Techniquement elle est du même niveau que la wii, voire plus. Et elle s'est vendue 10x plus que la vita, tu veux parier que elle deviendra la best portable ever? ![]()
Console bien vendue =/= bonne console, suffit de voir la Wii ![]()
La 1,5DS est une bouse techniquement largement inferior à la Wii. En fait à part 2 ou 3 jeux comme RE Revelations, l'enssemble est même techniquement inferior à la PSP... Nintendo est mort, tout ce qu'ils savent faire c'est des poubelles de développeurs qui attirent les pigeons et les grand-mères, sérieusement la console est zonée, la 3DS XL coute 200 boules et n'a même pas de chargeur, sans parler du 2e stick payant
La GBA est peut être la best portable ever, mais c'est certainement pas ce truc...
Dans l'état la PSP est largement plus intéressante et la DS aussi, je préfère même la Ouii et la GBA à cette merde, c'est une des pires hontes du JV, on avait encore jamais vu une console 1.5 vendue au prix fort. Franchement toi qui troll des trucs tout à fait trollables (Mario, Zelda, consoles, PSVita, Fanboyisme) j'en revient toujours pas que tu défendes la 3DS, qui n'a aucun argument pour elle, sauf 2 ou 3 avantages mineurs uniquement par rapport à la DS (joystick, évolution graphique...). Quand je te parles je m'attends plutot à te voir la décrire de graines pour les N-pigeons, ce qu'elle est réellement. Donc sois tu caches un pro-N derrière ton physique de dur, sois il y a une faille spatio-temporelle quelque part ![]()
Techniquement elle est du même niveau que la wii, voire plus.
Niveau hardware elle se situe entre la wii et la 360. Grâce à des shaders en plus. Son seul problème selon moi c'est la résolution de l'écran.
Et y a AUCUN rapport avec la ds mis à part la rétro (que la vita n'a pas... Ah si faut repayer ses jeux sur le store et une memory stick a 30 boules pour y jouer
) mais pour le voir faut y avoir joué.
Dis merci à flipper pour ta liste
Tous les jeux portables en fait. Ils vont tous sortir dessus ![]()
J'y peux rien moi si ubisoft programment leurs jeux de merde avec leurs pieds ![]()
T'es un faux troll léon puisque tu finira par l'acheter ![]()
Bof y a le temps. Puis c'est pas les bons jrpg qui viennent ces temps ci (sauf kingdom hearts selon les mecs qui le catégorisent comme jrpg
)
Honnêtement les ff après le 9 c'est de la merde. Du 1 au 3 et le 5 aussi. Y a le 4, le 6 7 8 9 de biens. Ça fait ~300h de jeu soit la durée de vie d'un seul orpg ![]()
Le 8 il m'a saoulé aussi.
Les jrpg pas sortis en europe y en a beaucoup durant l'ère 16 bits mais ils ont pratiquement tous été traduits en français. Y en a plein de jrpg sur psp pas sortis en europe contrairement à la ds n'est-ce pas smith? ![]()
Quand les portes du hack seront entièrement ouvertes sur vita la 3DS va s'en prendre une grosse dans le derrière ![]()
La pluspart des bons jeux tu vas devoir te les prendre en import jap vu qu'ils ne sortent que là bas... ah non c'est vrai, elle est zonée ![]()
Perso j'préfère avoir une console non-zonée que rétrocompatible, j'achète pas une nouvelle console pour jouer aux anciens jeux dessus (ça tu y pense au début, mais finalement ça t'arrive jamais), et pourquoi j'irai les repayer alors que je les ai déjà sur PSP ?
"Y a que la ludo qui m'intéresse. En elle même la console c'est de la merde, comme toutes les portables nintendo gba inclue. Sérieux je me vois mal acheter une portable juste pour le hardware."
Le hardware tu t'en branles mais la ludo t'intéresse, sauf les jeux éstampillés Nintendo... C'est cool tu auras combien ? 10, 15 jeux techniquement inferieurs à toutes les plateformes du marché, l'intéret ? Parce que pour l'instant je n'ai vu aucun jeu arriver à la cheville de Gravity Rush, qui est un des premiers jeux sur PSV fait par des tiers d'une longue lignée, comme sur PSP qui finalement n'a été victime d'aucun fan service contrairement à sa rivale (2 GoW sur PSP pour combien de Mario sur DS ?). La 3DS n'a toujours rien pour elle... Et pour toi, même la ludothèque est sans intéret si tu rennonces aux jeux Nintendo qui représenteront 97% des bons jeux de la machine, comme pour la DS... Sur ma PSP j'ai joué à environ 30 bons jeux non-Sony (je viens de regarder mes save), donc j'enlève les GoW, MGS, GT, Syphon Filter, Ratchet & Clank, Daxter... qui sont pourtant d'excellents jeux, et il y en a encore plein auxquels je n'ai pas touché.. Sur DS à part quelques un, la majorité des bons auxquels j'ai joué était made in Nintendo
Acheter une 3DS pour les jeux non-Nintendo je crois que c'est la pire erreure que l'on puisse faire... Je vais juste citer leon : "donne nous ta liste des jeux qui t'ont fait débourser 150 boules pour cette merde avec son stick "bité". Bien l'émulateur payant?"
Tu sais tu peux toujours chier sur la PSVita mais je ne l'ai pas et je ne compte pas l'acheter (du moins pour l'instant), mais après long test des deux engins, ya pas photo qu'il y a que la PSV aui te donne une impression de nouveauté à tous les niveaux, j'ai été sacrément bluffé, alors que la 3DS laisse juste une impression de plat de pattes qui sort du micro-ondes, à tous les niveaux (et quand je dis ça, je suis loin de parler que de hardware...)
Enfin bon, quelqu'un sait pourquoi La Mort (ou Peur) aux Trousses est -16 ? J'ai cherché les raisons en vain pendant tout le flim perso ![]()
Y en a plein de jrpg sur psp pas sortis en europe contrairement à la ds n'est-ce pas smith?
Et toi tu juges la PSVita qui a 4 mois...
En fait tout le monde l'a jugée sans y avoir touché une seconde, il y a vraiment peu de gens qui connaissent un dixième de la machine, même moi je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi impressionnait... Tout le monde l'a assimilé à la 3DS, une console aussi naze pour 80 boules de plus, mais franchement dire ça, ça revientt juste à crier au scandale parce que la PS3 coute plus cher que la PS2, il est clair qu'il y a un fossée énorme entre les 2, mais la 3DS à complètement bridée le potentiel de la PSVita car maintenant tout le monde voudrait que la PSV coute 100€, donc personne ne l'achète et aucun éditeur ne veut prendre de risque, c'est un cercle vicieux...
Voilà pourquoi j'ai pris la 3ds, j'ai anticipé le phénomène
A choisir entre une bouse et une console sans jeux je préfère franchement rien prendre
Rien qu'en pensant à la 3DS je sens déjà le sexe de big N entre mes fesses
Si Killzone, ACIII, Bioshock et pourquoi pas Borderlands ainsi que d'autres jeux surement dévoilés d'ici peu se concrétisent avant la fin de l'année, il est fortement possible que je pense a un éventuel achat, mais pour l'instant je me tâte très fortement ![]()
Ouiii des licences de salon en inferior ![]()
"Sinon il parait que SH2 et 3 élargissent l'anus de SH4 à la pelle niveau horreur, quelqu'un les aurait déjà fait ?"
Je n'ai fait que toucher à SH3 et SH4, donc je ne saurais pas trop dire...
Par contre, SH2 (que j'ai terminé) ne fait pas réellement peur, disons qu'il est oppressant, angoissant, et que le scénario très travaillé te scotche littéralement à ton fauteuil, comme un bon film...
Celui qui pour de bon, m'avait filé la trouille et même une crise de panique à l'époque, c'est le 1er Silent Hill, qui est pour moi le plus réussi de tous, et pas seulement parce que c'était novateur ! Je trouvais le bestiaire plus varié et effrayant, et le changement monde réel / monde altéré plus marqué, plus terrifiant que dans ses suites... Pour moi, c'est le meilleur de la série, et bien sûr l'un des tous meilleurs jeux de la PSOne ! ![]()