StLe, pour la première, j'aime beaucoup la compo, le cadrage est au poil et le format carré est judicieux.
Mais il y a un truc qui me gène, la photo donne l'impression d'avoir été pas mal travaillée, ce qui me fait douter sur la dynamique. Est-ce un rendu créé par la lumière entrant à gauche, ou est-ce du à des micro réglages artificiels des contrastes donnant un aspect proche du HDR mais en nb. (Je pense au plafond qui est clair, et au fond qui semble avoir été éclairci. Ou alors j'hallucine carrément.
La où je veux en venir,c'est que j'aurais préféré avoir un joli faisceau de lumière entrant par la gauche à travers les ouvertures, avec des coins bien sombres mettant en avant la lumière. Qui plus est, les plus belles lumières semblent cramées.
Maintenant que je me suis bien embourbé dans mes explications, la 2ème est bien composée, bien cadrée j'accroche bien, je me demande ce qu'une pause longue aurait donné. Le cours d'eau brumeux aurait peut être cassé le côté dramatique. J'aurais apprécié qu'il y ait un meilleure lumière.
La dernière est super, beaucoup de dynamisme, super compo.
- Ouiii
J'accroche pas trop aux photo de toit, je n'avais pas remarqué le cascadeur et la plongée écrase un peu tout.
La dernière est sous-ex, il y a une grande ligne de démarcation en plein milieu en arrière plan. La mise au point est bonne. La photo passe mieux sur fond noir.