CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Les Petites Annonces •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:59:55

AIZEN_SOSUKE_ Voir le profil de AIZEN_SOSUKE_
Posté le 13 décembre 2013 à 22:49:39 Avertir un administrateur

je suis sur que ta 6 comptes voir plus et que tu vas les utiliser se soir pour essayer de me faire passer pour un méchant. :noel:

mais bon rage bien schizophrène ! :rire:

désoler des 3 postes pour les autres :bye:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

:d) Je n'ai pas six comptes, non. Je n'en ai que deux, et j'utilise l'autre seulement dans les rares situations où je suis kickée (ce qui est seulement arrivé 3 fois à ma connaissance).

Je ne m'appelle pas Aizen_Sosuke / Zaraki qui a besoin d'une multitude de comptes pour apporter plus de crédit à son discours ! :ok:

Je suis tout à fait apte à te démolir avec un seul pseudo. :cool:

C'est affolant à quel point tu essayes d'inverser les rôles et détourner l'attention de toi. C'est parce que tu te sens mis en danger. Tu sais que je t'ai démasqué, alors tu essayes absolument de me faire passer moi pour la schizo', troll et arnaqueuse dans l'histoire, alors que c'est clairement toi. T'as juste peur d'être encore plus décrédibilisé que tu ne l'es déjà, de peur que plus personne ne veuille faire "affaire" avec toi.

Même si je n'appelle pas se faire arnaquer faire une affaire.
Tu es un arnaqueur schizophrène dangereux et nocif pour le forum et les internautes.

Et j'espère qu'ils ont le discernement et la clairvoyance pour s'en rendre compte par eux-mêmes. Autrement, je vais les aider à ouvrir les yeux. :-)))

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 23:01:42

Tu vas juste te faire BANIR c tout et je trouve ça con te ta part car tu sais que je tai bien griller et vue la taille de tes postes tu comfirme se que je penses et ça montre aussi que tu rage. :rire2:

Warsaw01 Warsaw01
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 23:06:20

Laisse tomber Lara, prends toi pas la tête avec ce débile, il fait exprès d'être aussi naze.

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:10:57

@ Schizo' :
Et pourquoi donc devrais-je me faire bannir ? :hap:
Il n'y a aucune raison pour que je sois kickée, je n'ai rien fait de mal. :-)))

Toi par contre, tu as été insultant et diffamant avec tes deux pseudos. C'est toi qui risque gros, surtout si je demande une comparaison des IP des deux pseudos. Tu vas valser plus vite que tu ne le crois. :ok:

- - - - - - - - - - - -

@ Warsaw01 :
T'as raison, il l'est vraiment. Laisse-moi juste l'achever, stp, histoire qu'il l'a ferme une bonne fois pour toute. Merci ! :cute:

AIZEN_SOSUKE_ AIZEN_SOSUKE_
MP
Niveau 5
13 décembre 2013 à 23:12:12

Enfin tu tes décider a sortir les comptes secondaire je :bave:

tu fait toute cette mise en scene pour moi mdr bye casauce qui change de pseudo pour essayer de passer clean sur jvc :rire:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:22:00

"Casauce" ou quoi ? :rire: Tu me tues ! :noel:
Je ne connais pas Warsaw01, je ne sais même pas qui sait, mais il a clairement raison. :oui:

En fait, pour toi, dès que quelqu'un dit que tu as tort, ou dès que je suis d'accord avec quelqu'un, je suis forcément cette personne ? Mais WTF quoi ! :noel:

Cesse de t'identifier à moi ! Je ne suis pas une schizophrène à multicomptes qui vient renforcer son discours ou se soutenir / défendre quand elle se sent menacée, contrairement à toi, mon cher. :ok:

En tout cas, j'espère que tu n'as pas vraiment 24 ans, sinon ça craint. :malade:

Merci en tout cas, tu m'auras bien diverti ce soir ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2013 à 23:38:53

Bonsoir

Ya du respect pour nous autres ou vous croyez que c normal stop les hs parce que au final ya pas u une bonnes affaires qui a étais poster a cause de vos discours de psycopate en séries essayer de montrer un peut de retenue ou partez d'ici si ya un modo qu'il agisse pour que les hs se stop :merci:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:42:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lightning--Bolt.
Le problème, c'est que l'autre persiste à répondre sans arrêt, alors qu'il est absolument en tort.

Désolée de vous avoir importuné. :-(
(A la base je venais pour poster moi-même mes offres, m'enfin bon. :noel: )

phoenix944 phoenix944
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:42:21

Casauce barbecue

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2013 à 23:44:46

SVP reposter vos offres tout en d'étails je cherche des jeu et mon choix 1 BOD et en 2 gravity rush apres je verrait pour le reste sa dépand des offres. :merci:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:45:40

Tu les veux comment ? En boîte, en démat' (codes) ? Neufs ou d'occaz' ? :)

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
13 décembre 2013 à 23:47:04

Rhooo purée mais comment jerry de ce fou furieux :rire: , bien de se parler tout seul :rire: , bien de ne pas savoir correctement écrire :rire: , bien de ne pas bien s'y prendre pour arnaquer les gens :rire: , bien de mentir sur son âge 24 ans :rire: , bien d’idolâtrer un amnésique qui ne connait même pas le nom de son Zanpakutō :rire: , bien d'idolâtrer un kikoo qui s'est fait pwned par un adolescent :rire: , bien de se retrouver dans son lit en position fœtal blotti avec son doudou en suçant son pouce :rire: !

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:47:33

Concernant les offres, tu les trouveras sur les 6 premières pages (jusqu'au bas de la 6ème page). Toute la 7ème page est à omettre, si tu ne veux pas être pris au jeu ZARIKI / AIZEN_SOSUKE_.

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:48:54

Jerry Lil'Algerino. :noel: Stop, le pauvre, il va pleurer sinon. :snif:
Ou alors faire péter un 3ème pseudo. :cool:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:51:28

Mince, je me suis trompée. Je me permet le triple-post pour corriger mon message précédent :

@ Lightning--Bolt :
Concernant les offres, tu les trouveras sur les 5 premières pages (jusqu'au bas de la 5ème page). Toute la 6ème page est à omettre, tout comme la première moitié de la 7ème, si tu ne veux pas être pris au jeu de ZARIKI / AIZEN_SOSUKE_.

(Je m'étais trompée dans les chiffres des pages. :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 décembre 2013 à 23:55:40

Franchement si vous chercher a pourir c pas gagner :honte:

sinon je préscise que c tout support mes psvita :play:

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:59:34

J'ai un 'Gravity Rush' en boîte, NEUF sous blister, et un 'Call of Duty : Black Ops - Declassified' en boîte, NEUF sous blister également. :oui:

Je compte vendre le Gravity Rush, mais probablement pas le Black Ops, vu qu'à la base je l'ai acheté pour ma copine, et que je ne sais pas encore si elle compte le garder ou non. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:00:28

je confirme que Lara est bien une fille :cute: :ok: :

LaraCroft91 LaraCroft91
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:02:16

Euh... ok ! T'aurais plutôt pu confirmer que je suis une personne bien, fiable, honnête, etc. :noel:
Mais merci quand même, Asia. :)
(Attention, sinon le gars va croire que je fais péter mes multicomptes. :rire: )

christmasdick christmasdick
MP
Niveau 5
14 décembre 2013 à 00:03:24

Vend plutôt tes sous vêtements dans ce cas là haha :hap:

Non sans rire combien pour gravity ? ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment