LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2012 à 09:20:19
Et tu ne seras jamais heureux non plus. Tu es de loin la personne la plus défaitiste, pessimiste et fataliste que j'aie jamais croisée... C'est bien dommage pour toi, parce que ma main à couper que tu t'en voudras énormément plus tard...
Peut-être. Mais à vrai dire je pense que j'en voudrais aussi au destin.
LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2012 à 09:22:56
Petit indice: oublie Blanche-Neige, Cendrillon, les gentils lapins roses et compagnie, la vie est parfois légèrement différente, forcément...
Mais je sais bien, c'est ça qui est triste. On voit des gens malheureux parce qu'ils sont seuls, et des gens malheureux parce qu'ils sont en couple. Eeeeh merde, comme quoi ce n'est pas que du bonheur en boîte la vie à 2.
LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2012 à 09:42:16
Nan mais attend, tu ne t'attends quand même pas à ce que la première nana que tu mettras dans ton plummard soit la bonne d'entrée ? Alors là, oublie direct ! C'est forcé que tu sois contraint de passer par plusieurs expériences plus ou moins malheureuses avant de trouver celle qui te conviendra !
Ben ça me fait chier, ça m'emmerde de devoir passer par 5, 10, 20 échecs avant d'avoir peut-être la chance de trouver la bonne.
J'ai autre chose à foutre que de traverser le parcours du combattant de l'amour. 
Ralala, rien n'est simple, hein.