CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

titi59421
titi59421
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:54:47

Salut tout le :globe: :noel:

J'ai plutôt la flemme de parcourir 92 page et qui plus est commence a 2007 :hap:

Je me permet donc de poster pour vous demander un petit conseil :)

Pour mon anniversaire j'ai reçu des sousous, j'ai donc un budget de 200 Euros et je souhaite donc acquérir un APN compact :oui:
Mais je ne m'y connais vraiment pas du tout :-(
J'aimerai donc des petits conseils :-)

J'ai remarqué que les CyberShot avait l'air pas mal, mais je ne sais pas lequel choisir :non2:

Je souhaite qu'il puisse prendre de belles photos
(Logique ? :( )
Et aussi que la vitesse soit rapide (je sais pas si je me fait comprendre)

A part ca j'ai pas vraiment de compromis :)

A vous les studios
MERCI

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:40:38

neomatrix7

J'ai le double kit 18-55 + 55-200!!

Et tu peux investir les yeux fermés!!

Forum-Blabla
Forum-Blabla
Niveau 9
13 avril 2010 à 10:08:24

Bonjour,

Je suis amateur de belle photo de paysage (couché de soleil, neige, campagne, ect..)

je cherche un appareil photo reflex numérique dans un odre de prix de 600€, sachant que je souhaite par la suite changer le focus par un 18-200(si comme celà que l'on dit) en restant sur des bagues universel, Pentax apparement reste sur des bagues indentiques depuis des années pour permettre de rajoutés des focus Sigma et autre.

donc je souhaiterais savoir lequel serait approprié, niveau rapport/qualité/prix ainsi que le type de focus qui serait aussi bien pour celui-ci

merci

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
14 avril 2010 à 11:08:02

alors, eclaircissons un peu.

le focus, c'est la mise au point, rien a voir donc avec l'objectif, qui peut donc se changer sur les reflex, appellé a tort trop souvent "zoom" ( alors que un objectif n'est pas forcément a zoom)

ensuite, pentax a ses propres objectifs, et il faudra un sigma a monture pentax pour le monter sur un pentax. un sigma canon ne se mettra pas sur un canon.

ce que tu as entendu, c'est que pentax n'a pas changé de monture ( ou baionnette) depuis longtemps ce qui permet de mettre des anciens objectifs pentax sans adaptateur ( contrairement a canon et nikon, qui ont changé de monture pour le numérique, ou un adaptateur est necessaire pour mettre des anciens objectifs)

donc, oui le Pentax k-X, est l'appareil numérique reflex du moment ( pour environ 500e sur le net avec le 18-55) qui offre d'excellentes performance pour un capteur APS C ( il y a différent capteur dans les relfex numérique, le plus courant étant l'aps C, mais il est plus petit, moins cher que les capteur plein format ( ou full frame) qu'on trouve sur des modeles a plus de 2000e qui offre le meme rapport de capteur qu'un appareil argentique ( donc film))

sinon, oui, rajouter un 18 200 apres pourquoi pas.

mais je comprends pas pourquoi les gens veulent s'acheter un reflex pour le zoom , alors qu'un bridge suffit largement pour faire de la photo de paysage, mais bon, c'est sur que la qualité est plus haute...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 avril 2010 à 10:50:18

le gars qui va prendre un bridge a fort zoom
aura peu de piqué,ces longues focales sont franchement a éviter
au de la de 600 mm y a énormément de perte de piqué
vaut mieux pas dépasser les 450 mm avec un bridge comme le fz38
aucun interet un bridge style p90 nikon
sinon en objectif l'idéal reste le 55-200 ou le 70-300
voir le 18-200
pour le reflex du moment, je pense au kx pentax pas cher mais très bon dans tous les domaines,surtout vu son prix d'appel

edwin007
edwin007
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:00:03

Je confirme :cool:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:13:38

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un Bridge, qui fasse photo et vidéo de bonne qualité, en 720p de préférence (pour la vidéo). J'ai un budget de 350€ (ou + (500 maximum) si vraiment ça en vaux la chandelle).

J'ai vu le Pentax X90 mais aucune review trouvé ... et aussi le Panasonic FZ38 qui a l'air vraiment pas mal ! J'ai vu des vidéos sur Youtube et la qualité est superbe ! En plus du prix parfait, 350€, au commerçant du coin (je ne peux qu'acheter en magasin comme la Fnac ou Boulanger).

Mais voilà, si ça tenais qu'a moi je prendrai directement le Panasonic, mais je préfère déjà avoir des avis avant d'acheter. Qu'en pensez vous ?

Merci

xetrox
xetrox
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:26:54

Le TZ7 est il suffisant ou est il nécessaire d'acheter un TZ10?
Merci d'avance.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 avril 2010 à 08:30:00

tz 10 n'ai pas vraiment beaucoup mieux que le tz7
je te conseille meme encore celui la plutot
meilleur que le tz 10 ou tz 7
http://www.lesnumeriques.s.com/article-322-7918-16.html
10 millions de pixels mais très bon en qualité d'image et gestion du bruit,avec les cpateur xmore de sony
juste l'écran un peu moins bon que le tz10 mais bon

xetrox
xetrox
Niveau 10
20 avril 2010 à 11:01:08

Merci beaucoup pepepou01.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 avril 2010 à 15:05:11

panasonic c'est facon de parler pas des pro, dans la gestion du bruit,mais sony avec leur capteur exmor a coté rien a voir
c'est parfois deja limite a 800 iso sur un tz10, alors que le sony celui du lien que je t'ai donné, c'est moins bruité,la qualité d'image, est aussi très bonne a coté !
voila quoi

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 avril 2010 à 16:22:24

Merci à toux ceux qui aide les autres et merci de rediriger toutes personnes créant un topic afin de regrouper tout ici. ;) ♣

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 avril 2010 à 21:04:42

c'est vrai je le fait jamais quand in font un topic pour eux
je le ferai alors de les envoyer ici

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:00:02

Salut.

Je viens pour un conseil.

Je cherche un APN de bonne facture, mais pour un budget en dessous de 150€. Loin de moi l'idée de faire des photos tout le temps, ce serait pour un usage personnel, photo de soirée, vacances, famille, sortie et sport.

Malheureusement, je n'y connais pas grand chose, même si j'ai vu celui-ci qui me plait pas mal:

http://www.amazon.fr/dp/B0033AGBKW/ref=asc_df_B0033AGBKW630459/?tag=shoppingcom-fr-ce-21&creative=8006&creativeASIN=B0033AGBKW&linkCode=asn

Merci

SushiGinger
SushiGinger
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:29:46

Bonchour,

j'ai un EOS 450D + 18-55 IS et je pensais acheter un 50mm f/1.8
pour compléter au vu de son prix et de ses performances.

Ce modèle est le bon ? http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objectif/Objectif-Standard/CANON/357526-Objectif-Standard-EF-50-mm-f-1-8-II.htm

C'est un bon plan de le prendre d'occaz' ? :hap:

Merci.

SushiGinger
SushiGinger
Niveau 10
23 avril 2010 à 23:10:27

Je vais me faire lyncher pour mon double post. :)

Un 50mm f/1.8 MK1 à 120€ occaz' fdpin avec une lentille impec', c'est une affaire? :bave:

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:11:58

pas trop non...

le mkII est a 100e neuf...

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:31:43

Pourrais-je avoir les points positifs et négatifs du Sony Alpha 230?

Merci d'avance! :o))

WqkO
WqkO
Niveau 8
04 mai 2010 à 19:53:23

Salut,

Je m'y connais peu en Reflex, mais j'aimerai bien en acheter un bientôt. J'aurai un budget d'environ 400€, mais je suis prêt à monter à 500€ si c'est pour avoir un modèle qui ait un meilleur rapport qualité prix. Je veux un modèle bien complet (au niveau des fonctionnalités), même si je débute un peu dans ce domaine, j'ai pas envie d'être limité par l'appareil ensuite et un modèle plutôt compact également.

Merci bien ! :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
05 mai 2010 à 08:51:59

les reflex ne sont guerre compact !!!
sinon faut prendre le dernier de chez samsung alors,car le boitier est plus compact que les autres, mais il coute 650e en moyenne,il vient de sortir d'ailleur
le meilleur qualité prix a ce jour, reste le pentax kx pour a peine 500e je crois

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment