Quelqu'un a le jeu Section 8 ?
Halo 2 est celui que j'apprécie le moins mais vu que je compte refaire la série faut bien que je m'y (re)colle
J'avais testé la démo de section 8 et ça doit être le jeu le plus pourrave de la gen que j'ai pu essayé.
Bon après c'était qu'une démo et je jouais seul sur une map qui semblait être fait pour du multi, ce qui expliquerai sans doute pourquoi je me suis autant fait chié dessus ![]()
Ah...
Ben dans les tests, ce qui me rebute un peu, c'est qu'ils parlent de durées de vie plutôt faibles pour les solos.
Mais après j'aime bien l'univers, ça me rappelle Halo ce côté "contexte futuriste + vastes environnements naturels".
Tiens, j'ai regardé vite fait pour Rage, et j'ai trouvé l'édition normale et l'édition Anarchy pour le même prix. ![]()
Et t'as fait les Penumbra, Cryotasis et Amnesia Leon?
leon27
Ben de toute façon Section 8 ça aurait été pour le solo, le multi ça ne m'intéresse pas.
C'est pour ça que Rage pourrait m'aller, la campagne solo a l'air sympa et assez longue (même si la fin est apparemment bâclée), et l'univers n'est pas trop glauque (bon y'a des sales mutants mais globalement on affronte surtout des humains).
Ben quand même, quand la fin déçoit c'est dommage.
Bon !!! Cette aprèm je suis allé avec mon frère acheter la 360. ![]()
On a pris le pack avec Batman Arkham City (j'aurais pas fait Asylum avant mais tant pis) et mon frère a pris une manette avec batterie rechargeable.
Maintenant faudra que je vois pour trouver de bons jeux à jouer en coop à pas trop chers.
Leon
Non j'y ai jamais joué, je comptais me le prendre pour Noël. Il est si injouable que ça? Pourtant il a reçu de bonnes critique me semble t'il.
Quand à Penumbra j'ai seulement fait le premier et j'avais fait un bout de la version proposée gratuitement mais je viens de me prendre la trilogie pour pouvoir m'attaquer à ses suites.
Belhifet
Un conseil, fais Asylum avant, tu le regretteras pas ![]()
Même si t'aime pas Batman, tu ne pourras qu'accrocher de toute manière. A moins que tu sois totalement réfractaire au genre étant donné tes goûts bien particuliers en matière de JV
May cay coloray ![]()
Au fait mon alimentation fonctionne
En la démontant pour la renvoyer, j'ai tenté de le rebrancher une fois démonté du boitier à la carte mère seulement, et chose surprenante, il a démarré du premier coup !
J'ai donc rebranché chaque connectiques une par une et aucun problème, tout roule comme sur des roulettes. Je sais pas ce qu'elle avait, certainement une sécurité qui était resté enclenché ou un truc du genre.
Enfin le principal là dedans c'est que ça marche.
J'vais pouvoir tester tout ça maintenant. J'vais d'ailleurs me refaire Stalker premier du nom et son complete mod 2009 avant d'attaquer les deux autres.
BuenZ
Je ne pense pas prendre Arkham Asylum pour l'instant, je préfère prendre un autre jeu, déjà pour changer de Batman, et ensuite si possible un jeu avec coop comme mon frère va être là pour jouer avec moi.
Sinon les gars, évidemment que je vais trouver ça sombre !
Mais bon, y'avait pas de pack Halo Reach, Rage ou Fable 2 au magasin.
Je vais attendre un peu pour les Gears of War, je me dis qu'ils vont peut-être bien sortir à un moment ou un autre un coffret avec les 3 opus, non ?
leon
House of the Dead Overkill je l'ai fait sur Wii, j'avais bien aimé. ![]()
C'est assez défoulant.
Les dialogues sont... hum, "fleuris".
Tu s'avez BuenZ que sur Apple il on mis une application pour avoir les jeux de endroid, alors je c'est pas si âpre il son gratuit ou pas comme sur l'endroid market.
"leon27
Posté le 18 décembre 2011 à 11:31:28
BuenZ+M t'as fait Overkill sur Ps3?"
Euh non, j'ai pas le move pour y jouer en plus. Et un rail shooter au pad, sans façon ![]()
Il est bien?
"Belhifet
Posté le 18 décembre 2011 à 12:13:07
Je vais attendre un peu pour les Gears of War, je me dis qu'ils vont peut-être bien sortir à un moment ou un autre un coffret avec les 3 opus, non ?"
Peut être, peut être pas. A mon avis c'est pas prêt de se faire mais bon, ou alors ça sortira pas chez nous comme d'hab.
Tu peux par contre dénicher un pack qui comprend les deux premiers et ses extensions en import US. Il est freezone, c'est à dire qu'il est reconnu par les consoles européennes
"fatalcusualty
Posté le 18 décembre 2011 à 12:38:17
Tu s'avez BuenZ que sur Apple il on mis une application pour avoir les jeux de endroid, alors je c'est pas si âpre il son gratuit ou pas comme sur l'endroid market."
J'ai pas trop compris ![]()
Si une tel application existe alors pourquoi un jeu disponible gratuitement sur l'android market deviendrait payant?
J'ai raté Minecraft à 10 centimes. En fait l'opération durait qu'une journée. Enfin 10 jours plus exactement mais les jeux proposés était renouvelés chaque jour. Bon j'ai quand même fait la razzia d'applications et de jeu durant les 3 derniers jours et j'ai quand même chopé quelques perles ![]()
étaient*
jeux*
quand même "pu" choper*
Il y a quoi de spécial dans un jeu 360 avec la boîte "Classics" ? Ca change quelque chose à part la gueule de la boîte ? ![]()
Belhifet
rien ne change a part le boitier est le prix.
BuenZ
Bha c'est surtout que les application sur apple son payante alors il on mis une application pour avoir les jeux du endroid market sur apple, j'avez vue sa sur une couverture d'un magazine .
Rien c'est juste un équivalent au platinum ou du player's choice chez Sony et Nintendo.
Après y a certains jeux avec du contenu en plus, comme les Assassin's Creed.
"Bha c'est surtout que les application sur apple son payante alors il on mis une application pour avoir les jeux du endroid market sur apple, j'avez vue sa sur une couverture d'un magazine ."
Bah t'as répondu à ta question alors.
Cette application sert à récupérer des appli qui auraient été sans doute payantes sur l'ios.
Quel intérêt de proposer une tel application si on doit payer pour accéder à une application tournant à la base sous Android. Autant rester sur l'app store sinon.
Ou alors c'est pour avoir accès à certaines appli qui ne seraient pas dispo sur l'app store, et encore faut voir car à mon avis tout ne doit pas être compatible. Déjà pour l'utilisation de widgets c'est mort puisque l'iOS est incapable de faire tourner ce genre d'applis.
ou "au" player's choice "de" chez*
Ok, merci pour l'info.
C'est que j'ai vu le 1er Gears of War version "Classics" à pas cher sur internet.
leon
J'ai gardé sur mon téléphone portable une photo que j'avais prise, j'avais réussi une fois à faire comme score dans Overkill un 100% de précision.
C'était le niveau de l'hôpital (probablement mon préféré, enfin je pense que c'est celui que j'ai fait le plus souvent).
Mais pour faire un bon score faut pas prendre la mitraillette ou le fusil d'assaut, la cadence de tir est trop grande, ce qui fait qu'il y a toujours des balles tirées qui ne touchent pas l'ennemi (ou qui le touchent alors qu'il est déjà mort).
Pour moi l'arme la plus efficace et "convenable" pour faire un bon score, c'est le fusil à pompe automatique.
Ouaip. Le post-apocalyptique est à la mode.
Je n'ai pas vu La Route, par contre les autres films, je les ai trouvés sympas, mais je n'ai pas adoré non plus.
"leon27
Posté le 18 décembre 2011 à 15:53:46
Overkill est juste un bon défouloir, mais aussi un gros régale pour les fanatiques des films du genre et du scorring."
T'as le move donc? Ou alors t'y joues sur Wii?
Sinon j'ai pas de problèmes de vue en particulier, désolé...
Enfin si en y réfléchissant, il arrive que ma vue se brouille (non, non ce n'est pas lié à l'alcool) et il arrive que j'ai du mal à distinguer les choses au loin comme les visages par exemple. Mais je m'en suis jamais inquiété car ça n'arrive pas constamment. C'est d'ailleurs ça qui en est troublant en fait
"Belhifet
Posté le 18 décembre 2011 à 16:03:32
Ok, merci pour l'info. C'est que j'ai vu le 1er Gears of War version "Classics" à pas cher sur internet."
Ca dépend ce que t'appelles pas cher. Si c'est 10/12 euro neuf ça va. Si par contre c'est au dessus de 20/25 euro, autant que tu prennes le pack qui regroupe les deux jeux.
leon
Ben la 360 n'est pas encore installée, hein, c'est mon cadeau de Noel.
Sinon, je n'ai pas de problèmes de vue.
BuenZ
Ouais, le jeu était à une douzaine d'euros, je crois. ![]()