Le design de Darksiders me fait un peu penser à Warcraft 3 (ou World of Warcraft), surtout le héros : on dirait vraiment un elfe de sang de WoW, qui serait tombé dans une marmite de stéroïdes. 
Enfin, je trouve ça très sympa quand même comme design, un peu cartoonesque malgré que le jeu soit sérieux.
Sinon...
J'ai reçu Gears of War aujourd'hui, je l'avais commandé !!
Bon, j'y ai déjà joué pas mal avec mon frère, c'est bien sympa. On a commencé en Vétéran, on meurt quand même assez souvent mais on progresse quand même. J'ai réussi à tronçonner certains ennemis.
C'est très beau techniquement. Ca pète de partout. Ca me plait.
Par contre on a quand même parfois du mal à distinguer nos potes des ennemis, avec tout ce gris, ça aurait été un peu plus facile à repérer si c'était les bleus contre les rouges.
Et c'est vrai que les déplacements sont un peu lourds, c'est pas toujours évident de faire ce qu'on veut. Par exemple j'ai l'impression qu'on ne peut pas rester accroupi quand on n'est pas à couvert derrière un mur, et aussi qu'on est obligé face à un mur d'appuyer d'abord une fois pour se planquer puis une 2ème pour sauter au-dessus au lieu de pouvoir directement sauter au-dessus.