CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

WqkO
WqkO
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:04:04

Ok, merci. Si de nouveaux modèles intéressants sortent dans cette tranche de prix, n'hésitez pas à les poster ici. =)

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:14:50

Bon, je viens d'acheter mon premier reflex! :o))
Donc c'est le Sony Alpha 230, j'ai hâte. :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
07 mai 2010 à 17:46:05

deja très bien pour commencer après faut voir comment que tu veux évoluer avec ton matos aussi

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:58:35

Ben ça a été la loi du porte-feuille! (étant donné que c'est le reflex le moins cher) :noel:

J'ai de quoi m'amuser avec et si j'accroche vraiment à fond pour la photo et ben je changerai de matos un peu plus tard! :)

recardse
recardse
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:24:12

voila fait toi la main avec celui la deja
après d'ici 1 an tu veras bien

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:19:49

Exactement. Autant commencer avec du bas de gamme. :)

Je le reçois lundi matin :bave:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
09 mai 2010 à 23:12:28

Oui 'fin bas de gamme en reflex ça veut rien dire...

Ton Sony a230, même si c'est le - cher n'en reste pas moins performant car reflex justement, la différence par rapport à un compact sautera toujours aux yeux pour peu qu'il soit bien utilisé ne t'inquiète pas, et surtout ne dévalorise pas ton matériel, tu pourras faire beaucoup de chose avec ton joujou ^^

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
10 mai 2010 à 00:08:27

Oui je dis bas de gamme parce qu'a lire le forum vous avez tous des boîtiers + objectifs de folie! :o))

Je suis tout de même ultra heureux et impatient de pouvoir faire mes premies essais cette semaine :)

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
10 mai 2010 à 21:35:18

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un Nikon D3000 avec un objectif 18-55 depuis noël, je n'ai jamais eu de problème avec, jusqu'à tout récement ...
Je m'explique, mon indicateur de focale est bloqué sur F/22 quand je travaille en manuel, ce qui me donne des photos très sombre, même avec un temps d'expo assez long ...
Si quelqu'un pouvais me dire comment résoudre ce problème je vous en serai reconnaissant =S
Bonne soirée

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe, c'est tout sauf mon point fort =/

alexvill
alexvill
Niveau 9
16 mai 2010 à 12:31:43

:hello: je voudrai m'acheter un appareil photo numérique,juste pour faire photos ou des videos de plutot moyenne,bonne qualité (pas le bas de gamme :non: )du genre pour les concerts...Quel appareil me conseillez vous?.(250$ max)

Bek737
Bek737
Niveau 6
29 mai 2010 à 21:21:44

Bonjour à tous!
Je ne sais pas où poster alors c'est ici que je le fais... :rouge:
J'aimerais avoir vos avis sur ces appareils photos où mieux si vous avez! :-)

Je pensais à ceux-ci:
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/samsung-es20-sd-4-go-offerte/f-112012310-samsues20pack4g.html

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/choix-par-marque/sony/l-112012311.html

Éclairez moi de vos lumières si vous avez mieux entre 60 et 100€! :-d

Merci d'avance! :merci:

vj6
vj6
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:31:49

Bonjour !

L'année prochaine, je vais rentrer à l'université. Pour étudier le cinéma, en espérant devenir, un jour, directeur de photographie. Bref, je m'égare.

Et, pour mes études, j'aurai besoin d'un APN,un reflex.
Récemment, ma mère m'a proposé de m'offrir celui-ci pour fêter l'obtention de mon BAC et mon entrée à la FAC.

Je suis ravis évidemment, seulement, je ne sais pas trop vers quel APN me tourner... En sachant qu'elle ne m'a pas donné de budget, mais que 400-500 pour la boite+objectif 18-55 serait un prix qui, dans l'absolu, lui conviendrait.
J'avais en tête le Canon 400D, seulement, je ne le trouve pas en vente sur photogalerie.com, il y a par contre un reflex Canon qui reste dans la gamme des prix désirée, le 1000D. Que vaut-il ?

Pour le reste, disons que je suis un débutant en photographie, même si je maîtrise vocabulaire et techniques, et que je pratique depuis près d'un an.

J'aimerais resté chez Canon si possible, car mon père à déjà un APN, et même s'il l'utilise beaucoup, il pourra cependant me prêter quelques objectifs. C'est déjà ça d'économisé.

Merci de votre aide !
Ciao.

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:06:11

Je suis débutant mais voudrais m'investir dans la photo, le Canon 500D avec un objectif 18-135mm, 800 € en tout, convient il ?

vj6
vj6
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:41:38

Je ne sais pas ce qu'il vaut (Cf. mon poste juste au dessus^^) mais par contre, sur Pixmania il est beaucoup moins cher en ce moment.

http://www.pixmania.com/fr/fr/2681221/art/canon/eos-500d-objectif-ef-s-18.html

EXpress
EXpress
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:57:31

j'ai une question, je m'intéresse aux photo de pose-longue, pour faire par exemple des dessins avec lampes de poche, mais comment savoir la durée maximum d'un appareil avant d'acheter ? c'est quoi qu'il faut regarder ? merci

SushiGinger
SushiGinger
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:03:59

Ayant un kit EOS450D + 18-55IS, je voudrais investir un 50mm f1.8, est-ce un bon choix ?

J'en ai dégoté un qui semble en parfait état à 50€ port inclus sur des petites annonces, j'y vais ? :hap:

Merci d'avance. :ok:

StLe
StLe
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:46:13

Le 50mm est LA focale par excellence. C'est pour moi un indispensable donc oui tu peux foncer à ce prix. Par contre vérifie bien que c'est bien le EF et non le FD. Si c'est le dernier il te faudra une bague d'adaptation pour ton 450D.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
11 juin 2010 à 14:34:51

StLe
Posté le 8 juin 2010 à 12:46:13 Le 50mm est LA focale par excellence.

:d) Euh, bah sur son 450D ça fait 75mm (un peu plus même en fait vu que les capteurs Canon sont un poil plus petit), un peu trop sérré comme focale non ? Par contre pour les portraits ouai ça l'fait ^^

Pour quelque chose de standart, faut s'orienter vers un 35mm.

un_Q
un_Q
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:15:29

Quelqu'un connait un magasin d'occasion dans le 91 ou pas loin ?
il faut absolument que je choppe un flash pour mon nikon (un sb-6OO serai niquel) pour demain... Mais vu le prix, j'peux pas en chopper un neuf :S

StLe
StLe
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:45:34

@ Calvaire : oui tu à raison mais comme je réfléchi toujours en FF, il est bien évident que ce sera un 35mm dans son cas, désolée. Donc oui pour de l'aps-c ça peut être un peu trop long sauf pour le portrait comme tu l'a signalé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment