CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:28:11

Bah justement prouve que tu es mature en ne le répondant pas tout simplement, au lieu de ça tu réagis comme un gamin

Best007
Best007
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:28:14

DSl pour le HS mais je rep a Halo:

Ouep j´ai 2 DS et 1 PSP et je préfère de loin mais alors très loin la..............PSP :cool:
C´est vraiment un concentré de technologie cette console.... :ok:

Fin du HS

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:29:24

Et tu as quels jeux avec ta psp?
Sky tu pourra effacer cet HS si tu veux après ^_-

Best007
Best007
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:31:04

ridge racer et très prochainement nfsu rival et wipeout pure :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:34:00

Et tu la payé combien ta PSP et sur quel site?

Best007
Best007
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:38:10

:lol: c´est l´interrogatoir
Je l´ai payé 349 euro sur le site de neoayato je sais c cher mais a l´epoque ct les seul qui en avaient...et le jeux sur liksang pour 45 euro si je me rappel bien :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:40:33

Lol, il n´y a pas que moi qui s´interesse aux consoles de Best :rire2:

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:41:07

Ah 350 euros quand-même.
Bon bah préviens moi dès que tu as wipeout pure pour tes premières impressions :)
Sinon 45 euros le jeux import c´est pas cher 0_o

Best007
Best007
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:42:09

Ouep ouep et maintenant c´est encore moin cher 37 euro comme je vais le rpendre en evrsion US qui est en francais aussi :ok:

:lol: Xboxlife

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:43:48

Je te demande ça car y avait moyen que j´ai une PSP pour 150 euros et j´hésite à l´acheter.
J´vais y réfléchir

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:48:55

des jolis fakes des consoles next gent

:d) http://spaces.msn.com/members/voila-quoi/PersonalSpace.aspx?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=cns!1p-oaRizQGjuDZ4s9l53IQQQ!175&_c=PhotoAlbum

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:50:59

et qui vient de voir la retropective du monde du jeu video sur replay sur la chaine mcm ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:51:29

HS quand tu nous tiens... :sarcastic:

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:51:33

Ah bah merde j´ai oublié de regarder. Bon bah j´regarderai ça demain alors

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:52:38

XboxLife Posté le 26 mars 2005 à 11:51:29
HS quand tu nous tiens...

:d) pk tu fais ce genre de rmq stupide ? vs quand vs etiez en train de parler de psp j´ai dit que c´etait hs ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:53:27

Oui la preuve tu posts un truc HS juste après :)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:54:12

Lol, il me rappelle xbox_master :rire2:

Si quelqu´un s´en souvient :-p

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:55:33

enfin un topic en rouge...

bon sinon:
Best007 Posté le 26 mars 2005 à 11:28:14
DSl pour le HS mais je rep a Halo:

Ouep j´ai 2 DS et 1 PSP et je préfère de loin mais alors très loin la..............PSP
C´est vraiment un concentré de technologie cette console....

Fin du HS

oui ben justement: la PSP c´est uniquement un concentre de technologie, passe l´effet de surprise a mon avis tu t´en lasse vite...

Jai vu tourner et tester ridge racer, c´est effectivement magnifique...comme une console de salon...Mais dans ce cas, qu´elle en est l´interet? autant rester chez soi non?

Halo
Halo
Niveau 20
26 mars 2005 à 11:58:31

Oui tu as peut-être raison m´enfin bon je ne dirai pas non à un chtit PES dans le métro avec des graph digne d´une console de salon actuelle ( enfin bon un ptit peu moin beau mais bon...)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:01:24

Halo Posté le 26 mars 2005 à 11:58:31
Oui tu as peut-être raison m´enfin bon je ne dirai pas non à un chtit PES dans le métro avec des graph digne d´une console de salon actuelle ( enfin bon un ptit peu moin beau mais bon...)

tout a fait ok, je ne dirais pas non plus non a un GT portable...
Fait quand meme dans le metro.Sinon moi jai la DS, tres content, mais la PSP va arriver en fin d´annee...comme ca , pas de jaloux et pas de partie pris.
Sinon cette console est vraiment magnifique y a pas a foutre.Mais j´aime bien souffler sur mon micro pour faire avvancer une voile, jouer au stylet...moi ca meclate aussi ce nouveau game play.

DSL pour ce tres gros HS

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment