Bonjour !
L'année prochaine, je vais rentrer à l'université. Pour étudier le cinéma, en espérant devenir, un jour, directeur de photographie. Bref, je m'égare.
Et, pour mes études, j'aurai besoin d'un APN,un reflex.
Récemment, ma mère m'a proposé de m'offrir celui-ci pour fêter l'obtention de mon BAC et mon entrée à la FAC.
Je suis ravis évidemment, seulement, je ne sais pas trop vers quel APN me tourner... En sachant qu'elle ne m'a pas donné de budget, mais que 400-500 pour la boite+objectif 18-55 serait un prix qui, dans l'absolu, lui conviendrait.
J'avais en tête le Canon 400D, seulement, je ne le trouve pas en vente sur photogalerie.com, il y a par contre un reflex Canon qui reste dans la gamme des prix désirée, le 1000D. Que vaut-il ?
Pour le reste, disons que je suis un débutant en photographie, même si je maîtrise vocabulaire et techniques, et que je pratique depuis près d'un an.
J'aimerais resté chez Canon si possible, car mon père à déjà un APN, et même s'il l'utilise beaucoup, il pourra cependant me prêter quelques objectifs. C'est déjà ça d'économisé.
Merci de votre aide !
Ciao.