CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum est MORT!!!

boblemath
boblemath
Niveau 8
19 mars 2005 à 16:37:18

j´ai beau avoir 15 ans mais sa change rien cest vrai que y a des moment qu´on peu déconner cest normal on a 14 15 16 ans... ah cest nimporte quoi lol a +

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:40:46

Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 14:55:30
Ya rien a faire le modo est pas responsable des boulets qui squattent ce forums alors arretez

pourquoi les boulets viennent sur ce forum? parcque pesronne n´est la pour stopper leur topic a 2 balles: ils ont une liberte totale sur ce forum, voila pourquoi il y a pleins de boulets.
un modo EST RESPONSABLE d´un forum, sinon il ne se presente pas! Il n´y que le modo pour ffaire comprendre au gens qu´il faut arrete de faire n´importe quoi!
Pourquoi y a des flics dans la vrai vie? c´est vrai quoi ils servent a rien puisque l´Homme est naturellement bon...

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:42:53

Euh enfin jsuis pas cet avis la!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:43:54

ca c´est bien dit evilspoon :)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:46:17

Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 16:42:53
Euh enfin jsuis pas cet avis la

j´avais bien compris...mais je ne suis pas du tien non plus lol.
Pour moi un modo doit etre capable de resoudre ce genre de probleme, je parle pas d´un superflic,mais un flood peu etre vite stopper par un modo, si il est rapidement stopper, le flooder lui s´en ira ailleur.
Pareil pour les boulets.

Des fois quand tu poste un topic util pour toi sur d´autre forum, il disparait aussitot, pourquoi? parcque la reponse a ta question existe deja! Voila aussi pourquoi ici on repond par :rechercher: :gne:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:47:19

( ptin c´est dingue le nombre de repetitions que je peut faire en ecrivant lol!)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:47:47

Bah je lfait tjrs ca lol de répondre ca meme assez séchement mais il faut.
Jveux dire faut aussi ce mettre a casser les boulets parce que certains sans foute ils ont 40 pseudos et ils s´en foutent d´en perdre 20.
Alors c´est un peu aux orumeurs autre que le modo de réagir

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:53:15

Cé autant aux forumeurs qu´au modo d´agir, jsuis ok avec toi Frankduboc mais si le modo ne fait rien on avance pas non plus...
Bien sur le travail demandé a un modo sur les forums de jv.com est enorme ( vu la reputation et le nombre de floodeurs) mais si rien n´est fait sa empirera certainement

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:53:24

Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 16:47:47
Bah je lfait tjrs ca lol de répondre ca meme assez séchement mais il faut.
Jveux dire faut aussi ce mettre a casser les boulets parce que certains sans foute ils ont 40 pseudos et ils s´en foutent d´en perdre 20.
Alors c´est un peu aux orumeurs autre que le modo de réagir

moi aussi je repond ca parfois, et c´est bien normal! j´oublie de tps en tps de rechercher sur d´autre forums et je me fait engueler ( et oui car apres avoir compris mon erreur je cherche, touve et m´excuse)

certain on effectivement 40pseudos....mais dans ce cas POURQUOI le forum xbox en souffre plus que les autres?

Le boulot a faire est enorme je pense, mais plus on attend, et plus le forum se degrade.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:53:56

tout d´ac avec Quounch

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:54:31

Et comme tout le monde le sais, casser du boulet cé nourir le floodeur...

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:56:15

Forum Xbox

Liste des forums

Sujet : Ce forum est MORT!!!

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page précédente < -

boblemath
Posté le 19 mars 2005 à 16:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai beau avoir 15 ans mais sa change rien cest vrai que y a des moment qu´on peu déconner cest normal on a 14 15 16 ans... ah cest nimporte quoi lol a +
evilspoon
Posté le 19 mars 2005 à 16:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 14:55:30
Ya rien a faire le modo est pas responsable des boulets qui squattent ce forums alors arretez

pourquoi les boulets viennent sur ce forum? parcque pesronne n´est la pour stopper leur topic a 2 balles: ils ont une liberte totale sur ce forum, voila pourquoi il y a pleins de boulets.
un modo EST RESPONSABLE d´un forum, sinon il ne se presente pas! Il n´y que le modo pour ffaire comprendre au gens qu´il faut arrete de faire n´importe quoi!
Pourquoi y a des flics dans la vrai vie? c´est vrai quoi ils servent a rien puisque l´Homme est naturellement bon...
Frankduboc
Posté le 19 mars 2005 à 16:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh enfin jsuis pas cet avis la!
Ninjeur
Posté le 19 mars 2005 à 16:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est bien dit evilspoon
evilspoon
Posté le 19 mars 2005 à 16:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 16:42:53
Euh enfin jsuis pas cet avis la

j´avais bien compris...mais je ne suis pas du tien non plus lol.
Pour moi un modo doit etre capable de resoudre ce genre de probleme, je parle pas d´un superflic,mais un flood peu etre vite stopper par un modo, si il est rapidement stopper, le flooder lui s´en ira ailleur.
Pareil pour les boulets.

Des fois quand tu poste un topic util pour toi sur d´autre forum, il disparait aussitot, pourquoi? parcque la reponse a ta question existe deja! Voila aussi pourquoi ici on repond par
evilspoon
Posté le 19 mars 2005 à 16:47:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( ptin c´est dingue le nombre de repetitions que je peut faire en ecrivant lol!)
Frankduboc
Posté le 19 mars 2005 à 16:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah je lfait tjrs ca lol de répondre ca meme assez séchement mais il faut.
Jveux dire faut aussi ce mettre a casser les boulets parce que certains sans foute ils ont 40 pseudos et ils s´en foutent d´en perdre 20.
Alors c´est un peu aux orumeurs autre que le modo de réagir
Quounch
Posté le 19 mars 2005 à 16:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cé autant aux forumeurs qu´au modo d´agir, jsuis ok avec toi Frankduboc mais si le modo ne fait rien on avance pas non plus...
Bien sur le travail demandé a un modo sur les forums de jv.com est enorme ( vu la reputation et le nombre de floodeurs) mais si rien n´est fait sa empirera certainement

Oui d´ac aussi quounch mais faut pas tout balancer sur le modo non plus c´est ca que je veux dire.

D´ac il est pas tres actif d´ac il laisse beaucoup de boulet en " liberté" mais bon i certains encourage les boulets en répondant a ces derniers en disant ptdr ou ouai tu me fais marrer ca cessera pas :ok:

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:57:41

je trouve pas qu´il soit mort je dirais plutôt qu´il agonise...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:58:23

SHOKKAN Posté le 19 mars 2005 à 12:40:45

Pour l heure, je suis pas un drogué des forum, juste que j y participe depuis leurs créations et j avis un autre pseudo qui était Janlee.

ho! SHOKKAN=janlee...mais janlee n´est pas le modo d´un autre forum?

en tout cas j´ai deja croise un janlee

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:59:50

James_quert Posté le 19 mars 2005 à 16:57:41
je trouve pas qu´il soit mort je dirais plutôt qu´il agonise...

ben oui, il est grand ps de le soigner!

Quounch
Quounch
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:03:29

Si les boulets n´était pas en " liberté" d´autre ( boulets?) ne seraient pas tenté de leur répondre.
Pour améliorer le forum il faudrait une prise de conscience collectives des forumeurs mais un modérateur efficace et confirmant sa présence est égalament obligatoire
Je crois justement qu´un nouvo moderateur ( je n´en veux pas a notre modérateur actuel, je le repette la situation est difficile mais de plus en plus critique) pourrait permettre au forumeurs cette prise de conscience

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:04:52

Quounch Posté le 19 mars 2005 à 17:03:29
Si les boulets n´était pas en " liberté" d´autre ( boulets?) ne seraient pas tenté de leur répondre.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:05:49

Quounch Posté le 19 mars 2005 à 17:03:29
Si les boulets n´était pas en " liberté" d´autre ( boulets?) ne seraient pas tenté de leur répondre.

a merde....j ´ai franchie la ligne plusieurs fois...me voila boulet!....et oui je repond de tps en tps....AAAAAAAAA

Non sinon oui, rien contre le modo personnelement, il faut quelqu´un d´efficace, il faut un topic avec l´auteur en rouge tous les jours pour calmer les ardeurs.

James_quert
James_quert
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:06:48

en faite la création du forum Xbox 2 a accélléré ce " processus" ( lol) car depuis cela je ne vien que sur ce forum pour participer aux sujets " intéressant" qui tombent par moment ; et tout les forumeurs du forum Xbox 2 sont majoritairement des anciens du forum Xbox

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:07:25

Moi j´aime quelqu´un comme kruzensthern ou oyoman.

Efficace et précis

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment