enfin un topic en rouge...
bon sinon:
Best007 Posté le 26 mars 2005 à 11:28:14
DSl pour le HS mais je rep a Halo:
Ouep j´ai 2 DS et 1 PSP et je préfère de loin mais alors très loin la..............PSP
C´est vraiment un concentré de technologie cette console....
Fin du HS
oui ben justement: la PSP c´est uniquement un concentre de technologie, passe l´effet de surprise a mon avis tu t´en lasse vite...
Jai vu tourner et tester ridge racer, c´est effectivement magnifique...comme une console de salon...Mais dans ce cas, qu´elle en est l´interet? autant rester chez soi non?