CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 155»
Page suivanteFin
RIPLe-mec-du-69 RIPLe-mec-du-69
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 22:53:57

Tout dépend de ce que tu compte en faire, mais il ne faut pas oublier que niveaux jeux il n'y a rien de comparable entre ce qui se trouve sur tablettes et sur consoles portables.
Il me semble que les Archos sont avec Android (à confirmer), personnellement je n'en suis pas fan, il y a 2-3 classiques puis après ce sont souvent des "jeux" très peu construit à mon avis, après on peut toujours trouver de bon "jeux" dessus mais il aura un prix par contre, et chose à considérer, il faudra y jouer seulement avec le tactile! De plus pour jouer seulement avec le tactile, il faut aussi prendre en compte la taille de la tablette!
Enfin bref tout ce qui est tablettes pour moi c'est pas mal, on trouve des jeux sympas, mais des jeux auxquels on joue très peu de temps car ils deviennent très vite barbant (cela reste mon avis hein).
Si tu veux vraiment pouvoir passer des heures dessus prends la PS Vita, profite de l'offre de la Fnac :ok: Et puis aussi quels sont tes principaux avis négatifs dont tu as entendu parler ?

mrckyd mrckyd
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:49:16

Déja de 1 , je confirme que les tablettes archos sont avec android :)

De 2, Merci de m'avoir repondu ;)

De 3, Les avis négatifs sont l'abus de sony sur les prix , comme
les CM qui je trouve sont abusey, le manque de jeux qui est asser embetant !

Et j'aimerais te demander si toi tu l'as , si oui , tu me conseille de la prendre ou pas ?

Ths all

mrckyd mrckyd
MP
Niveau 9
07 janvier 2012 à 12:23:32
FairyLynx_Tail FairyLynx_Tail
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:19:15

La un doute s'installe en mon sein. Mon trouble est tel que je ne peux trouver le sommeil.

Euh... Ok???

Bon sérieusement, la je commence a douter. est-ce que j'achéte la 3DS ou la Vita. Ce n'est pas cette news qui me fait peur, moi tant que la console me convient ca va, tant pis pour le reste du monde... Mais si la Vita m'attire pour sa puissance et ses graphismes sublimes, ainsi que par les licences Uncharted, WipeOut et FF présentes dessus, ainsi que les FPS prévus, la 3DS voit son catalogue de jeux annoncés s'élargir avec l'entrée en grande pompe de Kingdom Hearts et Monster Hunter dans les jeux prévus....

alors, selon vous, est-ce que la Vita aura droit a des jeux de ces deux séries? Etant grand fan de RPG, de tels titres sur portable m'attirent fortement, or je ne cracherai pas non plus sur la reedition vita de FF10, et comme les jeux de courses me bottent pas mal, wipeOut et ModNAtion Racer m'intéressent (plus que Mario KArt 7, lent au possible ). Je pense que oui car Square Enix et la série Monster Hunter (dsl, j'ai oublié le nom du studio) fournissent en général assez bien les consoles Sony...

Dsl si des passages référent a une news, c'est un copier-coller d'un de mes posts sur la news "le bide de la PS Vita" (mais la-bas tout le monde est occupé a troller, donc...) et merci d'avance de vos réponses!!!

(Je m'excuse auprès de Clarky Kent pour mon topic inutile au vu de celui-ci, et qu'il vient de locker. :ange:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
09 janvier 2012 à 19:22:22

Monster hunter à de grande chance, il semblerait que monster hunter 3rd soit prévu sur la vita...

Le seul jeu qui peut être intéressant et je le partage avec toi sur 3DS c'est Kingdom hearts qui restera exclu je pense (même si un épisode vita, suite de l'épisode psp, why not...)

Le "bide" n'est pas avéré...au japon ça merde, mais en occident, ok on est dans un monde où la majorité sont des influençable, mais bon comme dit un succés ne fait pas forcément une bonne console...

ps: La 3DS, je sais pas, mais je la vois encore tenir 2/3 ans pas plus...

FairyLynx_Tail FairyLynx_Tail
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:28:30

Naunau=> Oui, je sais que les ventes ne font pas la console, j'avais juste posté la pour avoir les avis des fans de la 3ds venus rabaisser la vita et des fans de la Vita venus l'encourager...

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
09 janvier 2012 à 19:29:36

Je suis pret a parier que si le bide de la Vita se produit en europe, on aura le droit a de belles promos d'ici l'été. Il faut être fou pour acheter la Vita dès le premier jour quand on voit les ventes au Japon. La console est clairement trop chère malgré ses performances impressionnantes. Surtout vu le prix des accessoires.

Il y a de fortes chances pour que Sony revoit sa gamme de prix rapidement, a la manière de Nintendo.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
09 janvier 2012 à 19:30:56

C'est claire que les japonnais avec un monster hunter et un mario kart, vont choisir la vita...

Nescafeii Nescafeii
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 19:31:04

Bonsoir à toutes et à tous ! :banzai:
La sortie de la console approche et je pense me la prendre avec 3 jeux. Qui seront Uncharted et Gravity Rush (ou Daze, I've forgotten). J'ai besoin d'aide pour le choix du troisième jeu :svp: . Mes critères sont simples :
-Multi qui marche bien
-Riche (dans le contenu)
-No prise de tête
Merci d'avance pour vos conseils. :merci:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
09 janvier 2012 à 19:31:45

wipeout ou modnation

FairyLynx_Tail FairyLynx_Tail
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:32:25

Du même avis que Naunau, de plus sur Modnation, la création a l'air bien facile a l'aide du tactile.

Plump93 Plump93
MP
Niveau 32
09 janvier 2012 à 19:33:48

Je suis indécis surtout à cause du topic de l'offre Fnac.com . :(

Quand j'ai vu l'offre, j'étais content.
Puis quand je vois les gens parler de cette offre, disant que ça vaut pas à grand chose, j'hésite beaucoup ...

Concernant les jeux, je suis pas un gros gamer, je peux attendre les hits. Little Deviants m'intéresse en tout cas. :ok:

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
09 janvier 2012 à 19:37:45

C'est de la psychologie et une façon de voir qui est difficile pour certain...

On essaye d'expliquer que tu peux très bien avoir une baisse de 50 euro de la console dans 3 mois... mais ceux qui ont prit sur la fnac en auront profité...

Puisque voilà:

Tu achète dans 3 mois ta console 200 euro mais tu as besoin d'une CM et d'un jeu... donc on prends la 4gb et un jeu à 40 euro... donc 260 euro...

Tu achètes avec l'offre fnac 250 euro ta console, mais tu remets les 50 euro sur la cm et le jeu... soit 10 euro le tout... tu paie le tout 260 euro...

Enfin je vois pas où est le mal

Nescafeii Nescafeii
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 19:38:15

:d) Naunau89
Il a l'air pas mal (ModNation) mais les jeux comme Wipeout j'aime pas trop. :-)

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:27:00

Très bon topic,

Pour ma part, le seul point ou ont peut se permettre d'etre vraiment indécis tient sur la fiabilité et la solidité de la machine en Day One.

Raison pour laquelle je compte investir massivement en terme de protection.

Concernant les jeux, l'idée d'une PS3 portable lié à des jeux offrant une approche inédite (Escape plan, Gravity Rush etc) suffit pour me rassurer sur l'avenir (sur le long terme) de la console.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
09 janvier 2012 à 21:20:11

la meilleur des protections, c'est l'extension de garantis...

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:26:13

j'ai réserver ma ps vita et je suis indécis encore ,ou j'ai réservé la console ,il mon dit que si je change idée je vais pas perdre mon agent

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:32:39

Bon, j'ai vu les offres amazon, l'economie est suffisante pour que je prenne la vita + 4 giga + 3 jeux

Rayman origins est deja selectionné, mais quoi prendre d'autre ? Wiepout ? modnations ? uncharted ? Les jeux sur psn sont "simple" a acheter j'espère (par carte prépayée j'entends)

-PsychoMantis- -PsychoMantis-
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 18:34:25

mouamouamoua77 -> Bin uncharted bien evidemment et comme 3ème jeu je te dirais Wipeout !

Sa te fera un jeu de plateforme,un jeu d'action aventure et un jeu de course de quoi varier les plaisirs :ok:

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:00:27

200 post :3

Ouaip, mais je pensait a prendre Grabity rush ou escape plan, d'ou ma question sur le psn etc...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment