ien sur toi t´es tjr de l´avis des personnes qui sont contrent moi
et on voit sur pleins d´autres forum et pourtant on en fait pas une histoire
et tu developpe pas trop trop pour me dire ou il a raison
si au moins tu le fesait la je comprendrai peut etre
Ninjeur parano??
Tin je don e mon avis et toit u fais un psychodrame!!
FT´es lourd a la fin je te défends encore et tu me dis que je suis contre toi!!
Bah s´il faut tjrs etre de ton avis pour etre pote avec toi je crois que c´est pas sur que tu en ai vu comme tu réagi!
Ne croi pas que je suis contre toi alors que c´est pas lcas!
Alors ouai si tu ve je suis con si tu ve je suis ce que tu veux mais pitié arrete de faire de mes frases des autres que je n´ai pas dites