CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 01:12:38

Bon aller je go dormir j'en peux plus, tant de douleur cencentrée dans un seul doigt :fou:
À demain, je me fisterai dans mon lit en pensant à toi :coeur:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:19:14

T'as fait un avc?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 01:27:19

Non c'est un handicap psycho-moteur, c'est à dire que c'est mon cerveau qui déconne, pas vraiment mon corp, j'ai ça depuis ma naissance :oui: Et à mes souviendres un avc ça touche le coté gauche :( Bon aller j'y vais..........
..............
.....................
.......
................
...........................
..............................MAINTENANT ! :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:23:24

Waw ça doit faire bizarre d'avoir le côté gauche normal mais le droit qui bug :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:24:55

En fait après un avc y en a qui ont la moitié de leur corps paralysée, ça peut être le gauche ou droit je connais une vieille qui en a eu un

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:29:59
LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:20:19

""Quand on s'attend au pire, on est jamais déçu !"

Et tu ne seras jamais heureux non plus. Tu es de loin la personne la plus défaitiste, pessimiste et fataliste que j'aie jamais croisée... C'est bien dommage pour toi, parce que ma main à couper que tu t'en voudras énormément plus tard... :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:22:56

"ce que j'en vois autour de moi paraît nettement plus fade et terne"

La relation que tu vas construire ne dépendra que de 2 personnes: toi et l'autre ! Et certainement pas des autres couples qui te cotoient ! Ce n'est pas parce qu'ils ont des relations minables que ça doit t'arriver... Après, reste à savoir ce que tu attend d'une relation ! Petit indice: oublie Blanche-Neige, Cendrillon, les gentils lapins roses et compagnie, la vie est parfois légèrement différente, forcément... :(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:38:28

"il y a rien de pire que d'essayer de maintenir en vie une experience raté"

Vrai. :oui:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:42:16

"Mais justement, j'ai pas la moindre envie que l'expérience soit ratée si déjà je me suis cassé le cul pour réussir à ce qu'il y ait quelque chose"

Nan mais attend, tu ne t'attends quand même pas à ce que la première nana que tu mettras dans ton plummard soit la bonne d'entrée ? Alors là, oublie direct ! C'est forcé que tu sois contraint de passer par plusieurs expériences plus ou moins malheureuses avant de trouver celle qui te conviendra ! Non seulement c'est inévitable, mais c'est nécessaire parce que ça te permettra de mieux te connaitre, de savoir ce que tu veux et ne veux pas dans une relation, et aussi D'APPRENDRE A FAIRE QUELQUES CONCESSIONS !!! Parce que tel que je te vois parti, tu voudrais tout avoir sans rien lâcher de ton côté. Et non, ça ne marche pas comme ça !...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
11 juillet 2012 à 09:50:36

"Je viens de finir ma séance lafay je suis mort"

'tain j'ai aussi le bouquin, je le commence depuis le début à chaque fois parce que je m'arrête des semaines, voire des mois entiers... :fou: Mais c'est crevant, même au niveau 1 leur truc !! :mort: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 10:54:38

Ouais les Juste un bi beurre-like :noel: Perso je suis pas du tout comme ça, mais je connais un paquet de filles qui n'aiment pas ce genre de cake :hap:

+ la Ouya m'intéresse pas mal perso :oui:

Long t'es pas censé être au travail là ? :noel: Il n'y a pas de moment pour parler d'amour :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 10:56:09

+ Kan si tu vois un gars qui boite du pied droit et qui ne balance pas son bras droit en marchant, c'est moi :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 juillet 2012 à 13:10:53

LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2012 à 09:20:19
Et tu ne seras jamais heureux non plus. Tu es de loin la personne la plus défaitiste, pessimiste et fataliste que j'aie jamais croisée... C'est bien dommage pour toi, parce que ma main à couper que tu t'en voudras énormément plus tard...

:d) Peut-être. Mais à vrai dire je pense que j'en voudrais aussi au destin.

LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2012 à 09:22:56
Petit indice: oublie Blanche-Neige, Cendrillon, les gentils lapins roses et compagnie, la vie est parfois légèrement différente, forcément...

:d) Mais je sais bien, c'est ça qui est triste. On voit des gens malheureux parce qu'ils sont seuls, et des gens malheureux parce qu'ils sont en couple. Eeeeh merde, comme quoi ce n'est pas que du bonheur en boîte la vie à 2.

LongjohnForever
Posté le 11 juillet 2012 à 09:42:16
Nan mais attend, tu ne t'attends quand même pas à ce que la première nana que tu mettras dans ton plummard soit la bonne d'entrée ? Alors là, oublie direct ! C'est forcé que tu sois contraint de passer par plusieurs expériences plus ou moins malheureuses avant de trouver celle qui te conviendra !

:d) Ben ça me fait chier, ça m'emmerde de devoir passer par 5, 10, 20 échecs avant d'avoir peut-être la chance de trouver la bonne.
J'ai autre chose à foutre que de traverser le parcours du combattant de l'amour. :sleep:
Ralala, rien n'est simple, hein.

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:29:21

Les muscles c'est comme les gros nichons, les femmes adorent ça, mais elles se disent que c'est trop parce qu'elles se sentent pas à la hauteur physiquement. Ce serait trop superficiel d'avouer qu'elles aiment les muscles :hap:

Puis honnêtement celles qui kiffent vraiment les crevettes elles ont entre 12 et 18 ans :noel:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:37:03

http://www.tootoned.com/wp-content/uploads/2012/01/7120a_ORIG-zyzz.jpg

Les femmes qui disent ne pas aimer ce genre de physique sont des faux culs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 13:40:47

Tu vas la ressortir à chaque fois cette photo ? :noel:
Moi j'aime pas les gros nichons ni les planches à pain, je pense que ça doit être pareil pour certeines femelles parce que quand ya trop de muscles ça devient vraiment moche, ce mec là a le juste milieu :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:42:03

Leon :d) Y a les physiques fitness qui sont à la mode. http://24.media.tumblr.com/tumblr_m2hcd4EuXK1qgucp7o1_500.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 13:42:05

En plus il a le short juste au bord du Z :cute:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:44:42

Smix :d) Il est parfait c'est pour ça :hap:

Mais pour être comme ça te donne un exemple aussi, ce genre de physiques est innatégnable pour 99,9% des mecs naturellement :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2