CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 22:15:49

ce petit jeu de séduction à lui seul fait partie des meilleurs moments de la relation

:d) Ben putain, si ça fait partie des meilleurs moments, j'ose pas imaginer les pires ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:18:52

Bah Bel c'est comme pour tout, c'est un réel plaisir de se battre pour avoir quelque chose, comme dans un JV, une fois parvenu à ton but le plaisir est moindre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:20:01

3 pages de merde de boeuf sur les femelles humaines... :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:21:06

"surtout à gauche"

T'as le zgeg qui pointe à gauche ? :noel:

"Bah j'ai pas envie de me caser pour l'instant. Je préfère baiser tout simplement"

T'as bien raison. Quand j'étais plus jeune, j'étais plutôt mal dans ma peau, et très timide, je n'ai commencé à vraiment profiter de la vie et draguer à tout va qu'à partir de 22 ou 23 ans. Bah aujourd'hui je me dis que le démon de midi me prendra surement un jour ou l'autre, déjà que j'ai tendance à mater un cul sur deux dans la rue...

C'est pour ça Belh que je dis que tu devrais en profiter maintenant, plus tard tu le regretteras, crois-moi, et on ne rattrape jamais le temps perdu hélas... :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:21:32

Tain ça fait au moins 1 an qu'on a pas parlé aussi vite :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:24:32

Belh: je peux te poser une question, mais j'aimerais que ta réponse soit sincère s'il-te-plait... Ou sinon, ne me réponds pas, plutôt que de me répondre un mensonge, ok ?

Est-ce que physiquement, tu as un énorme complexe ? Est-ce que tu es gros, ou laid ? Est-ce que tu souffres d'un handicap physique ? Je ne demande surtout pas ça pour me moquer, mais j'aimerais comprendre pour t'aider, ne le prends surtout pas mal mais de te voir te fermer comme ça ça me fait de la peine pour toi...

Kan: ouais on tape vite ce soir, dommaage que notre Buenz nous fasse défaut... :snif:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:27:20

Buenz est en afghanistan pour fumer de l'afghan bien huileux :bave: :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:29:06

"j'ose pas imaginer les pires !"

Je vais te dire ce qui est le pire: devoir quitter une fille dont tu n'es plus amoureux mais pour laquelle tu éprouves la même affection qu'une soeur, la regarder se vider toutes les larmes de son corps, lire l'incompréhension et la douleur sur son visage, courir en urgence à son ancien appartement parce que les pompiers sont à son chevet alors qu'elle est inconsciente, gavée de médicaments, et le pire du pire: t'attendre à les voir se relever à tout moment et dire simplement ces mots "C'est terminé. Heure du décès: 11h15"...

Ca, c'est vraiment le pire.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 22:31:12

Smix_x_
Posté le 10 juillet 2012 à 22:18:52
Bah Bel c'est comme pour tout, c'est un réel plaisir de se battre pour avoir quelque chose, comme dans un JV, une fois parvenu à ton but le plaisir est moindre...

:d) Bah... j'adore Fable et il est très facile. :peur: Y'a pas toujours besoin de challenge.

LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 22:21:06
'est pour ça Belh que je dis que tu devrais en profiter maintenant, plus tard tu le regretteras

:d) Pour l'instant je profite surtout de n'avoir personne pour m'engueuler et me prendre la tête, je profite de cette absence de garde-chiourme, qui me permet de profiter pleinement de mon temps libre, sans davantage de responsabilités que celles auxquelles je ne peux pas échapper.

LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 22:24:32
Est-ce que physiquement, tu as un énorme complexe ? Est-ce que tu es gros, ou laid ? Est-ce que tu souffres d'un handicap physique ? Je ne demande surtout pas ça pour me moquer, mais j'aimerais comprendre pour t'aider, ne le prends surtout pas mal mais de te voir te fermer comme ça ça me fait de la peine pour toi...

:d) Non, même pas. Je ne suis pas handicapé, ni obèse, ni couvert de boutons ou autre. Je ne pense pas être vraiment laid.
Mais malgré tout, j'ai bien l'impression de ne vraiment, vraiment intéresser aucune fille.
Eh bien tant pis. J'ai pas de temps à perdre, je vais pas passer des heures à lire des bouquins sur la drague ou à faire de la muscu pour avoir une infime chance de plaire à une fille que je risque de regretter par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:31:45

Moi je vais vous avouer que je suis pas un poid plume sans être vraiment énorme, mais j'ai un charisme de folie, avant j'étais vraiment mal dans ma peau, on se moquait de moi, même dans la rue. Maintenant je dégage un charisme très fort, et ce sont les autres qui baissent les yeux en me croisant, j'arrive même à me dégorger dans dans très belles femelles humaines consantantes :hap: Le plus dur c'est la prise de confiance ça c'est certain...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 22:33:07

LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 22:29:06
Ca, c'est vraiment le pire.

:d) Eeeeh voilà, même quand ça commence bien ça peut mal finir. C'est pour ça que pour les jeux vidéo je me spoile les fins sur youtube.
Mais ça marche pas pour la vie sur internet. "On ne sait pas de quoi demain sera fait" comme on dit.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:36:44

Oui mais la vie, c'est la vie. Et passer à côté, c'est un peu dommage non ?

Mais smixounet a raison: la confiance en soi, c'est vital ! 1) Ca te rend plus sûr de toi et 2), les femmes le ressentent, et un homme sûr de lui (j'ai pas dit kékéfrimeur !!) devient soooo sexyyyyy... :noel:

Nan mais c'est vrai, l'assurance aide beaucoup pour la séduction ! C'est sans doute ce qui te manque Belh', et même nous on le ressent en te lisant, crois-moi, ça te bouffe, tu pars perdant d'avance avec ce boulet que tu traines avec toi...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:37:34

Bon allez ce coup-ci j'y go ! A demain les enfants ! :-)))

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:38:28

Moi j'ai des dents pourries mais le reste ça va :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:42:48

'j'arrive même à me dégorger dans des très belles femelles humaines consantantes' j'ai oublié d'ajouter : sans payer ! :noel:

Et Bel je confirme ce que dit Long, j'ai exactement la même impression quand tu parles du sèxe opposé :doute:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:44:06

Bye long :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 22:44:37

Kan croque un parpaing ça les remettra droites :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:47:36