CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:36:16

"Quand les portes du hack seront entièrement ouvertes sur vita la 3DS va s'en prendre une grosse dans le derrière"

J'attends ça avec impatience ! Moi les portables me servent au rétrogaming, à l'émulation, et la puissance de la Vita laisse rêveur à ce niveau-là. Mais comme je le disais 1000 fois, les portables open-source sous Android sont 2x moins chers, deviennet presque aussi puissante que la Vita maintenant et évoluent vite. Trop vite, d'ailleurs, c'est ce qui est chiant: tu ne peux jamais savoir quand les acheter... :nah:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:42:05

Pour ce qui est des portables commerciales, j'avoue que je suis aussi dans la même expectative: une portable surpuissante pleine de possibilités (la Vita) mais qui risque d'être boudée par les éditeurs comme son aieule, ou une 3DS qui accueillera le même catalogue que la DS (J-RPG (heureusement pour elle !), jeux Nintendo (plutôt bons) ou jeux des éditeurs tiers (90 % de crottes opportunistes...)

Bref, moi non plus, aucune ne me tente vraiment... A choisir je préfère nettement la Vita mais si elle est délaissée, à quoi bon ?? :snif: Et un Dr Kawashima 3D sur sa rivale, non merci alors !! :malade:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
09 juillet 2012 à 09:44:52

"Ouiii des licences de salon en inferior"

Ca a effectivement été le gros souci de la PSP: les jeux étaient en soi très bons et impressionnants pour une portable, mais tu pouvais les avoir sur grand écran en version supérieure, donc pourquoi investir dans leur version nomade ?

Moi, ce que je voudrais, ce sont des jeux réellement pensés pour une portable, mais sans être bidons et casuals !! On n'est pas sur un téléphone des années 2000 !!! C'est trop demander aux grands pontes parmi les éditeurs ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 12:26:14

Moi ce qui m'intéresse c'est justement de voir si les versions PSVita apportent quelque chose, ACIII ne m'intéresse pas sur console mais si la version PSV est intéressante : pourquoi pas :oui: Si il nous font un épisode à part entière de Killzone ça pourrait fortement m'intéresser comme Uncharted : Golden Abyss et pareil pour Bioshock, si c'est un portage du 1/2 ou du futur Infinite ça ne m'intéresse pas, il faudrait vraiment qu'il soit propre à la console (comme les GoW, MGS ou SH de la PSP)...

Par contre étrangement si la version PSV de Borderlands 2 se confirme et qu'elle a un contenu équivalant aux autres plates-formes elle pourrait fortement m'intéresser, mais uniquement si j'ai déjà la console, c'est pas pour un portage d'un jeu jouable sur grand écran que je vais l'acheter c'est sur.

Pour l'instant LE jeu qui me fait baver et qui sera sans doutes mon premier si j'achète la bête : Gravity Rush :bave:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:52:43

C'est clair que si les tiers s'intéressaient à la vita je l'aurais pris. Mais là sony est obligé de se prostituer pour qu'ils daignent sortir une inferior sur leur machine...

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:32:11

Oui, elles permettent les 120fps, la 4d et le guidage des missiles nucléaires... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 20:59:59

Je viens de m'acheter Ace Combat Assault Horizon pour 9.99€ neuf à Game, ça rigole pas les soldes là bas :hap: En fait j'ai du ramener MX vs ATV Reflex qui buguait méchamment j'ai prit celui là à la place et j'avoue que c'est le jeu d'avions de chasse le plus intense que j'ai vu, le gros défaut que j'ai vu pour l'instant c'est la répétitivité, mais bon c'est un peu le genre qui veut ça et il à le mérite d'avoir une action très forte contrairement à beaucoup de jeux du genre... Par contre niveaux DLC j'ai jamais vu ça :ouch: de 3 à 5€ l'avion, 2€ pour une arme, 2€ le skin pour un avion wtf ?

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:48:00

Namco bandai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 22:41:15

Namco Bandai vs Capcom : qui deviendra la pire raclure du jeux vidéo ? Le combat est rude :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:17:39

Y a Activision Blizzard qui est sur le bon chemin aussi :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
10 juillet 2012 à 01:47:21

Je l'ai jeté, mais j'ai sh4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 03:29:11

Là je vais pisser mais demain je jouerai à SH0 :noel: A mes souviendres je suis perdu, comme tout le temps dans le jeu en fait :peur: Je vais recommencer SH4 aussi parce que j'ai l'impression d'avoir oublier 67.4% du jeu :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 11:59:05

Vous avez vu cette news ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059883-lucasarts-travaille-sur-un-fps.htm
Les gens se demandent si ça va être une suite à Jedi Knight, à Republic Commando ou à Battlefront ?
Hélas je m'attends à ce que ce soit un jeu fortement axé sur le multi. Mais j'aurais bien aimé un autre Republic Commando (surtout vu la fin bâclée du premier :malade: ).

En fait j'aimerais beaucoup un jeu Star Wars à la Gears of War. Un TPS plus linéaire mais plus explosif, plus beau et mieux mis en scène qu'un Battlefront.
Où l'on ferait partie d'une petite escouade de l'Empire ou des Rebelles.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:19:50

Pour ceux qui n'auraient pas vu cette news:

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-59882-1-0-1-0-
0.htm#commentaires

Du bon Dungeon Crawler à l'ancienne, hâte de m'y frotter !! :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 juillet 2012 à 15:16:13

Ouais, trop à l'ancienne pour moi. :peur:

Le système de combat... :fou:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:55:22

Mon post s'adressait à tous, sauf à toi, connaissant tes goûts... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 17:20:46

C'est un peu façon jeu de plateau avec des probabilités et tout le bazar façon Morro non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 17:25:51

Putain aujourd'hui j'ai vu une humaine dans le bus = :bave: J'ai remarqué qu'elle me regardait mais elle était sur une place unique et il y avait une femme avec une poussette en face d'elle et j'étais bloqué entre la vitre et ma soeur (qu'elle a en plus peut être pris pour ma GF) et elle est sortie avant moi, deg :fou:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:35:40

smix: dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage pour la fille ! :gni:

Sinon, pour Grimrock, c'est un peu l'ancêtre des RPG occidentaux actuels, façon TES: un labyrinthe aux formes géométriques, une avancée case par case, et le gameplay clé-coffre-trésor-monstre, que tu butes en lui cliquant dessus comme un bourrin, avec tes persos à tour de rôle (en tout cas Dungeon Master c'était comme ça, là je sais pas, ils ont peut-être rendu ça plus dynamique...). Tu dois surveiller tes stats parce que les monstres te touchent aussi, etc...

Du Skyrim figé, quoi, avec peu ou pas de PNJ... Mais le côté progression lente, prudente, résolution de petites énigmes pour activer les mécanismes et poursuivre la progression, la difficulté et l'obligation de bien gérer persos et inventaire, etc... rendent le jeu très stimulant ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 17:48:29

Jamais touché à un tel jeu, je vais bientôt récupérer un ordi je m'acheterai surement des genre de jeux auxquels je ne me suis jamais réellement attelé comme le Hack n Slash, j'aimerai bien tenter ça mais pour Grimrock ma config risque d'être trop juste :(
Tu aurais quelques noms à me proposer ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS