CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2011 à 08:31:40

" et là aucun souci: il s'est lancé nickel..."

Ouais ça fait comme mes jeux, ils passent sur la console d'un pote et de mon cousin fathalasso :noel:
C'est d'ailleurs eux qui en profitent d'ailleurs :noel:
C'est peut être pour ça d'ailleur que j'ai pas envie de tester ma 3 ème copie du jeu de peur de devoir la refiler à une connaissance. J'suis gentil mais quand même :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2011 à 08:33:42

"de peur de devoir la refiler à une connaissance" au cas ou celui-ci ne passerait toujours pas*

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:55:21

Comme disait l'autre:

"Je suis gentil, je suis gentil, mais je m'appelle pas Charles Ingalls, non plus !..." :lol: :rire2: :rire:

C'est con, j'ai déjà Gears 1, sinon on aurait fait l'échange avec Stranglehold ! :rire2:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:56:44

"Ouais ça fait comme mes jeux, ils passent sur la console d'un pote et de mon cousin fathalasso
C'est d'ailleurs eux qui en profitent d'ailleurs"

On est potes, hein ?! Hein hein hein on est copains, dis ? :noel:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:58:03

Fumier d'atariste, tiens ! :diable: :o))

(désolé, fallait que ça sorte... :noel: :lol: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:28:17

~ :hap: ~

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 19:19:54

C'est quoi la 360 Elite ??? Elle est moins bien
que la Slim ??

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 19:21:43

Et y'a Super Elite 250 go !!!

P*tain aidez moi je suis paumé. :snif2: C'est quoi le meilleur modèle, le + fiable.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 décembre 2011 à 19:30:34

Slim, d'office !

Après: version 250 Go pour le confort, ou 4 Go + clé USB 16 Go en renfort derrière, pour jouer quand même peinard.

Oublie tous les autres modèles, si tu en trouves encore, ce ne sont que des fonds de stock.

Simple, non ? :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 19:53:39

Ouf, merci Longjohn !! :ange:

Et quand ils te mettent genre "pack Xbox 360 250 go" sans préciser le type, il s'agit quand même d'une Slim ?

Pour avoir un modèle récent je suppose qu'il vaut mieux prendre un pack avec un jeu récent.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
13 décembre 2011 à 21:14:32

Je dirai slim aussi mais si tu peux trouver une Elite équipé d'une carte mère jasper (uniquement) pour moins cher en neuve alors tu peux y aller aussi. Ca n'a rien à voir avec la camelote de 2005/2009 et tu pars avec une garantie de 3 ans contre 1 an seulement pour la Slim.

"Et quand ils te mettent genre "pack Xbox 360 250 go" sans préciser le type, il s'agit quand même d'une Slim ?"

Oui, les modèles "fat" ne sont plus disponibles en magasin depuis longtemps. Le seul moyen aujourd'hui d'en avoir une est de passer par la case internet.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 21:58:57

Ok, merci. Bon, ben ce sera une slim je pense. :-d
Le truc de la carte mère jasper machin chose, ça m'emballe pas trop.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:32:01

:noel: Belh': BuenZ a raison pour la Jasper, tout sal*pard d'atariste refoulé qu'il est :noel: ,c'est le modèle fat le plus fiable.
Mais si tu ne veux pas te casser la tête à savoir ce que tu as comme modèle (Xenon, Zéphir, Opus, Falcon, Jasper ou Valhalla), rabats-toi d'office sur la Slim, tu seras tranquille, avec le dernier modèle sorti (Valhalla) ! :)
Choisis-toi un pack avec un jeu qui te plait (genre GoW 3), les packs sans jeu coutent le même prix, ce qui est une aberration... :fou:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:38:05

Ouais, je vais regarder ça avec mon frère. :)

Pour les manettes, elles sont toutes vendues avec batteries maintenant ? Où il faut des piles ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:21:36

Pour les piles, je sais pas trop, mais les miennes durent pas mal de temps à chaque fois, donc pas de souci, même si tu dois les changer ! :cool:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:52:16

Les manettes incluses avec la console sont vendus sans batterie. Tu peux toujours te prendre des piles rechargeables au pire.

P*tain ça me gave j'ai acheté un boîtier d'alim sur cdiscount y a plus d'un mois et demi et en l'installant ce matin sur mon oc fraîchement monté je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas. Moi qui me faisait une joie d'avoir mon nouveau pc pour Noël c'est rappé je crois.
Puis le sav de cdiscount m'inspire pas confiance, ils ont pas l'air très réactifs selon les retours.
Quelqu'un à déjà eu à faire à eux?

J'suis dégoûté. Ouais Enermax fabriquent leur propre Ali, ouais enermax c'est le top moumoutte, ouais c'est the alim quoi. Super le presse papier à 100 euro ouais...

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2011 à 09:54:32

Pc*
Alim*
Faut qu'il s'y mette aussi cette enflure de t9...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:06:29

BuenZ: niveau SAV ce sont des buses finies...

Quelques exemples:

- je commande un jour des DVD et en même temps, dans la même commande, des albums papier de Dragon Ball. Je reçois les DVD, mais pas les albums. Au bout de qq semaines, je leur écris pour leur signaler. Ils me disent alors qu'après enquête de la poste, le colis contenant les albums (envoyé séparément) était déclaré perdu. Entre temps, les albums arrivent enfin... Qq jours plus tard, un paquet d'eux: ils m'avaient renvoyé............. les DVD !! Bref...

- j'achète un jour un lecteur DVD pour mes parents, la zapette ne fonctionnait pas. Mon père l'a ouverte: circuit imprimé pété en 2, net ! Je leur écris, ils me renvoient vers le fabricant, en Pologne ou je sais pas où... Eh oh les mecs, c'est à CDiscount que j'ai acheté mon truc, pas à Polonsky Corp. !!!! Du coup, j'en ai pris une à Carrefour...

- 3e exemple, un GPS, 180 € quand même ! Bah il n'a jamais été reconnu par les satellites ! Je leur ai écrit plusieurs fois, et au bout d'un moment plus de réponse de leur part, silence radio... J'ai laissé tombé, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu as bien la défense des consommateurs mais bon...

Depuis, j'achète beaucoup, beaucoup moins souvent chez eux, et uniquement des DVD, plus jamais de matos. En fait, maintenant que je me rappelle, niveau matos chez eux, je n'ai acheté QUE le GPS et le lecteur DVD, et bing ! un problème à chaque fois, balèze !!!

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:26:11

Hmmm ok super ça me réjouis pas vraiment ce que tu me dis. Je m'attendais à ce genre de réponse mais pas à ce point, ça me rassure pas vraiment ce que tu me dis là.

C'est le premier matos que j'achète là bas, à part un clavier logitech à 5 euro et ça sera sans doute la dernière fois. J'vais faire comme toi, je vais me cantonner aux jeux et DVD seulement.
Si j'ai décidé de commander là bas mon alim c'était parce que ça doit faire plus de 3 ans que je passe commande régulièrement là bas et j'ai jamais eu à m'en plaindre. Et puis je me disais que seul les gens mécontents se plaignent sur les forums, les gens satisfaits eux viennent très peux donner leur avis, dans le doute j'ai voulu leur faire confiance et bon faut croire que je me suis planté.
Non puis franchement je peux pas m'assoir sur mes 100 balles, je peux pas me le permettre. j'espère vraiment qu'ils vont pas faire les pies crevés, en plus j'avais une affiche à faire ce mois ci, ça me saoule... Dans le meilleur des cas ça prendra 3 bonnes semaines au moins.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:29:40

Ou alors sinon je passe par la garantie contruscteur, ça sera peut être plus sûr. Si ça fait comme Seasonic, ils me feront un échange standard sans chipoter :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy