CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 155»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
02 décembre 2011 à 13:32:01

:up:

nicosk8es nicosk8es
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:34:05

bonjour a tous, j'ai besoin d'un pti conseil penser vous que vendre ma xbox 360 que j'ai avec kinect vaudrait le coup pour reprendre une ps3 et ps vita, la chose qui minterrese le plus c'est de pouvoir jouer au jeux ps3 sur la vita sans allumer ma tv.

NL_wolf_NL NL_wolf_NL
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:34:52

Salut dite moi pour la version 3g pas besoin d'abo n'est ce pas ? il y a bien des cartes prépayée ? a moi que sa ai changé

IDNissa IDNissa
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:38:10

Nicos :d) Tout dépend de toi en fait, parce que si ta 360 ne t'interesse plus beaucoup fonce mais si tu y joue encore beaucoup ça serait ridicule de la vendre maintenant. Dis nous en plus.

Wolf :d) oui il y'aura des cartes prépayé ne t'inquiète pas :ok:

Clarky :d) DDB pour up :ok: :noel:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
02 décembre 2011 à 13:38:45

Nico :d) Si tu veux vendre ta 360 juste pour jouer à la PS3 sur Vita, je te le déconseille. Tout les jeux ne seront surement pas compatible. Il faudra probablement attendre une mise à jour de ces derniers. Supposition mais qui me parait plus qu plausible. Après, si tu es vraiment intéressé par la console, ben fonce.

Wolf :d) On en sait rien. SFR/Vodafone n'a pas encore communiqué dessus il me semble. Les cartes prépayés fonctionneront certainement. La Vita est fourni avec une carte sim SFR probablement sans crédit. Acheter une recharge permettra probablement de surfer.

nicosk8es nicosk8es
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:45:14

ba oui pck je jou grv a ma xbox et je suis exactement du meme avis que clarky

IDNissa IDNissa
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 13:51:56

M'okey donc je comprend pas pourquoi tu as posé la question donc. Pas grave... :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
15 décembre 2011 à 19:11:15

:up:

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:13:01

Bonsoir,
je suis actuellement possesseur d'une 360 et d'une 3DS (entre autre...) et je me pose une question...
Je vais acquérir la somme de 200euros pour noel, et j'hésite entre acheter une PSvita, ou une PS3.

J'ai acheter une 360 il y a 3 ans, parce que mon frère en a une et on pouvait alors nous échanger nos jeux. Mais je n'aime pas cette console. Enfin je préfère largement sony notamment au niveau des exclues! j'ai pas 1 seule exclu 360 alors que je bave devant uncharted, Metal gear, heavy rain, disgaea. Et rien que pour ces jeux je me dis que ça vaut le coup! Et je veux pas trop revendre ma 360, parce que j'ai ma petite collec bien sympa ;D Je peux aussi attendre la PS4 qui sera rétrocompatible surement... Mais ca risque d'etre long (2013-2014)

J'ai la 3DS depuis cet été et la console va me combler avec les mario, tales of the abyss (noel) one piece par la suite...Pour la vita, je suis attirer par ces graphismes qui sont très beaux mais en dessous de ceux de PS3 (normal, je critique pas ^^) c'est ce qui me retient... Des jeux m'attirent mais en moins grand nombre que sur PS3 comme uncharted GA, disgaea, rayman origine, Metal gear solid HD édition. De plus la psV est vraiment vraiment chère (250+ je trouve... Je pourrais aussi m'en servir pour aller sur internet (ça remplacera mon ipod touch qui commence à faire vieux...) La vita va surement baisser de prix en plus, et si je l'achete plus tard, j'aurais plus de choix de jeux...

La ps3 est au final moins chère et propose une plus grande expérience de jeux..
Mais que me conseillez vous???

Merci

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:20:05

duwkxu_is_back

A mon avis, L'achat d'une ps3 quand on a une xbox 360 ne sert pas a grand-chose, a moins de vouloirs les exclues a tout prix, ce serait un investissement limité

De plus, la Vita a le merite d'etre utilisable partout, que tu sorte ou non, bref, une console portable, aux capacitées d'une console de salon, et qui a donc les avantages de jouer de manière flexible

Ensuite, il y a pleins de jeux originaux qui demandent une nouvelle manière d'approche : qu'il s'agisse du tactile ou du pavé arrière, l'experience n'en sera que meilleurs, et surtout renouvellé

Donc voila, je te conseil vraiment d'investir sur la Vita, regarde les jeux du line-up qui t'interresse, look les trailers pour te faire une idée du truc, y a un potentiel formidable dans cette console tandis que la génération xbox 360 ps3 commence a arriver en fin de vie

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:22:40

pavay batteule 5: ze riturne auffe ze pavays!

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:23:12

Gentlemen ? :noel:

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:25:44

elle arrive certe en fin de vie, mais grand nombre de jeux sont sortis et dispo pour maintenant plus grand chose.
La psvita elle va juste sortir, surement avec des problemes comme toutes les consoles du début de vie et ils y aura surement des retouches plus tard.
De plus une baisse de prix dans 1 ans ou 2 est a prévoir, et a ce moment la il y aura plus de jeux...
J'ai compté 10 exclu que je voudrais me faire sur ps3...
Pour le jeux nomade j'ai ma 3DS et j'avoue que je joue a mes consoles portables le plus souvent chez moi ou dans la voiture (rarement)

Donc j'avoue que la balance penche plus pour la ps3...

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
15 décembre 2011 à 19:30:33

"Pour le jeux nomade j'ai ma 3DS et j'avoue que je joue a mes consoles portables le plus souvent chez moi ou dans la voiture"

Pourquoi acheter une nomade si c'est pour joué ces soit :question:

Après, acheter une console pour 10 jeux, je vois pas trop l'intéret sinon j'aurais déjà fait pour la PSP avec les FF :oui:

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:33:42

Seulement 3 jeux qui m'interessent pour l'instant sur vita... et en vue des sorties, je vois pas d'autres jeux...
Jouer dans ca chambre tranquillou c'est toujours sympa, et de très bon jeux sont sur 3DS.

duwkxu_is_back duwkxu_is_back
MP
Niveau 7
15 décembre 2011 à 19:51:52

Je pense attendre qu'il y ait plus de jeux interressant sur psvita

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:30:41

Comme tu le setn,; mais sache qu'avoir les deux console est une excellente chose, au vu de leurs complémentarité :oui:

vincgamer69 vincgamer69
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:57:13

Little big planet ferra parti du line up?

Zakisan Zakisan
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 13:18:14

Ni Killzone ni Little Big Planet ne font parti du Line Up de lancement. Désolé. :/

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:18:42

Dans un sens, ca me rassure que Killzone soit pas au line-up, ca leurs donnera le temps d'optimiser leurs jeu, jusqu'a présent il ramait en presque permanence :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment