CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le coin des indécis.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 155»
Page suivanteFin
bledours bledours
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:46:37

j'ai une question sur les CM des psp, est-ce qu'au début elle était cher et on ensuite baissé rapidement ?

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:50:45

Bledours : Tu sait pas a quel point c'etait pas donné a l'époque, les capacitées etait faible (ca depassait pas le giga) et la carte 1 giga etait a 100 euros...

Il y a 2/3 ans, j'ai acheté une 4 giga, 25 euros

Bref, les prix, si on sait attendre, peuvent baisser, même si il a quand même fallu 3/4 ans avant que ca devienne uassi accessible

bledours bledours
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:35:27

ok, je vais prendre une 16go car ça va pas valoir le coup d'en acheter une a la sortie(4go qui ne servira plus a l'achat de la deuxieme) et une aprés 16 ou 32go

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:08:45

Je compte me la prendre day one, si je ne me trompe pas, avec la garantie, s'il arrive quelque chose à la console, on pourra la renvoyer au SAV et se la faire réparer gratuitement ?

Car j'ai jamais eu ce problème, et je n'ai jamais pris une console à son lancement, donc je préfère me renseigner avant. :o))

vampirou720 vampirou720
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 20:35:44

bonjour
alors depuis quelque temps je veux acheter la vita , mais tout d'un coup je me suis dit pourquoi ne pas acheter la psp , puisqu'elle est moins chère et a un bon catalogue de jeux bien fourni , alors que la ps vita n'a rien pour l'instant à part uncharted , c'est le seul jeu qui m'interesse . j'aimerais voir un god of war , assassin's creed , ou un COD sur cette vita mais je pense que c'est pas pour tout de suite . Alors qu'est ce que vous me conseillez ?

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
31 décembre 2011 à 20:46:09

vampirou720 > Non,je te conseil pas la console est en fin de vie et plein de jeux sont interessants au line up de la VITA et quelques mois après tu auras déjà des hits tel que Little big planet donc clairement non.

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 00:43:29

vampirou : les jeux psp sont vraiment...tu vas pas apprecier si t es en officiel, et ca représenterait un tros gros investissement pour ce que ca vaut

Pour les jeux psp, tu pourra passer par le store, ce sera pas cher

Et sur vita tu aura un filtre, en gros, l'image sera bien meilleur, sans parler des temps de chargement

Xeanlen Xeanlen
MP
Niveau 14
01 janvier 2012 à 13:02:01

Mes 2 VDD disent n'importe quoi.
La PSP a d'excellents jeux, une ludothèque bien fournie.

C'est le moment ou jamais de la prendre, mais le online est quasi vide donc privilégie la Street.
Les jeux et la console sont pas chers, fonce en attendant que la Vita ait une ludothèque plus intéressante, et peut-être une baisse de prix :ok:

bledours bledours
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:40:02

je ne pense pas qu'il va prendre une psp et ensuite une vita, vaut mieux prendre la vita de suite,

le probléme de la psp c'est qu'elle est en fin de vie et tu n'auras plus de nouveaux jeux avec des trailers qui vont te faire baver et ensuite acheter,

la vita est un lourd investissement mais tu ne serras pas deçu de l'achat vue le line up qu'il y a deja

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:57:50

Xeanlen
Posté via mobile le 1er janvier 2012 à 13:02:01
Mes 2 VDD disent n'importe quoi.
La PSP a d'excellents jeux, une ludothèque bien fournie.

J'ai dit le contraire ?

Désolé mais a l'heure actuelle le seule moyens de BIEN profiter de la ludo PSP est qu'elle soit en cfw, c'est une chose a admettre, l'UMD est insupportable et il manque tellement de chose en officielle que ce serait du gachis de l'acheter tels quel

Je maintient ce que j'ai dit : Oui la PSVita est cher, c'est un investissement conséquent, Mais elle améliore trop de chose par rapport a la psp pour qu'on puisse privilegier cette dernière qui est en fin de vie

D'autant qu'acheter sur Vita les jeux psp possède certains avantage, je parle du filtre-bilinéaire, de la compatibilité avec certains jeux au second joystick et SURTOUUUUUT des temps de chargements largement raccourcis

Enfin, la psp n'as plus d'avenir, la PSVita est la nouvelle génération, nouveaux jeux, nouvelles possibilitées, on y trouvera forcemment son compte quelque part

Alors, je dit toujours n'importe quoi ?

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
01 janvier 2012 à 17:15:01

mouamouamoua77 :d) Si on suit ton résonnement, pourquoi la PS2 se vend encore?

Tout simplement car elle à une grosse ludothèque. C'est pareil pour la PSP car quoi qu'on en dise, elle à un bon catalogue. Et plusieurs bon hit PSP sortiront l'an prochain, c'est le cas de Type-0 par exemple.

Donc je suis d'avis que t'achète la PSP Street (99€) ça ne reviendra beaucoup moins chère. Et tu pourra quand même acheter un Vita plus tard (dans 2-3 ans).

mrckyd mrckyd
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:17:51

Moi j'hésite entre une tablette tactile et la ps vita car elle n'est tout de même pas donné cette console :)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
01 janvier 2012 à 17:18:03

Elle se vend car le japon est l'unique pays a avoir encore des jeux dessus mais aussi des revendeur...

En france, va trouver des revendeurs fiable et qui gonfle pas les prix ^^

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:27:19

La PS2 et dans une moindre mesure la psp ne se vendent pratiquement plus en europe

Une fois encore, tout dépends les envies budget etc...

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
01 janvier 2012 à 17:31:56

De toute façon, il fait ce qu'il veut mais suivant son budget, etc... Surtout qu'il y a que Uncharted qui l'intéresse.

MrCkyD :d) Tu sais, une tablette tactille coute plus chère pour des jeux moins bon.

bledours bledours
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:45:22

la tablette n'est surtout, pas une console de jeu

Murcielago94 Murcielago94
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:47:20

Salut,

Alors,pour moi c'est sur que je prends une wi-fi,(si baisse de prix alors je prendrais la 3G)

-La carte mémoire,4Go pour moi.

Par contre les jeux je sais pas.

Alors j'aime beaucoup les jeux de baston mais j'aime aussi les jeux d'aventure.

mouamouamoua77 mouamouamoua77
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:30:12

Jeux de baston : t'as marvel vs capcom

Aventure : On peut dire qu'Uncharted remplira cette place

bledours bledours
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:30:40

uncharted, marvel, reality fighter ?

_JigFlow_ _JigFlow_
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:40:26

Moi j'ai préco la VITA mais je sais pas quel jeu prendre avec :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 155»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment