En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce forum est MORT!!!
Chhongba
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:42:40
Voila, je vous rappelle que ce forum est mort , un message toute les 10 minutes, sa le fait pas trop... j´attends vos réactions...
chhongba
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 09:50:22
ca depen defoi ya du monde et defoi non
slipknot62
Niveau 8
19 mars 2005 à 09:53:47
moi je suis la!
SHOKKAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:55:45
bhen faut pas s étonner... avant je passais bcp de temps ici.. maintenant j y viens de tems en temps. Y a tellement de gens chiant dans les parage. Ils sont spécialiste en :
Et j en passe. Des mecs comme Ninjeur qui n´ont aucune vie social pourrissent les topic avec leur misérable réflexions a 2 balles... Ont aurait presque peur de poster une question sur ce Forum. Il y a eu un tsunami d´enfants sur le forum Xbox qui est affolante... le genre de gamins " fallu" qui n´a aucune culture du jeuxvideo... Je genre de ptit boy qui n´était pas encore né que les gameboy noir et blanc cartonnais déja. Et c´est ce genre de petits loulou qui pourrissent ce forum... Et on ne peux pas leur en vouloir de participer a ce forum, mais par contre on peu se demander pk ils interagissent dans la plupart des topics et ce meme pour dire des choses inintéressante comme " je sais pas j ai pas le jeu " ou bien un gars pose une question et ce fait traiter de boulet parce k un gamin de 13 ans va lui dire tu connais rien t es un boulet tu sort.... etc et j ne passe. Donc faut pas s étonner... et faut pas s étonner si les plus vieu qui ont déja passé leur crise d ado lachent petit a petit les jeux video devenu écoeurant a force de petit connards comme on en rammasse a la pelle sur ce Forum.
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 09:58:38
meme le forum nintendo ds bouge +
Zidane34
Niveau 11
19 mars 2005 à 10:30:34
ya kelkun?
Le-Singe
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:38:00
Je suis entièrement d´accord avec SHOKKAN.
Avant je venais régulièrement sur ce forum surtout pour lire mais maintenant je n´y viens plus jamais car je trouve qu´il y a trop de topics inutiles et finalement puisque en plus le forum est un peu moins fréquenté ça fait encore moins de topics intéressants !
teamyoshi
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:47:42
C´est crade ce que tu dis " pas de vie sociale pour Ninjeur"
SHOKKAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:49:33
Crade??? non c pas plus crade que les insultes qu il lance pour un rien... C juste un retour de Boomerang rien de plus.
Chhongba
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:10:00
Bon, o est pas la pour s´insulter, mais franchement, avant je venais et yavé du peuple pour me repondre et on se marrait bien mais là...
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:37:02
Shokkan tu as p-e raison! Mais ninjeur aide pas mal de personne!
Enfin bref de toute faon c´est pas avec un topic comme ca que ca channgera quelque chose!
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:38:41
SHOKKAN Posté le 19 mars 2005 à 10:49:33 Crade??? non c pas plus crade que les insultes qu il lance pour un rien... C juste un retour de Boomerang rien de plus
t´es qui pour porte de tels jugements franchement tu viens a peine 10 min par jour et t´essaye de faire la morale a la longue c´est normale qu´on devient aggresif qu´on ont voit les topics simillaire a reptition ety moi ces derniere temps j´essaye de rester courtois envers ces personnes qui les cree c´est pas le cas d´autres personnes mais bien sur on ne vise que moi comme d´hab quoi allez va jouer a ta daube de constantine et laisse ns tranquille meme pas capable d´acheter un jeu qui en vaut la peine
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:43:20
Ninjeur t´abuse shokkan et la depuis plus lontgtemps que toi alors ne joue pas sur le tps de passage des forumeurs ca ve rien dire!
Cependant tu n´est plus tres courtois lol
Il faut se reprendre!
Pas craquer
Les boulets c´est tabou on en viendra tous a bout
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:45:08
inscipt plus longtemps certes mais pas vraiment actif donc ca change rien a son rang d´anciennete
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:47:33
Ben toi t´ees pas tres ancient et tu est tres actif!
Ca change rien a ton statut!
Alors arrete paske franchement c´est pas tres crédible comme argument!
Jdis ca pour toi mais on apres c´est moi qu´on va engeuler !
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:49:31
ben si ca change il est ancien maus participe presque jamais donc il participe pas a l´ambiance du forum donc pour faire ses remarques il devrait etre la plus souvent pour voir ce qui est vraiment le forum la plupart du temps
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:00:01
Jte laisse enteter comme tues ! !
Pf c´est bon dans l´histoire shokkan a une grnade par de vérité!
Mais bon
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:04:53
tu sais moi aussi j´aurai pu me faire un pseudo y a 2 ans et me balader avec lui en disant sois disant que je suis un ancien mais je l´ai pas fait parce que je m´interrese pas trop aux forum a cette epoque la ben lui c´est la meme chose et je vois pas en quoi il a raison mais bien sur toi t´es tjr de l´avis des personnes qui sont contrent moi et on voit sur pleins d´autres forum et pourtant on en fait pas une histoire et tu developpe pas trop trop pour me dire ou il a raison si au moins tu le fesait la je comprendrai peut etre
SHOKKAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:40:45
Allé Ninjeur t es jeune c pour ca. on t excuses, mais stp grandi un peu. et sache avant tout que j ai l opportunité d essayer les jeux avant de les acheter et si par malheur j ai acheté Constantine, je suis venu directement ici pour mettre tous le monde en garde et c est la que tu as commencé a traiter... Ceci dis dis toi bien ke le jeu fu éhanger contre Metal gear 3 dans les heures qui ont suvies... Pour l heure, je suis pas un drogué des forum, juste que j y participe depuis leurs créations et j avis un autre pseudo qui était Janlee. On me la niké ce pseudo et j ai du en refaire un autre. Mais je me fou de savoir qui est le plus ancien ici...juste que je ne trouve aucune maturité sur ces forum... du moins cela deviens tres rare... C´est comme sur le live... si j ai le malheur de tombé dans une partie de jeunes guars de ton age, j aime autant te dire que c´est pas tres relevé... c meme tres con.
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:44:01
moi con ? prend pas ton cas pour une generalite enfin bon je te le laisse croire si ca te rend tout heureux