Smix_x_
Posté le 10 juillet 2012 à 22:18:52
Bah Bel c'est comme pour tout, c'est un réel plaisir de se battre pour avoir quelque chose, comme dans un JV, une fois parvenu à ton but le plaisir est moindre...
Bah... j'adore Fable et il est très facile.
Y'a pas toujours besoin de challenge.
LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 22:21:06
'est pour ça Belh que je dis que tu devrais en profiter maintenant, plus tard tu le regretteras
Pour l'instant je profite surtout de n'avoir personne pour m'engueuler et me prendre la tête, je profite de cette absence de garde-chiourme, qui me permet de profiter pleinement de mon temps libre, sans davantage de responsabilités que celles auxquelles je ne peux pas échapper.
LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 22:24:32
Est-ce que physiquement, tu as un énorme complexe ? Est-ce que tu es gros, ou laid ? Est-ce que tu souffres d'un handicap physique ? Je ne demande surtout pas ça pour me moquer, mais j'aimerais comprendre pour t'aider, ne le prends surtout pas mal mais de te voir te fermer comme ça ça me fait de la peine pour toi...
Non, même pas. Je ne suis pas handicapé, ni obèse, ni couvert de boutons ou autre. Je ne pense pas être vraiment laid.
Mais malgré tout, j'ai bien l'impression de ne vraiment, vraiment intéresser aucune fille.
Eh bien tant pis. J'ai pas de temps à perdre, je vais pas passer des heures à lire des bouquins sur la drague ou à faire de la muscu pour avoir une infime chance de plaire à une fille que je risque de regretter par la suite.