CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:31:18

peut etre mais il avait 35 jour et plus de 500 message.et jaimais mieux mon ancien pseudo

Toonami
Toonami
Niveau 7
06 mai 2005 à 22:49:30

Julie couronne?
C est qui cette pouf? C est quoi son mail?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:51:12
Toonami
Toonami
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:28:39

Oué super g envoyé une mail a c´te pouf on verra si elle m´repond la conneronne!!

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 23:36:51

moi elle ma repondu mais elle na pas voulu me redonner mon pseudo

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:30:15

Elle répond très longtemps après...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:32:00

environ 1journé apres pourquoi tu veux savoir ca skylaur

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 mai 2005 à 00:35:04

en tout cas dans mon cas.jai ecrit dans la soirer.le lendemain matin elle mavait repondu

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 mai 2005 à 03:08:18

je voulait dire pourquoi tu dis ca skylaur quelle repond tres longtemp apres car moi ca a été assez vite

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 04:46:47

Ninjeur t es un casse couille c vrai.
Skylaur.. si t as les possibilité de le virer fait le... mais svp arretez ce genre de topic.

saviez vous que jeuxvideo.co a perdu énormément de sa crédibilité???

Et ce rien qu a cause des forum..

Saviez vous qu il existe des gens qui préferent payer pour aller sur un forum peinard et causer avec des gens un peu plus mature... et je parle pas d age la, mais de maturité.

A bon entendeur...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
07 mai 2005 à 05:46:00

jv.com na jamais eu la moindre crediblité son histoire commence a la play1 en occultant la saturn au passage(connaissaient pas???)....doit yavoir 2 testeurs correct en etant gras..... tout les jeux commeciaux se prennet des 18 des 19 parfois des 20!!!ces jeux sont nuls les bons jeux se prennent toujours des notes moyennes et passent donc inapercus aupres de la nuée de momes manipulables a merci qui peuplent les forums de ce site putride :)
un jeu qui se prend 13ou14 par jv.com jen salive d avance je me dit possible que ce soit une bombe....un jeu qui a 17ou18 oula c est louche encore un jeu creux que ces caves ont a coeur de vendre aux mioches

et ninjeur je le trouve dans la norme laissez le un peu . ..valez vous mieux???
des gamins qui ne jurent que par ninja gaiden& yen a a la tonne ici
alors ninjeur je trouve quon lagresse un peu trop
il cristallise votre propre mediocrité mais il ma pas l air hermetique a la discution LUI

en+ skylaur ta ptetre lacher 2tests et 3 concours ya 4ans mais moi ca fait 2ans que je zone ici et jai aucun souvenirs de toi . ...
modero fantome ; )

chesterfields
chesterfields
Niveau 7
07 mai 2005 à 07:25:36

crac dedans banni toonmi

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:57:13

Moi en général elle me répond au minimum une semaine après que je lui ai nvoyé un mail...
Franchement être modo sur jv.com c´est disposé de trop peu de moyen d´action.
Pas de possibilité de fermer un thread, pas de ban temporaire, ne pas pouvoir réediter les topics...

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:10:05

tes pas chanceux skylaur

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:21:00

Ecoute skylaur, je sais que beaucoup de gens t´aiment bien ici, et c´est surement pour ça et aussi pour tes qualités de forumeur présent :d) à l´époque où tu as été élu :d) qui t´ont fait devenir modérateur.
Mais aujourdhui, rends-toi à l´évidence: sur ce forum, on ne te voit jamais ( ce mois-ci, ce doit être la seule fois que je te vois), donc tu ne sers à rien.
Alors, pourquoi t´obstiner à vouloir garder ton poste de modérateur, quand tu dois très bien savoir que d´autres personnes souvent présentes pourraient faire ce travail mieux que toi.
Si c´est pour " la frime" que tu puisses dire je suis modérateur du forum xbox, ce serait vraiment petit de ta part.
Pense d´abord aux forumeurs qui doivent " endurer" des topics hs et du flodd sans qu´ils soient effacés.
Je m´en remets maintenant à ton bon sens et j´espère que tu feras le bon choix. :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:27:50

Moi j´aimerai comprendre on te voit pas beaucoup Skylaur ? ??C´est tout!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:31:56

SHOKKAN Posté le 07 mai 2005 à 04:46:47
Ninjeur t es un casse couille c vrai.
Skylaur.. si t as les possibilité de le virer fait le... mais svp arretez ce genre de topic.

:d) c´est plutot toi qu´on devrait te viré vu le peu de credibilite que tu disposes
tu connait rien du forum et t´ose tout de meme ouvir ta grande gueule
le type passe une fois par semaine et il ose poser un jugement sur des personnes qu´il cotoye meme 5min par jour
et tes seuls apparitions sur le forum sont des calvaires
a part des coups de gueule , tu sait rien faire d´autres
donc avant de poser un jugement quelconque sur quelqu´un et en priorite sur moi passe deja du temps sur le forum et c´est un peu normal que tu as ce genre d´idees
si tu vient 5 min par jour et que tu apercoit un topic inutile
tu te fait vite une idée preconçu du forum
Donc la prochaine fois parle moins et fait plutot tes preuves pour amelioré le forum
parce que a part donne des leçons tu sert a rien d´autres

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:37:15

Putain nijeur c´est un bon ce mec!!!Pourquoi mais il c´est passé quoi avec skylaur il ta di quoi???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:37:45

Ninjeur* dsl pour la ptite faute de frappe!!!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:39:44

je lui avait juste reproché ses absences sur le forum
mais enfin bon c´est du passe
maintenant il est assez actif à ce que ej vois c´est qu´on demande a un modero donc pk on va encor se plaindre

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment