CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 22:26:33

Tout à l'heure j'ai joué un moment à Republic Commando, bon ben je pense qu'il va me plaire. :oui:

Par contre je le trouve très (trop ?) bourrin, voire même assez "bordélique" : ça tire dans tous les sens en même temps que ça parle, y'a pas mal d'icones affichées sur l'écran...

Mais bon, j'aime bien l'ambiance, c'est cool, on éclate plein d'ennemis avec nos potes, qui discutent souvent (mais sans être lourdingues, en tout cas pour le moment).
Les alliés sont des "badass", ils ont l'air efficaces, apparemment ce ne sont pas des boulets (prodigieux dans un jeu vidéo !).

Et d'un autre côté les ennemis ont pour l'instant l'air assez gogoles et faibles, mais bon, ce n'est que le début du jeu.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:47:21

"leon27
Posté le 25 décembre 2011 à 20:07:48
ou tu te les es auto offerts comme un taré ? "

Comment t'as deviné ? :noel:

Roh puis faut bien se faire plaisir de temps en temps, même si je vous l'accorde, au niveau jeu je me fais souvent plaisir.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 décembre 2011 à 09:53:21

Au fait ça m'étonne qu'on ai pas vu LongJohn encore :(

Sinon j'ai zappé que Guepard était passé. Bon bah si tu me lis, Joyeux Noël et fais gaffe à pas trop abuser du sky. Une gamelle en ski est si vite arrivée :noel:

Du sky ou du ski, il faut choisir :noel:
(Nouveau slogan de France Montagnes)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 15:10:05

Parler aux filles. :malade:
Les filles ça crie. :malade:

Valgo
Valgo
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:00:09

http://thefacepalmedgamer.files.wordpress.com/2009/03/leon_from___resident_evil_4___by_dw3girl.jpg :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 décembre 2011 à 18:40:36

leon27

Nan, je suis sûr de ne pas être gay, et je ne suis pas sûr d'être gai. :-(
Mais je resterai seul.

Pour les jeux annulés, celui qui m'aurait bien plu je pense c'est le Pirates des Caraïbes, il me faisait vraiment penser à Fable, ça aurait pu être bien cool je pense.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 décembre 2011 à 19:06:38

Merci de votre accueille :coeur:
J'espère que ce topic et le Forum est assez actif :oui:

BuenZ :d) j'ai acheté le jeu dès sa sortie, et il est excellent :oui: .Tu vas vraiment aimer l'ambiance, les énigmes et le gameplay :ok: :oui: .

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
26 décembre 2011 à 19:07:35

et j'ai oublié Belhifet qui a eut darksiders :-d .

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:32:16

T'as raison Léon, malheureusement le jeu video est encore vu par la majorité comme un loisir pour mômes, c'est pas un truc dont il faut parler avec les inconnus et avec encore moins une nana, c'est un coup à la faire fuir. Surtout à mon age ça le fait plus trop :noel:

Au fait salut shadowlink et bienvenue sur le forum.
Sinon oui à ce qu'on m'a dit Darksiders est vraiment bon, j'ai un pote qui a pas arrêté de m'en parler.
J'avais testé la demo mais hormis le style graphique j'avais pas trop accroché. Mais bon j'ai pas voulu m'y fier car plus ça va et moins j'arrive à rentrer dans le jeu quand je sais que d'ici 10 min je ne pourrai plus y jouer,et puis je trouve que ça ne met jamais en valeur les jeux car les éditeurs proposent souvent le niveau le plus pourri du jeu ou souvent le didactitiel donc difficile de se faire une idée des qualités globales du titre en question.

Elle est loin l'époque où je m'extasiais à chaque nouveau fois que je recevais un nouveau ce de demos avec mes mag.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
27 décembre 2011 à 10:33:56

"Cd" de demos*

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 décembre 2011 à 14:05:20

Le design de Darksiders me fait un peu penser à Warcraft 3 (ou World of Warcraft), surtout le héros : on dirait vraiment un elfe de sang de WoW, qui serait tombé dans une marmite de stéroïdes. :peur:
Enfin, je trouve ça très sympa quand même comme design, un peu cartoonesque malgré que le jeu soit sérieux.

Sinon...
J'ai reçu Gears of War aujourd'hui, je l'avais commandé !! :coeur:

Bon, j'y ai déjà joué pas mal avec mon frère, c'est bien sympa. On a commencé en Vétéran, on meurt quand même assez souvent mais on progresse quand même. J'ai réussi à tronçonner certains ennemis. :oui:

C'est très beau techniquement. Ca pète de partout. Ca me plait. :ok:

Par contre on a quand même parfois du mal à distinguer nos potes des ennemis, avec tout ce gris, ça aurait été un peu plus facile à repérer si c'était les bleus contre les rouges. :peur:

Et c'est vrai que les déplacements sont un peu lourds, c'est pas toujours évident de faire ce qu'on veut. Par exemple j'ai l'impression qu'on ne peut pas rester accroupi quand on n'est pas à couvert derrière un mur, et aussi qu'on est obligé face à un mur d'appuyer d'abord une fois pour se planquer puis une 2ème pour sauter au-dessus au lieu de pouvoir directement sauter au-dessus.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
27 décembre 2011 à 18:26:31

"J'avais testé la demo mais hormis le style graphique j'avais pas trop accroché."

BuenZ :d) j'ai essayé la démo longtemps après avoir eut le jeu, et la démo c'était le début du jeu, et la première heure du jeu est assez bof niveau level-design, je veux pas te spoiler mais tu verras quand tu seras dans le château ou alors dans le désert avec ton cheval Ruin :coeur: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 décembre 2011 à 12:15:04

leon

Ouais, c'est sûr que les persos de Gears sont toujours 100 fois plus agiles que le héros de Resident Evil 4. :(
Après... niveau maniabilité du personnage je trouve Rogue Trooper un peu mieux. :peur:

Mon frère a continué Darksiders. C'est sûr qu'il y a des similitudes avec Zelda, là sur sa partie mon frère doit explorer le monde des ombres.
Quand il m'a dit ça, j'ai directement pensé à Zelda A Link to the Past, avec l'autre monde. Lui ça lui a fait penser à Soul Reaver.

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:47:54

Vous souhaite une exellente année 2012 :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 décembre 2011 à 20:14:04

Une excellente année 2012 ? :peur: Euh, merci, mais on n'en a plus pour longtemps, de l'année 2012.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
29 décembre 2011 à 09:08:24

Avec du retard (sorry), passez tous de trèèèèèèèèès bonnes fêtes les amis, que les filles pleuvent dans vos plumards (et n'y soient plus le lendemain... :noel:

Une pensée spéciale à vous tous, qui me faites bien marrer et me donnez souvent le sourire avant d'aller bosser, à lire vos délires sans queue ni tête, vos liens pervers, vos blagues scato, bref, tout ce qui rend ce forum si attachant ! Merci à vous tous, et surtout portez-vous bien, déconnez pendant les fêtes, mais revenez-nous tous entiers, ok ? :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
29 décembre 2011 à 09:18:42

"Les filles ça crie"

Tout dépend de ses "talents"................... :noel:

"BuenZ+M"

:rire: :lol: :rire2: C'est con mais ça me fait frire...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
29 décembre 2011 à 09:19:13

"rire", pardon... (saleté de clavier)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
29 décembre 2011 à 11:43:45

"C'est con mais ça me fait frire..."

Pas d'erreur c'est lesieur :noel:

Sosso5