j´ai beau avoir 15 ans mais sa change rien cest vrai que y a des moment qu´on peu déconner cest normal on a 14 15 16 ans... ah cest nimporte quoi lol a +
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 14:55:30
Ya rien a faire le modo est pas responsable des boulets qui squattent ce forums alors arretez
pourquoi les boulets viennent sur ce forum? parcque pesronne n´est la pour stopper leur topic a 2 balles: ils ont une liberte totale sur ce forum, voila pourquoi il y a pleins de boulets.
un modo EST RESPONSABLE d´un forum, sinon il ne se presente pas! Il n´y que le modo pour ffaire comprendre au gens qu´il faut arrete de faire n´importe quoi!
Pourquoi y a des flics dans la vrai vie? c´est vrai quoi ils servent a rien puisque l´Homme est naturellement bon...
Euh enfin jsuis pas cet avis la!
ca c´est bien dit evilspoon ![]()
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 16:42:53
Euh enfin jsuis pas cet avis la
j´avais bien compris...mais je ne suis pas du tien non plus lol.
Pour moi un modo doit etre capable de resoudre ce genre de probleme, je parle pas d´un superflic,mais un flood peu etre vite stopper par un modo, si il est rapidement stopper, le flooder lui s´en ira ailleur.
Pareil pour les boulets.
Des fois quand tu poste un topic util pour toi sur d´autre forum, il disparait aussitot, pourquoi? parcque la reponse a ta question existe deja! Voila aussi pourquoi ici on repond par
![]()
( ptin c´est dingue le nombre de repetitions que je peut faire en ecrivant lol!)
Bah je lfait tjrs ca lol de répondre ca meme assez séchement mais il faut.
Jveux dire faut aussi ce mettre a casser les boulets parce que certains sans foute ils ont 40 pseudos et ils s´en foutent d´en perdre 20.
Alors c´est un peu aux orumeurs autre que le modo de réagir
Cé autant aux forumeurs qu´au modo d´agir, jsuis ok avec toi Frankduboc mais si le modo ne fait rien on avance pas non plus...
Bien sur le travail demandé a un modo sur les forums de jv.com est enorme ( vu la reputation et le nombre de floodeurs) mais si rien n´est fait sa empirera certainement
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 16:47:47
Bah je lfait tjrs ca lol de répondre ca meme assez séchement mais il faut.
Jveux dire faut aussi ce mettre a casser les boulets parce que certains sans foute ils ont 40 pseudos et ils s´en foutent d´en perdre 20.
Alors c´est un peu aux orumeurs autre que le modo de réagir
moi aussi je repond ca parfois, et c´est bien normal! j´oublie de tps en tps de rechercher sur d´autre forums et je me fait engueler ( et oui car apres avoir compris mon erreur je cherche, touve et m´excuse)
certain on effectivement 40pseudos....mais dans ce cas POURQUOI le forum xbox en souffre plus que les autres?
Le boulot a faire est enorme je pense, mais plus on attend, et plus le forum se degrade.
tout d´ac avec Quounch
Et comme tout le monde le sais, casser du boulet cé nourir le floodeur...
Forum Xbox
Liste des forums
Sujet : Ce forum est MORT!!!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4
Page précédente < -
boblemath
Posté le 19 mars 2005 à 16:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai beau avoir 15 ans mais sa change rien cest vrai que y a des moment qu´on peu déconner cest normal on a 14 15 16 ans... ah cest nimporte quoi lol a +
evilspoon
Posté le 19 mars 2005 à 16:40:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 14:55:30
Ya rien a faire le modo est pas responsable des boulets qui squattent ce forums alors arretez
pourquoi les boulets viennent sur ce forum? parcque pesronne n´est la pour stopper leur topic a 2 balles: ils ont une liberte totale sur ce forum, voila pourquoi il y a pleins de boulets.
un modo EST RESPONSABLE d´un forum, sinon il ne se presente pas! Il n´y que le modo pour ffaire comprendre au gens qu´il faut arrete de faire n´importe quoi!
Pourquoi y a des flics dans la vrai vie? c´est vrai quoi ils servent a rien puisque l´Homme est naturellement bon...
Frankduboc
Posté le 19 mars 2005 à 16:42:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh enfin jsuis pas cet avis la!
Ninjeur
Posté le 19 mars 2005 à 16:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca c´est bien dit evilspoon
evilspoon
Posté le 19 mars 2005 à 16:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Frankduboc Posté le 19 mars 2005 à 16:42:53
Euh enfin jsuis pas cet avis la
j´avais bien compris...mais je ne suis pas du tien non plus lol.
Pour moi un modo doit etre capable de resoudre ce genre de probleme, je parle pas d´un superflic,mais un flood peu etre vite stopper par un modo, si il est rapidement stopper, le flooder lui s´en ira ailleur.
Pareil pour les boulets.
Des fois quand tu poste un topic util pour toi sur d´autre forum, il disparait aussitot, pourquoi? parcque la reponse a ta question existe deja! Voila aussi pourquoi ici on repond par
evilspoon
Posté le 19 mars 2005 à 16:47:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
( ptin c´est dingue le nombre de repetitions que je peut faire en ecrivant lol!)
Frankduboc
Posté le 19 mars 2005 à 16:47:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah je lfait tjrs ca lol de répondre ca meme assez séchement mais il faut.
Jveux dire faut aussi ce mettre a casser les boulets parce que certains sans foute ils ont 40 pseudos et ils s´en foutent d´en perdre 20.
Alors c´est un peu aux orumeurs autre que le modo de réagir
Quounch
Posté le 19 mars 2005 à 16:53:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cé autant aux forumeurs qu´au modo d´agir, jsuis ok avec toi Frankduboc mais si le modo ne fait rien on avance pas non plus...
Bien sur le travail demandé a un modo sur les forums de jv.com est enorme ( vu la reputation et le nombre de floodeurs) mais si rien n´est fait sa empirera certainement
Oui d´ac aussi quounch mais faut pas tout balancer sur le modo non plus c´est ca que je veux dire.
D´ac il est pas tres actif d´ac il laisse beaucoup de boulet en " liberté" mais bon i certains encourage les boulets en répondant a ces derniers en disant ptdr ou ouai tu me fais marrer ca cessera pas ![]()
je trouve pas qu´il soit mort je dirais plutôt qu´il agonise...
SHOKKAN Posté le 19 mars 2005 à 12:40:45
Pour l heure, je suis pas un drogué des forum, juste que j y participe depuis leurs créations et j avis un autre pseudo qui était Janlee.
ho! SHOKKAN=janlee...mais janlee n´est pas le modo d´un autre forum?
en tout cas j´ai deja croise un janlee
James_quert Posté le 19 mars 2005 à 16:57:41
je trouve pas qu´il soit mort je dirais plutôt qu´il agonise...
ben oui, il est grand ps de le soigner!
Si les boulets n´était pas en " liberté" d´autre ( boulets?) ne seraient pas tenté de leur répondre.
Pour améliorer le forum il faudrait une prise de conscience collectives des forumeurs mais un modérateur efficace et confirmant sa présence est égalament obligatoire
Je crois justement qu´un nouvo moderateur ( je n´en veux pas a notre modérateur actuel, je le repette la situation est difficile mais de plus en plus critique) pourrait permettre au forumeurs cette prise de conscience
Quounch Posté le 19 mars 2005 à 17:03:29
Si les boulets n´était pas en " liberté" d´autre ( boulets?) ne seraient pas tenté de leur répondre.
Quounch Posté le 19 mars 2005 à 17:03:29
Si les boulets n´était pas en " liberté" d´autre ( boulets?) ne seraient pas tenté de leur répondre.
a merde....j ´ai franchie la ligne plusieurs fois...me voila boulet!....et oui je repond de tps en tps....AAAAAAAAA
Non sinon oui, rien contre le modo personnelement, il faut quelqu´un d´efficace, il faut un topic avec l´auteur en rouge tous les jours pour calmer les ardeurs.
en faite la création du forum Xbox 2 a accélléré ce " processus" ( lol) car depuis cela je ne vien que sur ce forum pour participer aux sujets " intéressant" qui tombent par moment ; et tout les forumeurs du forum Xbox 2 sont majoritairement des anciens du forum Xbox
Moi j´aime quelqu´un comme kruzensthern ou oyoman.
Efficace et précis