CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:53:33

Appelles moi Will :cool:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:55:24

Will ? C'est William ton vrai prénom ? :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:57:23

"Ouais, dans cette catégorie y'a ceux qui en ont un énorme.
...
Portefeuille."

Belh', sans déconner, il t'est arrivé quoi pour que t'aies de la femme une image si négative ?? :question: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:57:56

Je parlais à Bel qui m'appel encore Smix_x_ :noel:
Will Smix :cool:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:59:32

"Will Smix"

Oh putain j'ai même pas fait le rapprochement, quelle honte ! :fou: Je suis vraiment fatigué... :lol:

J'adore tes films ! :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:00:58

Moi au contraire je les préfère aux romantiques et aux métrosexuelles. J'préfère baiser que de faire l'amour de toute façon. Après les femmes romantiques je peux les soumettre au pieux mais ça prend du temps et comme j'ai pas l'intention de les revoir... :hap:

Je suis pas du genre à draguer, je trouve ça réducteur.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:01:20

"Putain même ce topic a complètement sombré "

Oh, je trouve qu'il reste sage pour l'instant, on n'a pas encore abordé le chapitre de la reproduction en groupe... :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:03:33

Kan: je crois que 99 % des hommes préfèrent baiser, mais quand t'es en couple, t'es obligé quand même de faire ça de façon plus civilisée... :sournois:

C'est pour ça que Dieu a inventé les voisines de palier... :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 22:03:58

LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 21:53:15
Belh: je suis d'accord avec notre ami smix, faut arrêter de voir le fait de parler à une nana comme l'un des travaux d'Hercule ! Tu lui dis un truc simple, si possible un peu drôle et pas trop cliché, et si tu lui plais, elle se fichera de ce que tu lui auras dit, mais au moins la glace sera rompue et c'est elle qui embrayera sur la conversation !

:d) Ouais mais voilà. Soit tu joues l'hypocrite en tournant autour du pot et ça fait celui qui essaie de cacher (plus ou moins bien) son attirance pour la demoiselle. Soit tu le dis franchement et tu passes pour un gros obsédé.
Enfin quoi que tu fasses de toute façon ça peut ne pas convenir.

Et si tu ne lui plais pas, bah tant pis, c'est pas la fin du monde, non ?

:d) Ben déjà que je suis du genre timide et maladroit, alors si un jour je tente un truc et que je prends un rateau, là c'est clair je resterais aussi froid et fermé qu'une porte de prison.

Smix_x_

Ok, va pour Will ! :-d Ou alors je t'appelles Agent J. :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:05:09

Bon, les copains, je vous laisse finir ce petit débat sans moi, je lirai votre prose nocturne demain matin au taff... :-)

Bonne nuit les gars ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:05:41

Moi j'aime pas les romantiques non plus, j'aime bien les filles un peu 'garçonnes', avec une personnalité et un caractère forts, mais sans qu'elle soit dominatrice pour autant, parce que les portes de prisons qui veulent êtres infirmières... :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:07:16

Bah la meuf je l'utilise comme un vide couilles, c'est pour ça que je dois bien la jauger pour voir si elle aime ça :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 22:07:26

Bonne nuit Longjohn !

Will

Bah, je peux imaginer une fille avec un caractère parfait. Mais l'avoir en vrai, c'est une autre histoire. :mort:

A côté finir Dark Souls en jouant avec les pieds c'est trop fastoche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:08:13

D'ac long, mais la bonne conduite du topic avant ton retour est loin d'être garantie :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:10:08

"tu joues l'hypocrite en tournant autour du pot et ça fait celui qui essaie de cacher (plus ou moins bien) son attirance pour la demoiselle"

Si on était des animaux dans la nature, ça s'appellerait la "parade amoureuse", c'est la loi de ce monde depuis la nuit des temps, tu peux pas t'amener devant elle et lui dire: "Tu me plais ! Je te plais aussi ?"

Il faut un minimum de subtilité, et puis ce jeu de séduction fait aussi partie du plaisir ! Mais si tu vois que la fille n'accroche pas, surtout ne pas insister, là tu deviendrais lourd ! En ce qui me concerne, je ne peux me montrer vraiment charmeur qu'avec un fille avec qui je vois d'emblée que le courant passe. Si je m'aperçois que je la laisse indifférent ou que je la gonfle, bah c'est mort, mon capital charme fond comme neige au soleil, autant arrêter les frais de suite ! Mais franchement, dragouiller une fille à qui tu plais au premier regard, ce petit jeu de séduction à lui seul fait partie des meilleurs moments de la relation, il ne faut pas le gâcher et encore moins le voir comme une calvaire ou un passage obligé ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:11:15

J'en connaissais une perso, mais elle s'est transformée en tour ce que je déteste du jour au lendemain, donc je l'ai jetée :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:12:00

"la meuf je l'utilise comme un vide couilles"

A ton normal, quoi de plus normal ? :ok: Vaut mieux faire ça quand t'as 19 ans plutôt que 50 balais, une femme et 3 gosses, et s'apercevoir que t'as pas assez profité de la vie...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 22:14:36

LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 22:10:08
tu peux pas t'amener devant elle et lui dire: "Tu me plais ! Je te plais aussi ?"

:d) Ouais, ce serait trop simple ! :-(

Il faut un minimum de subtilité, et puis ce jeu de séduction fait aussi partie du plaisir !

:d) Ouais, super, tenter de séduire pendant 10 minutes au lieu d'une pour au final se faire recaler, moi j'appelle ça une perte de temps.
Et justement, si tu joues mal le jeu, cette "subtilité" sera surtout vue comme une drague bien mal cachée, et hop, là encore, recalé.
Non mais c'est bon, j'aurais déjà bien assez de recruteurs dans ma vie pour me juger et choisir -- ou non -- de me donner ma chance, pas besoin d'y ajouter autre chose. :nah:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:15:25

Bah j'ai pas envie de me caser pour l'instant. Je préfère baiser tout simplement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:15:48

Me vider les couilles à droite à gauche (surtout à gauche :noel: ) ne m'empèche pas de nouer des relations plus intenses et serieux sans tomber dans la relation purement amoureuse :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)