CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Halo
Halo
Niveau 20
25 mars 2005 à 22:57:43

Voui faute de frappe ; -)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:15:37

Wai Best, comme tu dis, je regrète la bonne époque... :snif:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:16:26

c´etait bien calme avant, est bien peuplé :snif:
samlepro a disparut :snif2:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:17:04

c´est vrai que samlepro n´es plus là depuis un très bon moment :(

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:18:14

juste une mise au point pour les . .....

jeanne mas powaaaaaaaaa :lol:

dsl a chaque fois que je lit le titre j´ai la musique qui me vien en tete :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:22:17

Moi c´est la chanson du motus motus qui me trotte ds la tête :fou:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:25:38

Moi ce forum me donne une impression de gaminerie, un truc de malade !

J´ai l´impression que Skylaur est tout seul au milieu de pleins de petits schtroumphs !

C´est chiant que les " bons" se soient exilés sur le forum " Xbox 2" alors qu´elle sort dans un bon bout de trmps... :sarcastic:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:26:34

xbox 2 ? heu je savais pas qu´ils etaient dessus je pensse que je vais m´y installé bientot :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:26:57

Juste l´effet du konenbourg, ne t´inquiètes pas :ok: :noel:

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:27:15

Pu de samlepo, pu de jmb, pu de mrx, pu de Vyse, pu de Trash, pu personne.....

Mais quand je vois Best007 ou KasumiBass et ses brésiliens ( Private Joke) passer de tps en tps, ca fait plaisir ^^

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:28:55

Trash sur gueux.be ( sans boulet, ni flood que du bon )
Vyse il a ete banni nan ?
Samlepro je sais pas et le reste non plus

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:29:13

Au fait Morro je ne le voit plus, il a changé de msn ? si quelqu´un a des nouvelles... :)

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:30:40

" Juste l´effet du konenbourg, ne t´inquiètes pas"

:lol:

" Mais quand je vois Best007 ou KasumiBass et ses brésiliens ( Private Joke) passer de tps en tps, ca fait plaisir ^^"

:-)))

Moi pareil sa me fait trop plaisir quand je revois des anciens pseudo :ok: mais bon ils sont tous sur le forum Xbox2 donc jvais aprfois y faire un chtit tour....sa fait tjrs du bien....mais la plus aucun plaisir a venir sur ce forum...je pense exactement la emme chose que toi Xboxlife :ok: Ils sont trop gamins les nouveaux venu et ils se prennent deja pour je sais pas qui....

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:30:45

Ben Vyse était bien sympa..... si on exclut ses dépassements dans le cadre de la Guerre des Consoles, souvent à l´affut avec des news fraiches et des vidéos du tonnerre.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:30:50

Faut pas trop parler de Trash içi :rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:31:18

A ouai morro il était le modo du forum 18/25 ans je crois bien :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:32:05

O mer*** qui a parler de trash....jle sent il va rapliquer :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:33:16

Modo du forum +15 ans :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:34:50

Ouai voila je me rappeler plus....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:41:13

XboxLife Posté le 25 mars 2005 à 23:33:16
Modo du forum +15 ans

:d) c´est Elvis maintenant qui l´a remplace depuis assez longtemps tout de meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment