CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum est MORT!!!

number991
number991
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:45:44

c´est vrai que Ninjeur est une petite looseuse!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:53

ien sur toi t´es tjr de l´avis des personnes qui sont contrent moi
et on voit sur pleins d´autres forum et pourtant on en fait pas une histoire
et tu developpe pas trop trop pour me dire ou il a raison
si au moins tu le fesait la je comprendrai peut etre

Ninjeur parano?? :doute:

Tin je don e mon avis et toit u fais un psychodrame!!

FT´es lourd a la fin je te défends encore et tu me dis que je suis contre toi!!

Bah s´il faut tjrs etre de ton avis pour etre pote avec toi je crois que c´est pas sur que tu en ai vu comme tu réagi!

Ne croi pas que je suis contre toi alors que c´est pas lcas!

Alors ouai si tu ve je suis con si tu ve je suis ce que tu veux mais pitié arrete de faire de mes frases des autres que je n´ai pas dites

number991
number991
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:52:40

C´est normal qu´il fasse des autres phrases avec celles que tu dis : t´es incompréhensible, tu sais pas écrire !

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:53:17

Alors voila moi jsuis pas contre toi mais jsuis juste un peu chiant avec toi!!

Mais reste que tu as mauvais caratere :o))

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:54:34

number991
Posté le 19 mars 2005 à 12:52:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est normal qu´il fasse des autres phrases avec celles que tu dis : t´es incompréhensible, tu sais pas écrire !

J´écris vite c´est pour ca donc ta geule!
Et puis si tu veux je peux bien écrire pour faire fermer ton clapet.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:55:14

3 jours 11 messages. :sarcastic:

:o))

number991
number991
Niveau 4
19 mars 2005 à 12:58:35

oui on m´a banni pour mon franc parler : number 91, membre depuis plus de 700 jours, pour vous servir.

Et sinon, on est pas sur un tchat, donc pas la peine d´écrire vite... et relis toi, ça fait peine à voir tes messages ducon !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:58:59

c´est bon franck
j´ai peut etre un mauvais caractere mais essentielment du aux food qui avait eu contre moi y a quelques temps donc a tu peut comprendre

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:59:06

Ah non j´ai peur!!

Banni pour ? ?????

:o))

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:01:00

Ninjeur désolé de m´tre emporter mais bon voila quoi shokkan t´as rien fait en plus il est belge :rire:

Mais bon sinon ca me fait chier de m´embrouiller avec toi.

Apr contre l´autre numb qui se prends pour lorenzo lama il commence a me les briser severe!

Au faite on est pas sur un chat mais tant qu´on comprends ce que je dit c´est pas interdit d´écrire comme ca :sarcastic:

Monsieur le teigneux serai donc prier de la fermer

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:55:42

Bon, je voulais juste relancer le forum, et pas creer des engueulades :non:

donc on prend des mesures:

===========TOPIC FERME=================

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:15:59

Fermer?? mon oeil...
J suis belge oui et alors???
J ai ma famille ne France et an Angleterre..
Z etes pas un peu raciste sur les belge ? ??
Moi pas comprendre cela....
Moi pas comprendre pk les francais font autant les malin en ce ki concerne les belge, les canadiens etc...
Bon vous vous etes déja attirer la haine des amerlocks... alors pk vouloir continuer avec les belges??
Viens en Belgique garcon et tu verra si tu peux te moquer de nous comme ca...
tssss tssss tssss

cela ne fait ke confirmer mes propos au début de ce topic....
Ca plait ca plait pas... tout cela est une question d éducation.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
19 mars 2005 à 14:17:16

encore 1 baston... :honte:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:18:18

Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 13:01:00
Ninjeur désolé de m´tre emporter mais bon voila quoi shokkan t´as rien fait en plus il est belge

Keki te fait rire dans la nationalité Belge??

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:18:38

Ben voilou, quand tous les anciens se barrent d´un forum, voila ce que ça donne, non seulement, les topics sont très peu souvent interessants, mais en plus de ça ça poste rarement...c´estla misère ici, venez sur Gamecube ou Ps2, au moins la bas c´est resté vivant malgré les ouvertures des forums des consoles prochaine generation...

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:18:56

Lol il doit pas comprendre que c´tait de l´humour.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
19 mars 2005 à 14:19:39

oui je crois.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:20:24

Mais kel humour Frank??
Non je comprend pas.. Explike moi la ou on doit rire ou sourire..
Mais explike le moi clairement que je comprenne pk moi Belge je fait rire parce ke je uis Belge???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:22:39

SHOKKAN Posté le 19 mars 2005 à 14:20:24
Mais kel humour Frank??
Non je comprend pas.. Explike moi la ou on doit rire ou sourire..
Mais explike le moi clairement que je comprenne pk moi Belge je fait rire parce ke je uis Belge???

:d) il a fait une alussion parce que ns 2 ont est belge compris ?

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:24:00

MEuh voui c´était un allusion comme dit ninjeur.

Z´etes deux belges tétu c´est tout.

M´enfin ya pas de bonne ambiance ici

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment