CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Les Petites Annonces •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:09:43

Je cherche une carte memoire mini 16 Go sur paris venez me faire des propositions en mp

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
14 décembre 2013 à 01:10:05

LaraCroft91 Voir le profil de LaraCroft91
Posté le 14 décembre 2013 à 00:21:26 Avertir un administrateur
'Gravity Rush', je comptais le vendre au moins 25€, NEUF, sous blister.

Ce qui m'aurait le plus arrangé, aurait été une remise en main propre sur Strasbourg ou en Moselle. Je peux aussi l'envoyer en lettre bullée, au frais de l'acheteur.

Concernant le paiement, je n'y ai pas trop réfléchi. Je pensais en mains propres, donc en liquide. Mais PayPal ou un virement bancaire devraient aussi le faire.

Une photo pour prouver ma bonne foi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386976809-img-7974.jpg
Lien permanent

JTgeek Voir le profil de JTgeek
Posté le 14 décembre 2013 à 00:22:10 Avertir un administrateur
Ouai enfin vu qu'il est à 19€ à auchan...

LaraCroft91 Voir le profil de LaraCroft91
Posté le 14 décembre 2013 à 00:26:46 Avertir un administrateur
Je t'en pose, moi, des questions, JTgeek ?

Tant mieux s'il est à 19€ au Auchan. A Strasbourg, il n'y a pas d'Auchan, ni de Carrefour. Le seul endroit où les Strasbourgeois peuvent acheter Gravity Rush, c'est à la Fnac ou au Micromania, entre 45 et 50€. Donc bon, moitié prix, c'est plutôt honnête. :ok:

Vous n'êtes pas censés critiquer les propositions des autres. Seulement faire vos propres offres, voilà tout. La tienne, tu l'as déjà fait en début de page 4.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000006-721757-5-0-1-0-o-les-petites-annonces-o.htm

rein que la tu me prouve que t un jaloux des autres vendeurs

comme tu est désagréable avec GTgeek il a voulue conseiller un gars et toi tu l"envoie chier car ton affaire a perdue en côte et avec zaraki tu a fait bien pire mais maintenant je comprend ta vraie motivation tu veut te faire une affiche pour réussir a vendre tes jeux au prix exorbitant mes franchement oulala tu craint vachement. :rire:

tu est le plus grand hypocrite de la terre et travelot en prime.

pour bousiller une bonne affaire pour glisser la tienne en douce tes un expert.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 01:19:57

finalement mgs hd vita je le veut plus je vien de voir qu'il manque peace walk dommage mes jvais devoir le prendre sur ps3 :malade:

ben j'espere que yaura des propositions de jeux IMPORT ça pourer intéresser plus d'un moi i comprit :cool:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:21:04

T'es encore là, le schizophrène de service ? :hap:

J'ai rien bousillé du tout, le schizo'. :ok:
Si je l'avais bousillé, Lightning--Bolt ne serait pas intéressé par celle de JTgeek. :ok:

Et c'est JTgeek qui est d'abord intervenu concernant mon annonce, pas l'inverse. Je n'ai rien dit du tout concernant les autres offres. J'ai fait ma proposition, voilà tout. C'est l'acheteur qui décide de ce qui l'intéresse le plus, c'est son libre choix.

Si Lightning--Bolt préfère acheter un jeu d'occasion à 13€ plutôt qu'un jeu neuf à 25€, alors c'est son choix et son droit. Mais toi t'as pas à ramener ta fraise pour essayer de décrédibiliser les autres, juste parce que tu es démasqué et que tu essayes de te venger, le rageux. :ok:

Ton comportement est vraiment lamentable, à rester planqué dans ton coin, et à essayer pitoyablement d'intervenir pour tenter de trouver des choses pour me contredire, en vain.

T'as toujours pas compris que je ne suis pas un garçon, mais une fille ? :doute:
T'es vraiment dur de la feuille, OMG. :hap:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:23:28

@ Lightning--Bolt :
J'ai 'Senran Kagura : Shinovi Versus' en import JAP, NEUF, sous blister, qui est arrivé y a 2 jours par Chronopost. Par contre, je ne compte pas m'en débarrasser de si tôt. :-p

Peut-être dans quelques mois, quand j'aurai fini le jeu et fait le tour du propriétaire, et débloqué tous les trophées. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 01:25:12

merci pour l'éxplication sur les jeux neuf et occaz c'est pas facile de choisir une fois avertie mes bon le prix motive aussi si on trouve que c'est rentable par rapport au budget qui et fixer.

ça laisse reflechir :noel:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:30:47

Je comprends tout à fait, Lightning, ne t'en fais pas. :)

Je t'ai juste expliqué ce qu'il en était, après c'est à toi de faire ton choix. Je peux tout à fait comprendre si tu choisis la proposition de JTgeek, elle est plus qu'intéressante. :oui:

Je ne t'en tiendrai pas rigueur, ne t'en fais pas. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 01:34:42

cool du moment que sa soit acceptable pour mon porte monaie je pourait craquer sur ton offres vue que c'est de l'import

du moment que ça m'intéresse cest pas un probleme mais d'abord je me renseigne mais bon bref

tu vas te régaler bon jeu a toi :ok:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 décembre 2013 à 01:35:21

Lara :d) J'attendrai ton compte-rendu sur Shinovi Versus! C'est un jeu qui me fait envie, que j'ai failli avoir et que j'aurai eu si je n'avais pas eu un soucis avec ma commande :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 01:39:13

merci Lara c'est sympas :oui:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:40:28

Merci Lighning, c'est gentil à toi ! ^^ Je pense aussi que je vais me régaler. :-p

@ Clarky :
Ok, je te ferai mon rapport dans quelques semaines. :o))
T'as eu quoi comme problème de commande ? :-(
Je comprends qu'il te fait envie, c'est pareil pour moi. :bave: *lesbian / Yuri spotted* :noel:

[AO]Invincible [AO]Invincible
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:41:34

Zaraki/Aizen/... :d) Serais-tu prêt à faire le premier pas (à savoir, envoyer le code en premier) s'il me venait d'accepter ton offre ? :noel: (J'ai bien dit "si", hein ... :noel: )
Sachant que j'ai déjà fait des achats/ventes sur le forum "Petites annonces" et que je n'ai jamais eu de problèmes (tu peux même faire une recherche si tu le désires :noel: ).

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:43:52

Fais attention dans quoi tu t'engages, Invinc'. Conseil d'une amie. :peur:

M'enfin, je ne vais rien dire, sinon il va encore dire que je suis "jaloux" et que j'essaye de bousiller les proposition des autres vendeurs. :noel:

Bon courage ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 01:46:17

je vien de voir ils fun et sexy ton jeu lara j'ai vue via youtube ça ma fait penser a reborn le jeu psp :cool:

[AO]Invincible [AO]Invincible
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:48:41

Pourtant Zaraki/Aizen/EtMilleEtUnPseudos m'inspire totalement confiance :oui:
Enfin, c'est mon impression en tout cas :hap:

:hap: :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 décembre 2013 à 01:56:11

Boobs! :bave: :noel: :bave:
C'est comme pour DOA 5+ :bave: :noel:

C'est une livraison rapide qui ne s'est pas faite, puis annulation qui n'a pas été prise en compte. Heureusement que j'avais réglé via Paypal, mais bon c'est le seul soucis que j'ai jamais eu avec Play-Asia :ok:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:02:27

Play-Asia. :malade: J'ai déjà lu plusieurs mauvaises reviews / feedbacks concernant Play-Asia. :(
Moi je l'ai importé via Nin-Nin-Games, pas de regrets. :oui:
J'allais commander sur Nippon-Yasan, qui a l'air un site très fiable aussi. :)

Oh ouaaais, DOA 5+ ! Je l'ai aussi ! :bave:
Ce qui est bien aux 'Dead or Alive', c'est qu'en plus de pouvoir se rincer l’œil - euh, d'avoir de bons graphismes ( :noel: ), le gameplay est très bon, donc c'est le comble. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2013 à 02:03:00

franchement je kiffe les effets déchiré sa change la donne niveaux gameplay limite tu va cibler un fille pour la mater trop marrant pour un mec ou pour une fille le délire est bien présent :coeur:

apres faut ésperer voir ça débarquer en europe en janvier mais je rêve beaucoups :noel:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:09:11

Ouais, tu rêves beaucoup trop, Lightning. :noel:
Si jamais il devait sortir en Europe, je parie qu'il sera ultra censuré. :(

Rien que les images des boîtes de jeu sont censurées (ex : 'Dead or Alive : Dimensions' sur 3DS, où un malheureux morceau de cuisse pointait le bout de son nez, a été censuré). :hum:

Exemple : http://www.journaldugamer.com/files/2011/03/jaquette-doa-dimensions-540x256.jpg
Versions US/EU à gauche, JP à droite.

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 décembre 2013 à 02:09:26

C'est surtout le prix qui a fait que j'ai commander dessus. Et puis, j'avais jamais eu de soucis. Je me souviens encore de ma commande de Advent Children Complete en BR avec la démo de FF XIII :coeur:

Sinon DOA, j'adore... le moteur physique :noel:

Mais bon trêve de HS sérieux pour ce soir et revenons à vos ventes :hap: :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment