabla :ok:

eddy007
eddy007
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:00:01

je vien de voir ce nouveau forum

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
24 avril 2007 à 17:36:14

TheLordOfKiller : en effet, je viens rarement sur le site de la team du fait que j´ai pas encore la Bête :) [patience, patience !]

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:55:08

Tu prendras quels jeux en premier ?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:30:14

Y a pas beaucoup de monde pour l´ instant sur ce forum :mort:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
25 avril 2007 à 01:31:03

Hier, j´ai mangé une pommme.

Nan mais serieux le forum est neuf que certains font des topics ´a gros posts´ pacrqu´ils sont les premiers, enfin...

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 07:41:56

Pourquoi faut etre dernier pour faire un topic Blabla ?

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:24:55

Ah et j´ oubliais :salut: tout le monde

second_another
second_another
Niveau 5
25 avril 2007 à 08:31:54

Moi j´ai téléchargé GT HD, la plupart des demos, et Tekken 5. Je pensais a bientot telecharger fl0w, c´est tellement pas cher ! 6 à 7 jeux pour le prix d´un, ca vaut largement le coup, même si ils sont pas aussi complets qu´un gros jeu je vous l´accorde.
Et je trouve ca con d´avoir peur ou de ne pas oser acheter des jeux sur le net, honnêtement vous croyez vraiment que sony va prendre votre numéro de carte bancaire et faire du shopping avec ?!

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:11:27

Mais certain ne veulent pas car meme le xbox arcade a eu des probleme de données de cartes bancaires qu´ on leur prenait de l´ argent et tout, faut esperer que ça ne soit pas de meme pour le PStore

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 avril 2007 à 11:04:48

c´est des connerie ces histoire de carte bancaire, je suis sur le live depuis le tout debut de la 1er xbox, AUCUN soucie :) pareil pour la ps3 AUCUN probleme, vous pouvez y allez.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 12:14:58

Moi pour l´ instant les deux jeux que je voulais je les ai eu gratuit donc ça va :lol:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:07:58

FAKE :noel:

Sinon dis moi comment faire par msn!

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:55:28

Quand tu veux mais je sais pas so j´ ai ton adresse mxdaft, ça a était dit sur ps3gen et tout et j ai meme les fichier pour le faire et tout :ok:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:59:38

Je te donne les adresse des topics mais y a plus les liens parcontre :ok: :

Lemmings gratuit :
http://www.ps3gen.fr/component/option,com_smf/Itemid,55/topic,628.0

Super rub a dub gratuit :
http://www.ps3gen.fr/component/option,com_smf/Itemid,55/topic,567.0

Parcontre il y a plus les liens mais si tu me donne ton adresse email je pourrai tout te refiler et t´ expliquer aussi ;)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:11:36

Combien de temps va durer la periode de rodage de ce forum :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:27:44

Aucune idée, il faut du temps aux gens pour se rendre compte qu´un nouveau forum est disponible.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 avril 2007 à 15:46:04

malhereusement y´a aussi les boulets qui vont suivre, profitons en :)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:20:00

Il y a déjà des boulets qui sont arrivé :lol:

La vidéo du moment