CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
20 décembre 2011 à 09:41:50

C'est quand même sympa de les ouvrir les 25 au petit matin.
Moi vu que j'ai pas de sapin tous mes cadeaux sont au pied de mon ficus :noel:

Enfin bon j'ai un peu fais une entorse à la règle puisque j'en ai déjà déballé un :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 décembre 2011 à 13:38:11

Je l'ouvrirai le 24 au soir, plutôt, je pense. :oui:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:30:00

Bah que ce soit sur NES et Master System ou SNES et MD, les jeux étaient tous différents selon le support.
C'était même plutôt habituel en fait.
Rares sont les jeux qui étaient identiques sur les deux consoles.

En fait le seul jeu qui me vient à l'esprit qui est identique quelque soit la console, c'est Mr Nutz sur SNES et MD.
A part les pommes rouges d'un coté et de l'autre violette, y a aucune différence entre les deux :noel:

Bon après y a aussi les flashback et another world mais bon ce sont des titres qui n'ont pas été conçus en priorité pour les consoles, donc c'est un peu différent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 décembre 2011 à 13:51:24

Ces derniers temps y'a pas mal de bandes-annonces de films qui m'intéressent bien ! :oui:

La dernière en date : Bilbo le Hobbit : http://www.youtube.com/watch?v=G0k3kHtyoqc&feature=g-logo&context=G268353fFOAAAAAAAAAA

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 décembre 2011 à 09:45:44

Je souhaite de bonne fêtes à tout les personnes du fofo, et oublier pas "faut choisir entre boire et vomir" :fete:

Bon batman finit en mode normale est en train de faire tout les mystère de l'homme mystère, si il a des personnes sur le fofo qui la j'aimerai bien partager les mystère si il a besoin. :-)
Si non l'histoire est correcte et super bien monter, sauf la fin qui ma un peut dessus ...Mais si non, graphiquement il est magnifique sur PC, durée de vie pas mal.
Un jeux que je conseille pour cela qui aime l'action, tactique, discrétion et les casse tété. :-)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
23 décembre 2011 à 13:07:30

C'est demain la fête ! :)

Bon, pas grave, je vous souhaite quand même aussi à tous de joyeuses fêtes et plein de beaux cadeaux ! :ok:

fatalcusualty

Je vais avoir pour Noel le pack 360 Batman Arkham City, donc si j'ai besoin d'aide je te demanderais. :-)))
Par contre j'espère que je n'aurais pas le problème de la sauvegarde qui s'efface. :malade:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:31:39

Joyeuses fêtes à tous ! Ne mangez pas trop gras, ni salé et buvez à volonté c'est meilleur pour la santé :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 décembre 2011 à 18:18:32

Belhifet :d) Sur mon arkham asylum j'ai le probléme de sauvegarde, dans c'est cas la tu prend une clée USB est tu sauvegarde est tu mais la sauvegarde dessus est logiquement il aura pas de soucie :-)

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 décembre 2011 à 19:03:25

Au fait Fatal, le jeu de reflexion avec les mécanismes d'horlogerie se nomme Cogs :-)))

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 décembre 2011 à 20:27:01

Tinquiéte j'avez trouver est franchement Super Meat Boy est extra bien je sur kiff !*!*!*!* Un jour viendra ou j'imposerai un chrono indatable sur se jeux

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:24:53

"fatalcusualty
Posté le 23 décembre 2011 à 09:45:44
"faut choisir entre boire et vomir""

Boire ou choisir, il faut conduire :noel:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:37:58

BuenZ
Boire ou choisir, il faut conduire

Boire ou fume, il faut choisir :sarcastic:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:55:42

BuenZ
http://jfbradu.free.fr/egypte/SIXIEMES/symboles/symboles.html
Pour juste la photos http://www.zazzle.fr/oeil_de_scarabee_de_horus_sculpture_photo-153615964803404219
Je retrouve pu le site ou qu'il parler des deux mais voila c'est se que je te disait :question:

fatalcusualty
fatalcusualty
Niveau 7
24 décembre 2011 à 10:47:54

Ou punaise le jour que je péche un poisson comme sa, bha je suis pas sur de rester sur la berge :ouch:
http://www.google.fr/imgres?q=silure&hl=fr&biw=1280&bih=923&gbv=2&tbm=isch&tbnid=W98QZyeH27a2iM:&imgrefurl=http://club.doctissimo.fr/keep-real-right-now/private-category-0/photo/silure-f9d-14909813.html&docid=d6yahfxPiSKZRM&imgurl=http://a.imdoc.fr/private/1/private-category/photo/6533825653/14909813f9d/private-category-silure-img.jpg&w=450&h=300&ei=tpv1TprzGoWq8QOes4nIAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=410&vpy=454&dur=297&hovh=183&hovw=275&tx=152&ty=136&sig=101036019026983179659&page=2&tbnh=168&tbnw=224&start=20&ndsp=20&ved=1t:429,r:6,s:20

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 décembre 2011 à 20:29:16

un petit coucou de la montagne ou je travaille dur en ce moment mais ca se calmera aprés les fetes (du moins je l'espere) pas évidant de ne pas avoir mon pc, mes bouqins et mes consoles prés de moi mais bon je survivrais et puis ce n'est pas la premiere fois :ok:

j'en profite pour souhaiter a tous le clan et aux autres un excellent noel et une super année a venir :)

boogermerde
boogermerde
Niveau 8
24 décembre 2011 à 20:32:34

merci guepard, un bon noel à toi, on te souhaite bien du courage pour toute ta période en montagne, et également de passer un bon moment avec tes camarades de taf :ok:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
25 décembre 2011 à 00:45:31

Bonsoir tous le monde :coeur: .

Nouvelle XBOX que j'ai eut :fete: (enfin mon petit frère l'a eus :noel: ) l'autre a lâché il y a 3 semaines à peu près :snif: .
Quand je l'ai eus je devais avoir dans les 10 ans ... Donc sa faisait au moins 8 ans tant de souvenir :snif: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 15:41:10

guepard

Joyeux Noel à toi aussi, et bon courage ! :)

ShadowLink

Bienvenue ici. :ok:

Bon ben voilà, j'ai eu mes cadeaux.
Donc niveau jeux vidéo y'a :

- Republic Commando sur la vieille Xbox

- la 360 avec Arkham City
- Darksiders (c'est mon frère qui se l'est fait offrir)

J'ai joué un peu à Batman, c'est bien cool. Les graphismes sont techniquement superbes, c'est sûr que ça change de la vieille Xbox.
Et j'imagine que ce sera encore mieux quand je jouerai à des jeux en couleurs (ouais je fais mon troll là )

Voilà, en espérant que vous aussi vous avez eu de bons cadeaux qui vous plaisent.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
25 décembre 2011 à 18:37:31

Faudrait que je me le commence ce Darksiders, surtout que je l'ai eu à Noël aussi (avec pleins d'autres jeux) :noel:
J'ai bien fait fumer la CB en tout cas...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
25 décembre 2011 à 19:18:37

Par contre avec mon frère on n'a pas trouvé dans le menu où aller pour créer un 2ème profil, pour l'instant on n'a que le mien.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable