On s en fou d avoir 1 ou 2 modo, il nous en faut un stricte qui efface tout topic inutile et toute question qui se trouve dans le forum ! !
Il faut aussi que les forummer ne joue pas les gamins avec les gamins , un pov type du forum game cube se remmenne pour dire Halo c est de la merde , ya plus de 50 reponse par vous , laissez le triper tout seul, parcke en repondant c est lui qui gagne pas vous ! !