CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 17:50:15

Et pour l'humaine je vais surement refaire souvent le même trajet cet été, j'aurai peut être de la chance... :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 18:38:23

LongjohnForever
Posté le 10 juillet 2012 à 16:55:22
Mon post s'adressait à tous, sauf à toi

:d) Je suis excluuuuuu !! :snif2:
:o))

Non mais justement, ce jeu, Legend of Grimrock, prend en compte plein de stats, et possède un système case par case, c'est "figé" comme tu dis.
Mais les décors ne sont pas variés. Et les combats et autres animations ne sont pas dynamiques.
Le jeu a préféré mettre l'accent sur la réflexion et la gestionque sur l'action et le dynamisme visuel.

Ben, euh... quand je vois ça, je me dis presque "autant faire un jeu de plateau".
Le support "jeu vidéo" est d'une certaine façon presque mal exploité avec un jeu comme ça. Enfin ce n'est que mon avis.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:28:16

C'est chiant comme la mort les dungeon rpg, je vous déconseille d'y jouer

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:31:18

C'est arx fatalis l'aventure en moins :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:28:29

Tu t'es cru sur badoo ou quoi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 20:37:55

leon il y a des manières plus subtiles de s'y prendre que de sourire en risquant de passer pour un gros abruti, tu vas me faire un cour sur les humaines non plus :noel: Avec ma soeur aux basques je vais pouvais pas vraiment me permetre d'aller vers elle, et il y a une grande différence entre un regard affectif et un regard observateur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:08:55

imagine si tu te lances alors qu'elle t'as confondu avec une autre personne

'leon il y a des manières plus subtiles de s'y prendre que de sourire' =/= WESH MLLE TES TRO BONNE TAVU AVEK TON REGAR DE SUSSEUZE :noel: Je suis pas un dragueur pro, mais de là à lancer un truc de grossuceurdetarlousepédodemerdejevousemmerdemother
fuckerfuckingtokiohotel4trouduc
il y a un grand fossé que je n'ai pas franchi :hap: J'ai ma façon de faire et voilà, des femeles j'en vois toute la journée, c'est pas 'dès que j'en vois une je l'aborde' :noel: Celle là m'a fait un autre effet qu'une autre, et si j'me trompe elle peut aller se faire mettre comme toutes les femelles humaines :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 21:10:31

Pfiou, bah moi aucune inconnue ne m'a jamais dragué ou regardé tendrement. :(

Vie de merde.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:15:57

Moi je leur fais mon regard d'homme viril quand elles ont des tronches de soumises :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:26:08

Pareil Kan, j'ai eu deux fois des photos de nude le soir même en faisant le bonhomme avec des soumises :noel: Bon une des 2 était particulièrement cheum mais elle nous a bien fait rire avec un pote :hap:

Bel si t'attends qu'une femelle te drague... :hap: La Woman Logic est claire : toutes les femelles attendent que le mâle fasse le premier pas comme par magie, même si une humaine est folle de toi il y a de grande chance pour qu'elle bouge pas ses fesses :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 21:34:44

toutes les femelles attendent que le mâle fasse le premier pas comme par magie

:d) Ouais, pour pouvoir mieux nous jeter comme des merdes si on convient pas. :( Putain de sournoiserie ! En fait c'est aussi chiant qu'un entretien d'embauche, tu te casses le cul à faire la démarche, et là on te juge en 2 min, avec 9 chances sur 10 pour que tu sois recalé.
Yeah !

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:34:47

Je suis un mésomorphe portugais... J'attire que les soumises, j'ai une gueule et des muscles de mâle alpha :cool: :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:36:53

Non sérieusement, les femmes me disent souvent que j'ai un regard "puissant" et vu que je suis baraque de nature elles pensent que je suis un dominateur :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:45:52

De toutes manières, même si chaque situation est différente, toutes les nanas réagissent instinctivement de la même manière...

Sourire ou regard, à chacun de voir, mais après un des trucs les plus importants, c'est d'inspirer confiance. Si t'as l'air louche, dragueur de supermarché, relou, sournois ou tordu, t'auras beau ressembler à Brad Pitt, ce sera pas gagné, loin de là...

Je me souviens avoir lu un truc très vrai: "Si tu veux séduire, séduis en permance !"

Ca veut dire: tout le monde ! La petite vieille a qui tu ouvres la porte de ton immeuble quand elle passe avec son sac de courses, la femme qui lessive le sol du hall, la boulangère, bref tout le monde ! Ca ne veut pas dire draguer !! Mais être aimable et sympa en permanence, souriant, comme ça ça deviendra naturel, et même si tu souris à une fille superbe, tu n'auras pas l'air maladroit ou mal à l'aise...

Ca peut paraître stupide dit comme ça mais ça fonctionne, ça développe ton capital séduction, et ça te rend attirant, même sans être bogoss ! Vous avez déjà remarqué que certains hommes sont des tombeurs sans être des super beaux mecs ? Bah ça s'appelle le charme ! Et ce que je vous disais plus haut aide vraiment à développer ça...

Bon, c'est juste un conseil en passant, ça vaut ce que ça vaut... :-)))

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:47:21

"séduis en permanence", sorry...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:49:16

Bel après ça tu t'en branle, si tu lui convient pas elle va se faire foutre, il faut juste se lancer en te disant que la femelle t'es totalement indifférente, si tu vas la voir en étant follement amoureux d'elle sans certitude de ce qu'elle pense de toi là ça fait plus chier...

Kan arrète tu m'excites :cute:
Mais perso les soumises ça me gonfle, pas assez de difficulté :hap: Elles me gavent tellement qu'elles m'irritent rien qu'en ouvrant la gueule, et j'arrive pas à me détendre avec, je parle pratiquement pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:50:41

'sournois ou tordu'
Ah merde... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 21:51:42

Totalement d'accord Long :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 21:52:04

Vous avez déjà remarqué que certains hommes sont des tombeurs sans être des super beaux mecs ?

:d) Ouais, dans cette catégorie y'a ceux qui en ont un énorme. :oui:
...
Portefeuille.

Smix_x_

Bah, de toute façon une relation m'apporterait au moins autant d'emmerdes que de plaisir.
Une bonne moitié des couples autour de moi (plus ou moins loin, et d'à peu près tous les âges) me dégoûtent de la vie à deux.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:53:15

Belh: je suis d'accord avec notre ami smix, faut arrêter de voir le fait de parler à une nana comme l'un des travaux d'Hercule ! Tu lui dis un truc simple, si possible un peu drôle et pas trop cliché, et si tu lui plais, elle se fichera de ce que tu lui auras dit, mais au moins la glace sera rompue et c'est elle qui embrayera sur la conversation !

Et si tu ne lui plais pas, bah tant pis, c'est pas la fin du monde, non ? :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy