" Juste l´effet du konenbourg, ne t´inquiètes pas"
" Mais quand je vois Best007 ou KasumiBass et ses brésiliens ( Private Joke) passer de tps en tps, ca fait plaisir ^^"
Moi pareil sa me fait trop plaisir quand je revois des anciens pseudo
mais bon ils sont tous sur le forum Xbox2 donc jvais aprfois y faire un chtit tour....sa fait tjrs du bien....mais la plus aucun plaisir a venir sur ce forum...je pense exactement la emme chose que toi Xboxlife
Ils sont trop gamins les nouveaux venu et ils se prennent deja pour je sais pas qui....