CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Les Petites Annonces •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:44:26

Tu pourrais très bien envoyer ton code par la poste, ou l'échanger en mains propres. Moi c'est ce que je compte faire. Je ne vais pas m'amuser à le gratter pour envoyer le code par MP. C'est pas fiable du tout, et ça sent l'arnaque à plein nez. Ça me rappelle les arnaqueurs du forum 3DS... Et tu n'inspires pas confiance du tout. Surtout ta CDV : 118 messages pour 33 points...

Et qu'est-ce qui nous dit que t'as pas déjà utilisé le code ?
Un code gratté n'inspire pas confiance, voilà tout, que ça te plaise ou non. :nonnon:

Sinon : DDB pour insultes ! :ok:

Où tu vois que je trolle ? Je pose des questions tout à fait légitimes, que tout potentiel acheteur / troqueur te demanderait, s'il avait un minimum de présence d'esprit.

Ton code aurait pu m'intéresser, mais là tu peux oublier. :hum:
Je ne donnerai pas d'argent à une personne aussi désagréable que toi. :ok:

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:49:55

LaraCroft91

toute façons tous ce qui n'est pas en main propre n'inspire pas confiance :mort:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 19:51:19

Je suis tout à fait d'accord avec toi, VDD. :peur:
C'est bien pour ça que je trouve que son affaire sent le fake. :malade:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 20:01:07

Yo!

ya un skizo ou je rêve lara tu vas bien ou ta péter un cable :question:

vas boire un coup ou 2 tu fait peur a lire^^

si ont écoute lara perssonnes et fiable tu ma fait rire de peur

va péter un petit coup sa ira mieux aprés :bye:

ps3et360cramer3 ps3et360cramer3
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:24:22

AIZEN_SOSUKE_

en mêmes temps avoue que sa peut facilement devenir une arnaque le premier qui envoie peut facilement se faire ba....

Bloody-Spike Bloody-Spike
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 20:33:22

Je sais qu'il y a pas mal de joueur sur PS3 / PS4 ici donc je partage le bon plan car je viens d'en profiter... ^^

Ils sont en train de donner des codes 60 jours d'accès gratuit au Playstation + ( qui permet entre autre d'avoir plein de jeux gratuits etc... ) sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/psplus/

J'ai réussit à en récupérer un car un pote me l'a dit direct sur facebook, il en reste quelques un là donc bonne chance :)

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:51:39

Jerry du mec qui dit que je suis schizo alors qu'il utilise son compte secondaire pour venir appuyer son compte principal ! :rire:

Les deux pseudos ont le même âge.
:d) AIZEN_SOSUKE_ : 24 ans
:d) ZARAKI__ : 24 ans

Les deux pseudos ont les 5 mêmes consoles.
:d) Consoles d'AIZEN_SOSUKE_ : PS3, 360, Vita, 3DS, Wii U.
:d) Consoles de ZARAKI__ : 3DS, PS3, Wii U, Vita, 360.

Les deux pseudos sont écrits en majuscules, avec des tirets-bas, notamment à la fin du pseudo. Et tous deux font des fautes d'orthographes similaires. :hap:
Tous deux ont perdu des points pour kick ou suppression de messages (100 points pour 150 messages ; 33 points pour 118 messages).

Et surtout, les deux pseudos correspondent à des personnage du manga Bleach. :hap:
:d) Kenpaichi Zaraki : http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Kenpachi_Zaraki
:d) Sôsuke Aizen : http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Sôsuke_Aizen

CQFD, tout simplement. :ok:

Merci d'être passé et de t'être humilié tout seul ! :noel:

P.S.: Bien de pas savoir ce que signifie le mot "schizophrène"? :hap:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 21:06:40

Je pose des questions tout à fait légitimes :ok:

mais bon tu est bien schizophrène ont peut rien i faire. :rire:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:12:55

AIZEN_SOSUKE_ Voir le profil de AIZEN_SOSUKE_
Posté le 13 décembre 2013 à 21:06:40 Avertir un administrateur
Je pose des questions tout à fait légitimes :ok:

mais bon tu est bien schizophrène ont peut rien i faire. :rire:

- - - - - - - - - - - - -
:d) Ouais, c'est c'la. Bien de repomper mon post ? :hap:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
LaraCroft91 Voir le profil de LaraCroft91
Posté le 13 décembre 2013 à 19:44:26

(...) "Où tu vois que je trolle ? Je pose des questions tout à fait légitimes, que tout potentiel acheteur / troqueur te demanderait, s'il avait un minimum de présence d'esprit." (...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-721757-6-0-1-0-o-les-petites-annonces-o.htm#message_748454
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

:d) T'es pas allé la chercher très loin ta première phrase. :hap:

Bref, t'es qu'un rageux Zaraki/Aizen, stop de t'enfoncer. :ok:
Tu rages probablement parce que j'ai démasqué ton arnaque. :sarcastic:

Et arrête d'employer le mot schizophrène sans savoir ce que ça signifie ! :rire:
Le seul à être schizo' ici c'est toi avec tes double-comptes. :-)))

[JV]TraNChEs [JV]TraNChEs
MP
Niveau 6
13 décembre 2013 à 21:24:24

salut a tous :)
je recherche des cartes psn contre de jeux demat (en code)
je propose killzone mercenary et soul sacrifice
si besoin me demander mon feedz par mp :-)
a bientot :bye:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 21:25:56

C toi qui t"enfonce tu fait peur a lire et en plus tu invente des truc sur coups de tête donc je le dit tes un méga schizophrène qui me fait rire tellement tu rage d'une question qui demande si ta péter un cable ou pas et le pire c'est tu sais pas trop quoi dire sur moi que ta inventer ton histoire qui tien pas la route et qui et pas utile. :ok:

invente ce que tu veut ta pas de vie a mon avis :noel:

je te rappel que ce topic c'est pas un topic a toi mes a la comunauter ou les gens discute sans rage ou schizophrènie. je te l'aisse rager dans ton coin :bye:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:26:57

T'aimerais quoi comme cartes PSN ? De quel montant ?
T'as des photos de tes codes voucher Killzone et Soul Sacrifice, pour prouver ta bonne foi ? :)

:merci:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:37:21

AIZEN_SOSUKE_ Voir le profil de AIZEN_SOSUKE_
Posté le 13 décembre 2013 à 21:25:56 Avertir un administrateur

C toi qui t"enfonce tu fait peur a lire et en plus tu invente des truc sur coups de tête donc je le dit tes un méga schizophrène qui me fait rire tellement tu rage d'une question qui demande si ta péter un cable ou pas et le pire c'est tu sais pas trop quoi dire sur moi que ta inventer ton histoire qui tien pas la route et qui et pas utile. :ok:

invente ce que tu veut ta pas de vie a mon avis :noel:

je te rappel que ce topic c'est pas un topic a toi mes a la comunauter ou les gens discute sans rage ou schizophrènie. je te l'aisse rager dans ton coin :bye:

:d) Tu fais bien de le préciser, car le seul qui rage et qui est schizophrène ici, c'est toi. :-)))

Bien de modifier les deux profils pour masquer les faits que j'ai énuméré ci-dessus ? :hap:
Pour que surtout personne ne remarque que tu as indiqué le même âge et les mêmes consoles sur tes deux comptes AIZEN_SOSUKE et ZARAKI__ ? :hap:

Cesse de te ridiculiser, ça suffit maintenant. :(

Merci d'être passé ! :ok:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:39:08

AIZEN_SOSUKE_ Voir le profil de AIZEN_SOSUKE_
Posté le 13 décembre 2013 à 21:36:40 Avertir un administrateur

Je recomande surtout pas LaraCroft91 pour faire des affaire il fait genre moi je suis fiable mes pas vous.

je vous conseille de pas perde de temps avec vous verez bien ce que je voulez dire. :-d

:d) Et c'est moi qui rage et trolle ? :rire:
T'as même pas fait une seule affaire avec moi, comment peux-tu ou non juger de ma fiabilité ?
Arrête de me faire rire, le schizophrène ! :rire:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 21:56:59

LaraCroft91 Voir le profil de LaraCroft91
Posté le 13 décembre 2013 à 21:39:08 Avertir un administrateur

:d) Et c'est moi qui rage et trolle ? :rire:
T'as même pas fait une seule affaire avec moi, comment peux-tu ou non juger de ma fiabilité ?
Arrête de me faire rire, le schizophrène ! :rire:

soit tu sais pas ce que tu dit ou alors t con car je te signale que ta pas fait d'affaire avec zaraki et que tu la traiter d'arnaqueur et pas fiable ce que tu doit souvent faire avec les autres forums :honte:

si ça c'est pas du foutage de geule je sais ce que je pourait dire d'autres. :noel: tu ma souler a vouloir jouer a chat et chien arréte d'aboyer moi j'ai plus envie de continuer tu me fatigue. :bye:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:14:55

@ Aizen_Sosuke / Zaraki :

C'est bizarre que tu prennes la défense de Zaraki comme ça. :hap:
Ah, pardon, j'oubliais, c'est parce que c'est toi. :sarcastic:

Je ne l'ai/t'ai pas traité une seule fois d'arnaqueur. Je disais seulement que son/ton affaire sentait le fake / l'arnaque. Et que ça avait l'air tout sauf fiable. Et c'est le cas. :ok:

Mais vu comme tu as commencé à t'énerver, en insultant à tout va, en ayant même recours à ton pseudo secondaire (Aizen_Sosuke) pour essayer de donner plus de crédit à tes messages sous Zaraki, en essayant de me faire passer MOI pour troll/arnaqueur, montre que j'ai tapé en plein de mille, et pas qu'une seule fois.

Tu dois effectivement être un arnaqueur, proposant des codes à échanger par MP, sans jamais rien donner en échange, je suppose. (Je pense pouvoir me permettre de dire ça, après ce que tu as osé dire de moi.)

Et en faisant quelques recherches très rapides, j'ai effectivement eu confirmation.

- - - - - - - - - - - -

DoctorCoaster Voir le profil de DoctorCoaster
Posté le 11 septembre 2012 à 13:00:02 Avertir un administrateur

Zaraki_ = Aizen_Sosuke
Si vous avez pas remarqué ce fake très mal fait achetez vous des yeux. :hap: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-375134-6-0-1-0-beta-playstation-all-star-battle.htm#message_392739

- - - - - - - - - - -

:d) Encore une proposition d'échange de code, remontant à plus d'un an :

ZARAKI__ Voir le profil de ZARAKI__
Posté le 11 septembre 2012 à 07:14:36 Avertir un administrateur

salut,
si j'ai 2 codes je ferait échange 1 avec un soit des dlc soit un jeux psn ou voir une béta LPB.
au pire je n'aurait rien.
sinon bonne chance a tous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-375134-5-0-1-0-beta-playstation-all-star-battle.htm#message_392622

- - - - - - - - - - - -

Et sinon, je confirme ce que DoctorCoaster disait en septembre 2012. T'es un incroyable schizophrène, et ça fait même carrément peur de lire tes monologues avec tes deux pseudos. Tu devrais penser à aller consulter. :peur:

Un peu de lecture pour ceux qui n'ont toujours pas compris que Zaraki = Aizen_Sosuke :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-375134-6-0-1-0-beta-playstation-all-star-battle.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-375134-7-0-1-0-beta-playstation-all-star-battle.htm

Et si après ça tu persistes à dire que c'est moi le schizo' et l'arnaqueur, t'as vraiment un problème. J'ai même des captures d'écran qui prouvent à 100% que tu mens, alors t'as intérêt à ne plus répondre, si tu ne veux pas être humilié jusqu'à la moelle. :ok:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 22:30:06

DoctorCoaster = LaraCroft91

donc tu est bien de retour

tu me fait pitier pour te venger de l'époque tu as changer de pseudo :rire: et moi j'ai pas changer de pseudo contrairement a toi éspece de gamin moi et mon amis toujours présent c pas 2 comptes mes 2 perssonnes faut pas rager. et bye tes griller :rire:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 22:42:23

le faite que tu a changer de pseudo prouve bien que tes pas fiable donc j'imagine bien les coups tordue que ta du faire avec ton ancien pseudo et le ban que ta du avoir ya 1 ans donc :bye:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 22:49:39

je suis sur que ta 6 comptes voir plus et que tu vas les utiliser se soir pour essayer de me faire passer pour un méchant. :noel:

mais bon rage bien schizophrène ! :rire:

désoler des 3 postes pour les autres :bye:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:54:59

AIZEN_SOSUKE_ Voir le profil de AIZEN_SOSUKE_
Posté le 13 décembre 2013 à 22:30:06 Avertir un administrateur

DoctorCoaster = LaraCroft91
donc tu est bien de retour

tu me fait pitier pour te venger de l'époque tu as changer de pseudo :rire: et moi j'ai pas changer de pseudo contrairement a toi éspece de gamin moi et mon amis toujours présent c pas 2 comptes mes 2 perssonnes faut pas rager. et bye tes griller :rire:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

AIZEN_SOSUKE_ Voir le profil de AIZEN_SOSUKE_
Posté le 13 décembre 2013 à 22:42:23 Avertir un administrateur
le faite que tu a changer de pseudo prouve bien que tes pas fiable donc j'imagine bien les coups tordue que ta du faire avec ton ancien pseudo et le ban que ta du avoir ya 1 ans donc :bye:

---------------------------------------

:d) Non mais LOOOOOL quoi ! :rire:

Arrête d'inverser les rôles ! Je ne suis pas DoctorCoaster. Je le connais du Forum 3DS, mais on s'est déjà plusieurs fois attrapés la tête, et on s'est même engueulés en MP, alors non, je suis loin d'être lui ! D'autant plus que je suis une fille, m'enfin bon. :hap:

Et malgré que j'ai eu beaucoup de différends avec lui (sur le forum 3DS ou en MP), je suis, pour une fois, d'accord avec ce qu'il a dit. Aussi étonnant que ça puisse paraître.

De plus, y a un an, je ne trainais même pas encore ici, puisque je n'avais même pas encore de PS Vita ! Je l'ai à peine depuis 7 mois, alors stop d'essayer de détourner l'attention de toi. :honte:

Comme je disais, tu MENS. Tu es un INCROYABLE MENTEUR.
Et en plus d'être insultant et de mentir pour détourner l'attention, tu es schizophrène.

Et comme je t'avais prévenu, je vais faire péter les captures d'écran. Tu l'as cherché, je suis désolée. Bonne humiliation publique ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment