sympa ces rajout de forum, j´espere qu´il y a un mod
avec en plus aussi un forum xbox live arcade, ca evitera de parler de ca sur les forum principaux
perso j´ai telecharger :
-tekken 5 : devenu assez jolie, car bien optimiser pour le HD, vaut largement c´est 7.99euro
-GT hd : la franche rigolade, heureusement qu´ils ont abandonner cette eu "chose"
-lemmings : on aime, on aime pas, mais si on fait partie du 1er cas, a 4.99 c´est du bonheur.