CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite mise au point.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:52:18

Si tu veut une réponse , regarde voir le 1er message de ce topic .

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:35:43

Voici le premier message:

skylaur Posté le 25 mars 2005 à 16:31:35
Il règne sur ce forum comme un petit vent de rebellions, certains trouvent que je devrait démissionner de mon poste de modérateur que j´occupe depuis juin 2004.

Il est vrai qu´il arrive que je soit moins présent sur le forum qu´à d´autres temps, je ne suis pas une machine je ne peux être 24h/24 sur le forum. Mais il semble que certains ont du mal à le comprendre cela, peu etre est ce par connerie ou petite ambition personnelle?

Mais sachez une chose, j´ai toujorus la même determination, la même envie de participer à la bonne conduite de ce forum est tant que la xbox vivra, je serais à mon poste, depuis fin 2002 je particpe aux débats sur cette console qui a connus des débuts difficiles, comme bien d´autres j´ai transmis ma passion pour les jeux vidéo, à travers news, tests, et divers débats et je continuerai à le faire, pour que ce forum puisse continuer à vivre,que la communauté Xbox perdurent à partager sa passion dans la joie et la bonne humeur.

Mais je ne suporterait pas que certains se la joue perso et participent à foutre la merde sur ce forum, je pense notament à Ninjeur qui ne cessent par ces messages à pourrirent les topcis, comme s´il était le seul à avoir le droit à s´exprimer sur ce forum, et voilà que d´autres se sont mis dans la tete de suivre ce mouvement.

Il s´agit pour moi de traitres à notre communauté, des rabats joie, il répendent sur le forum une mauvaise ambiance. C´est pourquoi tant qu´un administrateur ne m´aura pas démis de mes fonctions ou que je quitte mon poste, toute conspiration ou coalition qui auraient pour conséquence de foutre la merde sur ce forum seront à proscrire et j´effacerai tout messages, topics qui participeront à cela.

:d) Comment un modéro peut-il assurer la bonne marche d´un forum s´il n´est jamais là? :sarcastic:

neolo
neolo
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:39:03

Même s´il ne poste pas forcément souvent, il est bel et bien là puisque la plupart des topics inutiles disparaissent... comme par magie. Et puis bon, chacun fait ce qu´il peut avec le temps qu´il a.

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:41:53

Qui te dit que c´est lui qui les supprime?
Les admin aussi peuvent le faire.
Et depuis combien de temps tu ne l´as pas vu au fait? Moi ça fait un bail

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:42:37

Skylaur est pas souvent la

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:43:09

Mais il est un bon modo quand meme :-d
Il y aurai pas de boulet et bien tout irais bien :)

neolo
neolo
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:44:29

Les admins n´ont pas que ça à faire à venir dépolluer le forum Xbox. Depuis combien de temps je ne l´ai pas vu ? J´ai discuté avec lui il y a à peine une heure. Oui oui, il va très bien, c´est sympa de prendre de ses nouvelles.

Toonami
Toonami
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:53:37

Skylaur pourquoi t as effacé mon topic sur Doom III trop effrayant??
Z etes des glands les modos de jv.com, quand il y a du flodd et autres hors-sujet z etes jamais la et quand on poste un topic un tout petit peu decalé ( et encore...), tac on se fait tout de suite delete, en plus j ai un pseudo qui a ete banni sans raison!
Ca se soigne vous savez??

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2005 à 21:57:57

Pour le pipick, il devait avoir ses raisons et pour le ban parle-en plutôt à Julie Courone

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2005 à 22:00:31

Et pour ceux souhaitant une preuve qu´il vient assez souvent, il y a à peine une heure il y avait un topic demandant comment télécharger sur kazaa et il a disparu. Tout ça pour dire qu´il peut très bien nettoyer le frum sans poster un mess :ok:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:00:36

ca sert a rien de parler a julie couronne pour le banissement jai deja essayer quand mon pseudo runbo a été bani par erreur et elle na pas voulu me le redonner

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2005 à 22:01:51

Bah dans certain cas elle redonne les pseudos, donc vaut mieux tester. Pourquoi t´étais fais-tu banni?

speedas
speedas
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:03:02

Je confirme, runbo n´y est pour rien pour son bannissment :(

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:06:26

le modero uncut a fait une demande de banissement de mon pseudo car il croyait que javais mis un lien brice alors que je nen ai jamais mis

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2005 à 22:10:40

Ah bah merde. C´est dommage pour toi. J´comprends pas que Couronne ne te l´a pas rendu

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:10:53

et pour skylaur je sais quil est la jen voi a tout les jours des topics ce fair eraze.

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:17:25

julie couronne elle voulait que je lui montre le le lien que je suis suposer avoir mis.Mais comment je peu lui montrer un lien que je nai pas mis cest impossible.elle voulait aussi que je lui montre mon mail de banissement que je nai jamais recu

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2005 à 22:19:07

Arf, bah même dans les courriers indésirables? C´est bizzare. En tout cas tu as vraiment un manque de chance :-(

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
06 mai 2005 à 22:22:16

oui jai regarder dans tous les courier meme les indesirables :snif:

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2005 à 22:29:12

Bon eh bah dis-toi qu´après tout ce n´était qu´un pseudo :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy